WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Histoire promise histoire du ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire promise histoire du ^^ Empty
MessageSujet: Histoire promise histoire du ^^   Histoire promise histoire du ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:25

j'avai donc promis de faire un histoire non ??
et ben je vais la taper sur Words et je ferai un copier coller net sur ste site ok ??!!

bon a dans une semaine environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire promise histoire du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire promise histoire du ^^   Histoire promise histoire du ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

============================>CODE: Ajeorn 18403 Arius 9964<============================

..........................................................................CODE reconnu


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bienvenu Commandeur Arius

Demande du fichier 12
..............................................

Ouverture du fichier :

>>>>>>>>>>>>>>>>>

Fichier ouvert





----------------------------------Rapport de battaille sur la colonie 34462 43 5---------------------------------


"Ici Gouverneur Vindici demande aide de toute urgance je repete demande d'aide de toute urgence grzzzzz toute grzzzzzzzzz aide grzzbiengrzzzue attaquer grzzz secteur 234:674 region stelaire 56 grzzzzzzzzzzzz hommes grzzz tous fou grzzzzzzzz etre chaos grzzzzzzzzz nous devons tous les tuer grzzzzzzzzz mas garde pas grzzzzzolle fin de AAAAAAAAAAAA ils ont ouvert la porte blindée Tirer tous tuer les tous grzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

fin de transmition .....

Arius et ses lieutenants regardait tous le transpondeur qui venai de cracher les presumées dernier mots du gouverneur Vindici le Gouverneur Imperial de la planete jusque la peu agité de Ajeorn
Arius commenca a fourni ses ordres et ordonner de faire des preparatifs de bataille, tandis qu'une parti du chapitre des Blood Ravens se preparait a la bataille Arius et son lieutenant favori le jeune Imalus songeais a se qui pouvait bien s'etre passer sur se monde etrange pour contraindre le commandeur Vindici a envoyer un message de secour d'urgence...

une fois les preparatifs terminer Arius et tout ses hommes embarquère dans des bargues de combat quitère la forterresse monastère spacial du chapitre.
ils se retrouvère bientot confronter au monde en question, Arius ordonna de sonder le monde avant de lancer quelle que hommes que se soit.
les sonde rpouvère que les apréhention du gouvèrneur Vindici etait effectivement juste, le chaos les avait possédé seul les psyker et les kakskin avait pu resister au possèssement du a leur entrainement psychique avancé mais malheureusement ils etait trop peu nombreux et eparpiller pour opposer une resistance un tant soit peu digne de se nom.
quelque poche de resisstance avait tenu jusqu'a l'arivée des Blood Ravens se qui facilitait et precisait les lieu d'atterissage des modules.

une fois les modules lancés les elites Imperiaux sentait la victoire venir et tirai avec un ritme a la limite de la surchauffe de leurs armes.
un perimetre fut securiser et les blindées arrivèrent enfin il y eu enfin une infime possibilité de prendre d'assaut les points stratègique occuper par l'Iron legion qui comme recité par des fait pré-Hérésie est un chapitre passé maitre dans l'arts de fortification des point très très stratégique et les rend quasi imprenable.

la bataille pour le premier endroit stratégique fut la plus violente et mortelle
car meme si les Elus de l'Empereur etait mieux équipé que les hérétiques ils restait en large inferiorité numérique.

Arius rallia son escouade personelle et Imalus et ordonna un appuis feu tes concentré sur le flanc gauche de la defense enemis de la part des blindés, puis il ordonna une percée massive sur se meme flanc l'enemis pris sous les tirs de laser et les obus etait contrain a rester cacher dans leur tranchées
et derieres tout autre obstacle.
Arius et ses hommes foncèrent vers les tranchés gauche ils sautères dans les tranchées et a leur grande surprise des ammassement d'hommes les attendait tous armées d'armes puissante au corp a corp.
Arius couru et renversa un Iron Warior puis donna un enorme coup de gantelet enegétique a un autre qui, sous la puissance de l'arme perdit un bras et s'éfondra en regardant se qui lui manquait depuis peu...
Arius recu un coup de tronceneuse dans l'epaulière il brisa d'un retour de gantelet le bras qui mahereusement avait osée brisé son epauliere de commandeur de chapitre puis avac son autre bras equipée d'une tronceneuse decapita d'un coup sec la tete de l'heretique.
Imalus lui non plus ne se debroullait pas mal avait son epée enegetique et son bouclier, il parait et decapitait simplement, comme son maitre lui avait appris pour ne pas se fatigué trop vite, les elites eux ripostait avec des armes destructrice comme des griffes eclair ou marteau tonnerre.
les corp s'ammassait dans la tranchée, les blood ravens donnait leur vie sans compter pour libéré se pauvre monde des hérétique mais surtout pour se veanger de la trahison impardonable...

les 2 camps ne disposait plus de beacoup de ressources en hommes, Arius ordonna l'EXTERMINATUS HERETICUS se qui voulait dire que, cette planete allait etre pugée de l'heretique avec ou sans aide de bombardement orbitaux...

les karskins curieux car ils n'en avait jamais vecu un s'empressairent de demander se que c'etait, leur attitude de combat en fut booster, ils n'avait vraiment pas envie de finir bruler par les flammes d'un bombardement orbital connu pour sa violence extreme...

l'assaut de possitions fut vain jusqu'au moment ou le premier rihno enemis explosa sous de tir trop concentré pour qu'il puisse resisté la defense fut troublée et essaya de se reorganiser pour ne laisser aucun point faible mais les frappes en profondeur furent ordoné et un rien de temps, les terminator d'assaut furent rapidement téléporté au coordonnées et semèrent le désordre malgré l'organisation enemis ils furent tous annhiler par un assaut massif sur la position héberger sur une colline surprotègée, ils furent reduit a neant.


voila le premier morceaux alor des commentaires ??
si oui plz des contructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Histoire promise histoire du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire promise histoire du ^^   Histoire promise histoire du ^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

pas mal
mais parfois tes phrases sont mal construites ont comprend pas trop se que tu veut dire et comme tu met pas de , ba sa fait deux truc separés qui s'enchaine mais sinon c'est bien c'est dur en plus d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire promise histoire du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire promise histoire du ^^   Histoire promise histoire du ^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:17

je comprend se que tu ve dire mais je suis carement dans une "transe" d'ecrivain se que je vois, imagine doit se metre sur du papier ou autre alor je sais j'aurai du le travailler mais je devait partir alor j'ai pas eu le temps le rest c'est promis se sera travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire promise histoire du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire promise histoire du ^^   Histoire promise histoire du ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire promise histoire du ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser