WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoires de Codex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

voila un récit marrant et sanglant^^(pris sur un site...donc pas de reproche^^)

Les tirs à fission sifflaient en tout sens lorsque Eïroch des World Eaters se sentit happé par un tir nécron. Son bras droit et une partie de son armure avaient disparus et il ne sentit pourtant aucune douleur, seulement le réflexe de prendre sa hache de sa main gauche valide. Ses frères et lui progressaient péniblement sur la pleine mais ils n’étaient plus qu’à quelques mètres des lignes nécrontyrs. Le moignon sanguinolent qui pendait à sa droite ne lui faisait pas le moindre mal mais au contraire le réjouissait du sang versé à la gloire de Khorne. Les berserks s’engouffraient enfin dans les lignes nécron et les coups commencèrent à partir en tout sens. Alors que des bras métalliques volaient dans les airs sans la moindre gerbe de sang, les corps se reformaient presque instantanément pour reprendre le combat. Certain disparaissaient avant qu’Eïroch ne puisse récupérer le crâne du guerrier vaincu. C’est alors qu’Eïroch affolé par le manque de sang commença à frapper un autre berserk et lui trancha la tête qu’il ramassa aussitôt. Les autres berserks commencèrent bientôt à l’imiter pour faire couler le sang en l’honneur de Khorne. Eïroch abattit un nouveau berserk et se sentit aussitôt hanté par une chaleur insupportable qui rougeoyait son corps. Ses veines qui commençaient à gonfler et de ses yeux injecté de sang il continuait à trancher tête et bras de sa hache jusqu’à ce que son corps explose pour laisser place à un Buveur de Sang. Il se lança alors de nouveau vers les lignes nécron satisfait du cadeaux que lui avait fait son Dieu. Les berserks le suivirent alors comme un idole. Le démon commença à ouvrir une brèche béante au milieu des lignes nécron mais les adorateurs du Dieu du Sang se faisaient de moins en moins nombreux. Alors qu’il s’avançait dans les rangs nécron il discerna une silhouette massive à l’arrière de leurs lignes mais ni prêta qu’une vague attention et reprit aussitôt les festivités. Entre temps ces hommes avaient affronté des nécrons dotés d’une paire de griffes et se faisaient de moins en moins nombreux. Il revit encore la silhouette massive mais plus proche cette fois. Elle semblait voler, entourée de vents éthérés. Le démons regardait les berserks et vit qu’ils se comptaient désormais sur le doigt d’une main. Il ne ressentait pourtant aucun désespoir mais une déception énorme sur le fait que le sang n’avait pas assez coulé aujourd’hui. Alors que ces derniers hommes étaient mis en pièces par des nécrons armés de longues hallebardes énergétiques il vit la silhouette massive devant ses yeux alors que les nécrons s’écartaient des deux géants. La créature était vêtu d’une longue robe noire aux reflets bleutés qui n’avait pourtant pas l’air d’être réelle. Elle portait une sorte de masque de mort inexpressif en guise de visage. Le démon de Khorne lui asséna un coup terrible qui pourrait venir à bout de n’importe quel autre démon mais la hache traversa le corps éthéré sans lui faire aucun dommage mais en le déformant sous l’impact. Il reprit sa forme initiale en quelques secondes et la créature riposta en sectionnant le bras du démon une seconde fois. Le Buveur de Sang hurla de rage et se précipita de nouveau vers la créature mais une fois encore ne parvint pas à le toucher. Il avait l’impression de se battre contre un fantôme et alors qu’il ne réalisait pas ses mouvements la créature le frappa au visage lui fendant le crâne. L’esprit du démon sortit aussitôt du corps vaincu et dans un cri strident monta vers les cieux
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:21

d ailleur voici le site

http://www.plategamers.com/dossiers/cat.php?idcat=58&PHPSESSID=57150885e583122ceb880a83423b4e4b
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:38

C'est pas drôle le Chaos a perdu... Crying or Very sad Sad No confused
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:18

Je créé un new topic pour la bataille de Coriallis !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:21

J'aaaaaarrriiiiiiive ! Que le sang coule à flots pour Khorne, que la gangrène s'empare des survivants en l'honneur de Nurgle, que Slaanesh soit comblé par le plaisir des guerriers se ruant à la bataille, et que le changement se produise pour la plus grande satisfaction de Tzeentch !
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:26

He he j'ai pas dis qu'il y avait le chapitre IV Laughing



plizz, à présent, pour chaque nouvelle histoire, créez un new topic merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:30

D'accord je m'en vais créer un nouveau topic :

La Treizième Croisade Noire,
Ascension Finale du Fléau
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:36

c'est pouri si le demon peut pas le toucher sa fait pas une vrai bataille
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:52

Ah ah... Tu verras bien ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:47

je parlait de l'histoire de ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:49

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:17

Ho ! hé ! hein ! bon ! hum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

Au fait de quelle histoire il parle en fait !!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

Aucune idée ! Mais le mystère serait résolu si je n'avais pas la flemme de regarder sur la page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

mdr de vrai féinant
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

Pareil j'ai la Flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57

tu va voir je vais te tirer dessus tu vas voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:35

Au prix d'un suprême effort, j'ai regardé...
Et j'ai vu qu'il parlait d'une petite histoire de KETCHUP, dans laquelle un berzerk de Khorne se laisse posséder par un buveur de sang mais est finalement vaincu par les nécrons...
Ca y est, le mytère est élucidé je suis trop fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

Bravo cheers , c'est dingue, je croyais avoir tout lu et il semble que j'ai ommis ce passage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

Le monstre cauchemardesque abattit son arme gigantesque sur le Leman Russ. Des hurlements jaillirent tandis que la lame impie tranchait le metal du char et la chair de l'equipage.Puis le demon incandescent posa son regard sur moi.Il n'y avait aucune pitié dans ses yeux seulement le regard froid et depourvu d'emotion d'un tueur , et je sus que j'allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:28

Bon début... Mais un peu court, quand même !
u as un bon prétexte pour t'arrêter, remarque : le gars ne peut pas en raconter plus, puisqu'il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

C'est dans le codex eldar au sujet de l'avatar ... t'es grillé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:49

oui il le dise dans le codex eldar tu nous a po eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

j'ai jamais dit que je l'avais inventé mais c'etait maluk qui voulait des histoire/dicton eldar en voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Codex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser