WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enregistrement d'un guarde impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sombre_anaon
troufion
troufion



Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 19/07/2007

enregistrement d'un guarde impérial Empty
MessageSujet: enregistrement d'un guarde impérial   enregistrement d'un guarde impérial Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Aujourd'hui les flottes annonées sont arrivée la guerre se prépare.
Cela sera le premier enregistrement de ce qui sera, je le pense, une longue série.
Un tel rassemblement est innimaginable, orks, marins du chaos, space marins, eldar et nécrons tous sont arriver ce matin et se prépare aux combat à venir.
Nous, nous prions l'empereur dieux pour profiter de tel diversité pour, avec les spaces marins, vaincre et guarder ce monde !





Deuxième jour,
Après e cour récis de la veille nous voilà arriver dans le coeur du conflit.
Les énnemis s'entre tue alors que nous nous protegeont en untilisant nos véhicule pour crée une barrière d'obus autour de notre camp.
Je croix que les eldar sont parti de la surface mais reste en orbite en attendant que celà ce calme.
Nos munitions pour le barrage sont estimées à 15 jour d'ici là les forces de l'empereur seront ici !





20ème journée,
Voila nos munition ont tenue plus longtemps que prévu.
Nous tenont contre les orks, alors que les nécrons sont derrière eux...
Mais que font les spaces marins ?




30èmes journée,
Les spaces marins sont enfin arrivé, si j'ose le dire ainsi.
Nous les avons rencontrer en batant en retraite, désormait nous siègeont dans des tranchées. les nécront et autres races semble plus préocupée à s'entre tué plutôt que de s'occuper de nous.
Mais nous ne tarderont pas a avoir des nouvelles...
Pour le momment nous creusont des tranchées plus loin en arrière et commençons a remplir celle où nous somme de mines et autres pièges !






45ème journée,
Toutes nos communications sontcoupées et la verdure commence à apparaitre en masse.
Avec ces signes, le ciel est saturée de spore.
Plus aucun doute , le pire des cancer de l'impérium va arrivé, certain commence déjà a devenir fou, hurlant que les xénos vont les dévorer !
Désormait seul l'empereur peut nous sauvé.




Sa y est cela fait tellement longtemps que les appareille ne fonctionnent plus que je ne sait plus depuis combien de temps nous sommes là.
Aucune trace des autre énnemis, mais des tours capilaires sorte du sol et des genestealers viennent nous attaquer en sous effectif de temps à autre.
D'après les radars, ils nous encerclent, nous ne resisteront pas au moindre assault.






Clic..... grrrrrrrrrrr.... Cette appareil ne fonctionne plus très bien grrrrr....
Mais c'est impressionnant grrr..... On dirait que les tyranides sont organisés.
C'est à la fois orible et magnifique car leur couleur donnent au sol un aspect de terres saint, rien ne ferait soupsonner que sous cette horde uniforme, se cache les monstruosité les plus cruelles de l'univers! grrr...
clic...





clic.... Voila notre dernière heure est arrivé, elle chargent grrrrrrrrrr...
Je vois des milliards de lames foncer sur nos troupes.... grr....
Pour chaque créature tuée des milliers apparaissent à l'horisont grrr....
cette fois c'est la fin... et personne ne recevra jamais ce message grrr....
Je pri une derni... grrr.... clic...
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

enregistrement d'un guarde impérial Empty
MessageSujet: Re: enregistrement d'un guarde impérial   enregistrement d'un guarde impérial Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

pas mal pas mal
une petite presentation ferait pas de mal histoire de dire qui tu est (meme si je sais mais pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement d'un guarde impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser