WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires de Codex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

J'adore toutes les histoires des CODEXS et vénère ceux qui les écrivent...
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:04

sur armagedon:

le commandeur impérial était fier de sont armée,elle s'étendée sur 1km;
ils étaient pret a repousser ces immondes orks venu de l espace pour pilller et tuer toute vie sur armagedon.

Le commmandeur disposé de 10 000 homme retranchés, de mille chars et pour finir de 2 titans.Il souriait,se disant que personne ne pourait passer cet enorme blocusvisant a protégé cette ville ruche.Cependant son sourir s estompa vite,les orks apparurent non pas par millier mais par dizaines de millier.

Le commandeur demanda l' evacuation d urgence de la ruche mais,cela était impossible,il faudrai une semaine entière pour vidé complètement cette ville.

Le commandeur alors pria pour qu'il puissent tenir jusqu'a l arrivée des valeureux space marines.

Pendant 2 jours la bataillent fit rage, les gardes impériaux a chaque assaut repousé l ennemie mais tout juste et les pertes étaient énorme:il ne leur resté plus que 3 mille hommes , 450 chars et un titan qui ne pouvait plus utilisé que son canon fournaise... La bataille était perdu d avance.

3 jours plus tard les space marines salamander attérir avec leur nacelles au abord de la ruche.La ville était en flammes et le sol était jonché de cadavres impérials calciné.

L invasion d armagadon avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:08

dite moi ce que vous en pensé....c est la premiere fois que j en fait un....soyeez indulgent mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Ouaip   Histoires de Codex Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Pas mal... Mais lesfautes d'orthographe^^ -_-'
Nan je lol vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

ouai sa le fait mais bon les imperiaux retrancher il ont juste a tirer a bout portan et hop un orck de mort !!! et les char on du se faire plaisir loool
je pense que si tu joue se senario la y a de grande chance pour que la garde gagne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:04

....centaine de millier.....
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:55

Mais LoL sa dolit trop défouler
Une balle tu sais qu'il y a forcément une victime^^
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

Le Fléau contemplait le sinistre système, abandonné et oublié par tous depuis des millénaires... Il se voyait déjà repartant sans encombre, les précieuses Forteresses Noires sous bonne garde. S'il parvenait à ses fins, Abaddon savait que c'en était fini de l'Imperium. Il se remémora la Sombre Prophétie, que Tzeentch lui avait annoncée en personne, et se délecta des mots qui résonnaient dans son esprit :
"Toi, Abaddon le Fléau, Héraut du Panthéon Universel, te rendras sur un système qui te sera révélé dans les jours à venir. Là-bas, tu trouveras des reliques d'une puissance inestimable. Empare-toi des Neuf Forteresses Noires, puis remets-les moi. Une fois entre mes mains, elles auront le pouvoir d'anéantir l'Humanité, et enfin ta vengeance sera assouvie."

La bataille faisait rage tout autour de lui, et Abaddon maudit mille fois l'arrivée fortuite d'une flotte Space Marine forte de huit cents vaisseaux. Le Chaos progressait, car les démons déchaînés par la puissance maléfique des Forteresses Noires toutes proches fauchaient inlassablement les Space arines, chaque Sanguinaire emportant au moins une dizaine de Space Marines dans la mort avec lui. Mais Abaddon le voyait, ce n'était pas suffisant. Même le Gardien des Secrets, au coeur de la mêlée et à peine égratigné, ne pouvait faire changer l'issue de la bataille : les Space Marines avaient un trop large avantage numérique.

Le Fléau rassembla alors sa garde de deux cents Terminators, et décida d'entrer dans la bataille. Il fallait saper le moral de ses ennemis, et en profiter pour effectuer une percée.

Partout autour de lui, des têtes volaient sous les coups de la Serre d'Horus. Abaddon releva la tête, et aperçut un commandant ennemi le charger. Drach'Nyen accueillit son adversaire, sans même que le Fléau n'ait à le faire lui-même. Son plan marchait : c'était le quatorzième général héroïque que sa lame fauchait, et les Space Marines les plus braves alentour cédaient de plus en plus de terrain. Soudain, alors que Drach'Nyen ôtait sauvagement la vie d'un soldat et que deux autre s'écartaient, Abaddon aperçut une lueur obscure : le sommet d'une Forteresse Noire.

Galvanisés par cette vision et confiants en leur chef, les Space Marines du Chaos se ruèrent sur leurs ennemis, et dans un mouvement de panique leurs ennemis rompirent leurs rangs et fuirent en tentant désespérément de retrouver une formation cohérente.

Ce ne fut qu'arrivés au niveau des Forteresses Noires que les Space Marines reformèrent leurs rangs, encouragés par un charismatique général. Mis il était trop tard : déjà le Fléau avait en main une Forteresse Noire, et s'apprêtait à se saisir d'une seconde. Cependant, alors qu'il s'appropriait une seconde relique, Abaddon fut touché à la jambe par une balle s'étant par hasard faufilée entre tous les membres de sa garde.

Les Space arines, à la vision du Fléau à terre, repoussèrent les assaillants. Abaddon tenta de crier un ordre, mais un de ses gardes le saisit pour l'emporter loin de la bataille. Il perdit conscience...


Voilà, c'était le récit de la prise des deux Forteresses Noires par la Black Legion, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

sympas...vraiment....mais une balle a la jambe et hop dans les pomme ....alors c cest pas un space marine c une majorette....

Non mais sinon c est vraiement bien...continu
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:52

enfin faut voir se qu'il a bousillé avant !!
j'aime trop 200 termi tu m'etonne qu'il on eté decouragé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

L’armée eldar était en position. Tous les gardiens formaient un ligne de front et de la colline où se trouvaient Elriadras et ses archontes, on ne distinguait à peine les gardiens défenseurs des gardiens de chocs. Avatar menait la marche accompagné de la Cour du Jeune Roi. L’armée était en marche vers la cité de Corniren qui était en possession impériale… pour l’instant.

Une chimère impériale qui avait eu le malheur de trop s’approcher des lignes eldars fut aussitôt abattit par un prisme de feu. Le tir avait complètement éventré l’avant du pauvre véhicule. Quelques gardes survivants tentèrent de s’extirper de la carcasse mais dès qu’ils eurent posé le pied sur le sol de Coriallis ils furent déchiquetés par les tirs groupés des gardiens défenseurs qui continuèrent leur avance. Lorsqu’ils franchirent la chimère, ils posèrent pas même un regard sur les gardes criblés de shurikens.

L’alerte était donnée. Les gardes avaient entendu l’explosion et se précipitaient de manière désordonnée vers la ligne de front. La stratégie du prophète avait bien fonctionné : les mon-keigh avaient pensé que les eldars s’étaient repliés alors que seuls les exodites avaient quitté la planète.

« Vous voyez mon ami, ces mon-keigh m’étonneront toujours, leur stupidité est légendaire !

- Même dans les pires moments vous ne manquez pas d’humour ! lui adressa Aelthir avec un léger sourire.

- Ce n’est pas de l’humour c’est seulement la réalité. Ces mon-keigh se battent pour ce qu’ils appellent l’Empereur alors qu’ils n’est même pas apte à les diriger ! Ce n’est qu’une larve sur un trône et c’est l’avenir que je souhaite à tous ses semblables ! »

La garde s’était enfin organisé mais cela lui avait pris beaucoup de temps et surtout coûté la vie de nombreux hommes mais cela, l’Empereur s’en moquait même si réfléchir était déjà assez dur pour lui. Elriadras ressentait peut-être plus de compassion pour les hommes qu’il abattait que les généraux qui les commandaient. Ainsi est faite la hiérarchie impériale : les plus cruels commandent et les innocents obéissent.

Les gardiens menaient l’assaut principal et balayaient les gardes avec une efficacité redoutables. Seuls les chimères étaient détruites peu après où avant même qu’elles eurent permis à leur escouade de gardes de débarquer. Dans les deux cas les impériaux ne s’en sortait pas vivant. Les gardiens de chocs de l’archonte Elthiir changèrent une escouade de garde qui donnait du fil à retordre à des gardiens défenseurs retranchés dans un cratère. Le sergent de l’escouade impériale avait ordonné le replis de son unité mais un commissaire qui traînait dans les parages ne s’était pas fait attendre pour l’exécuter. Ce que les eldars méprisaient chez les mon-keigh c’était ce manque de respect qu’ils éprouvaient entre eux. Ils se craignent alors que même le plus humble gardien eldar n’a pas de crainte à s’adresser à un grand prophète.

Les gardiens défenseurs cessèrent le tir de couverture lorsque leurs homologues de chocs traversèrent leur champ de vision pour charger les impériaux. Elthiir poussa un cri qui inspira sont escouade qui se sentit soudainement emprise d’une rage meurtrière. Les impériaux furent mis en pièces et les rares survivant qui prirent la fuite furent sans conteste exécuté par le commissaire qui tournai alors le dos à l’archonte, préférant tuer ses propres troupes que de s’en prendre à ses réels ennemis. Il s’apprêtait à abattre le dernier garde lorsqu’une lame sortit de son poitrail. Elthiir lui fit faire un demi-tour avant de la retirer du mon-keigh pour lui trancher la tête. Son escouade tenait en joue le dernier garde qui se retoura dès qu’il entendit les gardiens poser un genoux à terre. Il se tenait prêt à affronter son destin.

« Ne tirez pas ! ordonna Elthiir, il n’est en aucun cas responsable de cette guerre. Il mérite peut-être de rester en vie… »

Il fit un geste au mon-keigh qui senfuit aussitôt dans les ruines de la cité. Elthiir savait très bien que si lui et ses gardiens avaient été capturés par les impériaux, ces derniers ne leur auraient pas laissé autant de chance. Il se dit que de toute façon ce pauvre mon-keigh serait rapidement abattu par ses supérieurs pour avoir déserté et que seule la victoire totale de la Lame de Vent pourrait prolonger sa vie de quelques jours…
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:25

au moins les eldars il sont un minimum gentil il laisse la vie sauve a un inocent!!! sa chant qu'il va se faire detruire ^^
lrs comisaire c'est vraimen des c** lool
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

^^zombi
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
Maluk
Invité




Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:05

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute sur l'issue de la bataille... Je préfère quand il y a (un minimum) de suspense. A part ça c'est quand même très bien, y sont gentils les eldars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

« Ne tirez pas ! Ordonna Elthiir, il n’est en aucun cas responsable de cette guerre. Il mérite peut-être de rester en vie… »

Il fit un geste au mon-keigh qui senfuit aussitôt dans les ruines de la cité. Elthiir savait très bien que si lui et ses gardiens avaient été capturés par les impériaux, ces derniers ne leur auraient pas laissé autant de chance. Il se dit que de toute façon ce pauvre mon-keigh serait rapidement abattu par ses supérieurs pour avoir déserté et que seule la victoire totale de la Lame de Vent pourrait prolonger sa vie de quelques jours…

Chapitre II

Vingt minutes plus tôt à bord de la barge de bataille Black Templars Antallus:
_ Signal du psy-conduit 65012 en provenance de la cité de Corniren de la planète Coriallis " annonça le bio-récepteur dans les quartiers du sénéchal Prométhéum.
_ Quelle en est la nature ? Demanda le sénéchal.
_ Il s'agit d'un message d'alerte du commissaire Heüstate !
_ Transférez-le sur mon interface personnelle.
Une fois transféré, le sénéchal ouvrit le dossier et écouta le rapport audio:
" Message à toute force réceptrice de l'Imperium, je répète, Message à toute force réceptrice de l'Imperium, je me trouve actuellement au QG de la cité de Corniren de la planète Coriallis. Les rapports des avant-postes de la ville nous indique une forte présence Hostile Eldar à proximité des premiers remparts. Seize de nos patrouilles de défense et de repérage on déjà étés détruite pour un total de 320 hommes et 12 tanks chimères. A ce rythme, nous estimons que les forces Eldar terrestres seront à nos portes d'ici 35 minutes. Nous demandons à toute force de l'Imperium de bien vouloir nous venir en aide. Commissaire Heüstate terminé…"
Des images s'affichèrent sur l'interface, les forces Eldar s'étaient déployés autour d'une colline à environ 7 kilomètres de la cité. Le cerveau-opérateur de l'interface zooma sur la colline.
_ Elriadras…, murmura Prométhéum, une vielle connaissance ! Tenez bon soldats.
Le sénéchal pris une profonde inspiration et cria :
_ A toutes les unités, tenez vous prêt au combat !
Moins de trente secondes plus tard, le cerveau-opérateur annonça :
_ Vous avez l'autorisation du grand-sénéchal Helbrecht, je vous ai transféré tous les rapports récents en provenance de Coriallis, un plan interactif détaillé de la cité, l'inventaire des troupes présentes au sol avec une mise à jour instantanée ainsi qu'une première simulation de stratégie éventuelle envisageable. Le commissaire Heüstate a été prévenu de notre arrivée et nous envoie ses sincères remerciements. Nous seront sur place dans 42 minutes et les troupes pourront être sur au sol dans 50 minutes.
_ Pouvons nous bénéficier d'une retransmission vidéo en direct des évènements ?
_ Négatif, tous les satellites ont étés mis hors service par les forces Eldar… a moins que … je rentre les codes d'activation … oui, je détecte la présence en orbite de deux, non cinq, neuf maintenant, neuf bio-observateurs !
_ Très bien…, il regarda ses moniteurs et réfléchi.
Les minutes s'écoulèrent, il pensa à ses frères d'armes et une stratégie à appliquer. Le nouveau champion Lanthane, était un vaillant initié qui avez fait ses preuves au combat et avez séduit le chapelain par ses visions de victoire. Il serait judicieux qu'il participe à la bataille. Le sénéchal regarda à nouveau ses écran et remarqua un homme seul à la surface de la planète, qui courrait à travers la pleine en direction de la cité derrière lui un Eldar largement vêtu de robes et ornement le regardait fuir en pointant son bras vars la ville.
_ Qu'est-ce que cela signifie ? dit Prométhéum…

Quinze minutes plus tard.
_ J'ai besoin d'un rapport de la simulation de stratégie.
_ L'architecture de la cité est composée de hauts bâtiments et de rues étroites, au-delà des murailles se trouvent de vastes plateaux et de grandes forêts. Il serait judicieux de déployer les terminators dans les rues ils pourront ainsi bloquer les progressions Eldar, les initiés et les novices pourront se mouvoir plus facilement dans les décombres, déployez les en quantité. Un soutien aérien rapide serait une bonne idée, il faut donc privilégier les land speeder et les escouades d'assauts par contre les véhicules se serait pas à leur aise dans un tel environnement. De plus je vous rappel que nous arrivons dans 4 minutes.
_ Très bien, très bien, chuchota le sénéchal, il marqua un courte pose les yeux pensifs puis regarda le cerveau-opérateur avec un air de défi : "Préparez les land raider et les dreadnoughts, on descend !

[Chapitre III en cours]
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

c'est cool mais je suis sur que les black templar vont gagné c'est bizard sauf si les nécrons pointent leur nez^^


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
Maluk
Invité




Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

Pas mal, là il y a du suspense... Vivement la bastos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:12

Chapitre III bien entammé et des idées pour le chapitre IV... ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:24

c'est vous qui les creer ou vous les trouver de vos livres ou dex??
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:42

On les écrit nous-mêmes, mais personnellement je m'inspire de l'historique réel.
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:36

Chapitre III

Le cycle des jours dans le système Crux Luminis était le plus particulier de toute la galaxie. En effet, toutes les planètes et étoiles semblaient tourner autour d'une autre planète bien plus grande que les autres appelée Magna Stella et il en était de même pour les trois soleils du système. En conséquence il était compliqué de prévoir les jours et les nuits et quand tous les soleils se retrouvaient derrière Magna Stella, Coriallis sombrait toute entière dans la nuit.

Planète Coriallis, à proximité de la cité Corniren.

_ L'armée attend vos ordres Grand Elriadras. Demanda Aelthir perturbé par la tombée de la nuit.
_ Ne soyez pas impatient ! Répondit le Grand prophète plus calme que jamais.
_ C'est-à-dire que la nuit tombe …et que …enfin …
Elriadas leva le bras lentement et regarda Aelthir l'air serein et protecteur. Aelthir se tus et compris que son grand prophète savait ce qu'il faisait. En effet, tout allait pour le mieux pour lui, la nuit serait tombée au moment voulu, il avait tout prévu.
Les deux soleils encore présents dans le ciel fondaient peu à peu sur l'horizon, le premier passant derrière Magna Stella l'imposante planète de roche qui émergeait de moitié au nord au dessus de Corniren et le second disparaissait à l'est. Le ciel était rouge et l'atmosphère s'assombrissait peu à peu. Elriadas fixa la cité de cristal, elle avait pris la couleur du ciel, et on entendait depuis les positions Eldar, les sirènes, les alarmes et tout autres signaux d'alerte.
_ Avancez jusqu'à la lisière de la forêt, face à la ville et déployez les véhicules aux ailes de la formation, avant la nuit, Exécution !!! Cria le grand prophète.
L'armée Eldar s'activa et se précipita le plus rapidement possible afin de satisfaire à leur supérieur.
_ Les Eldars sont en mouvement, il seront au point de rendez-vous d'ici cinq minutes.
Le grand prophète regarda alors le ciel l'air pensif, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres
_ Oui, dit-t-il, ils seront au rendez-vous !!

Barge de bataille Antallus, en orbite autour de Coriallis.

"Marines rejoignez les nacelles de débarquement immédiatement, largage imminent !"
_ Tu as entendu ? , dit l'initié Tantale à sont novice le jeune apprenti Néodyme, on part au combat c'est aujourd'hui l'occasion de faire tes preuves.
Il pénétrèrent dans une nacelle et s'assirent en vis-à-vis. Ils commencèrent alors à réciter les prières d'accomplissement et de courage en compagnie des autres Black Templars présent dans la nacelle.
_ Ton harnais est-t-il bien attaché ? Vérifie-le ! Dit l'initié à son novice.
_ Oui maître, répondit Néodyme.
_ Au combat, tu me suivras et tu t'instruiras !
_ Bien …
Au même moment les hauts parleurs crièrent: "A toute les troupes du niveau 2, départ imminent !"
Le sasse se referma et on senti un légère secousse, puis un sentiment d'accélération certain. Les marines étaient en route vers la terre ferme.
Non loin de là, le Sénéchal Prométhéum embarqua dans la nacelle d'honneur spécialement bénit par un prêtre de Terra. Il s'installa en compagnie de sept Frères d'épée et commença le briefing.
_ Nous allons nous battre contre les troupes du grand prophète Elriadras de la lame de vent. Les derniers rapports lui prêtent une réputation de fin stratège, il se pourrait donc qu'il nous réserve quelques surprises. De plus quand il saura que je suis au commandement des troupes qu'il combat, cela ravivera sa haine.
Les Frères d'épée ne semblait pas comprendre et le regardèrent d'un air interrogateur.
_ C'est une vielle histoire. Autrefois j'étais sergent d'un groupe de commando et nous avons dû investir un vaisseau-monde de la lame de vent afin de retrouver un Champion capturé par leur soin. L'opération a mal tournée et s'est fini en un bain de sang, nous étions dix-sept nous sommes rentré à six et avec le champion. Pendant le combat j'ai été amené à combattre le grand prophète Evos'hamm. J'ai fini par le tuer, c'était le frère de Elriadras. Quand nous sommes parti, nous avons pu entendre son hurlement à travers tout le vaisseau-monde et les messages que j'ai reçus laissaient croire à un désir de vengeance grandissant. Il est temps d'en finir avec cette histoire. Et cette fin est proche pour l'un d'entre nous.
Une voix retenti dans les casques : "Maîtres, on arrive !!"

Planète Corialis, à proximité de la cité Corniren, les troupes Eldar sont en position.

"De la cité de sang en ce ciel de mitraille, vienne à présent le temps des vielles retrouvailles" tel était la prophétie qui animait Elriadras depuis plusieurs décennies. Depuis la mort de son frère par la main de Prométhéum. Aujourd'hui, cette prophétie prenait tout son sens. La nuit était tombée et Elriadras fixait toujours le ciel. Il pu alors apercevoir les premières nacelles Black Templars foncer vers le sol de Coriallis à l'instar de météorites. Il dit alors lentement et chuchotant : "Prométhéum..."
_ Coupez les moteurs à présent, éteignez les torches et signalisations, et attendons … Cria-t-il.
L'ordre fut exécuté et on pu observer la rougeoyante et bruyante cité, de puissant projecteurs balayaient le terrain autour des remparts.
_ A présent faites avancer les rangers dans les tranchées et avant postes qui bordent la ville, mais restez bien hors de porter des projecteurs.
_ Ranger en position, cria une voix quelques secondes plus tard.
_ Très bien, il est désormais temps de fêter les retrouvailles.

[chapitre IV en cours]<--La baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:34

Aaaaahhh ! Moi aussi je vais me lancer dans une histoire. Je créerai un nouveau sujet pour que les histoires ne s'entrmêlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:13

bastouff....le grand phrophète y sent fiche si il veut tout les jour il peut lui parlé sous le dome de cristal....(il sont tout les grands prhophètes)

Enfin tu pouvait pas le savoir donc te pardonne...^^

j ai hate de savoir la suiteeeeeeee

soif soif soif soif soif soif soif
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

Le fait qu'ils puissent se parler n'est pas forcement contradictoire avec la suite des évênement ... enfin je vais faire en sorte que ... en tout cas merci pour la remarque, je prend note !!


D'ailleurs le Chapitre IV sera publié la semaine prochaine !! Et oui, Muse samedi, puis vous savez quoi Dimanche et enfin le Bac french Lundi, sachant qu'on est vendredi soir pardonnez moi de ne pas tout a fait être dans le truk ... Rolling Eyes



@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:46

on t en veut pas...MAIS DEPECHE DE L ECRIRE VEUT SAVOIR QUI VA GAGNE!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Histoires de Codex Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Codex   Histoires de Codex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser