WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Bataille de Coriallis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

La Bataille de Coriallis.

Chapitre I (par ketchup):

L’armée eldar était en position. Tous les gardiens formaient un ligne de front et de la colline où se trouvaient Elriadras et ses archontes, on ne distinguait à peine les gardiens défenseurs des gardiens de chocs. Avatar menait la marche accompagné de la Cour du Jeune Roi. L’armée était en marche vers la cité de Corniren.

Une chimère impériale qui avait eu le malheur de trop s’approcher des lignes eldars fut aussitôt abattit par un prisme de feu. Le tir avait complètement éventré l’avant du pauvre véhicule. Quelques gardes survivants tentèrent de s’extirper de la carcasse mais dès qu’ils eurent posé le pied sur le sol de Coriallis ils furent déchiquetés par les tirs groupés des gardiens défenseurs qui continuèrent leur avance. Lorsqu’ils franchirent la chimère, ils posèrent pas même un regard sur les gardes criblés de shurikens.

L’alerte était donnée. Les gardes avaient entendu l’explosion et se précipitaient de manière désordonnée vers la ligne de front. La stratégie du prophète avait bien fonctionné : les mon-keigh avaient pensé que les eldars s’étaient repliés alors que seuls les exodites avaient quitté la planète.

« Vous voyez mon ami, ces mon-keigh m’étonneront toujours, leur stupidité est légendaire !

- Même dans les pires moments vous ne manquez pas d’humour ! lui adressa Aelthir avec un léger sourire.

- Ce n’est pas de l’humour c’est seulement la réalité. Ces mon-keigh se battent pour ce qu’ils appellent l’Empereur alors qu’ils n’est même pas apte à les diriger ! Ce n’est qu’une larve sur un trône et c’est l’avenir que je souhaite à tous ses semblables ! »

La garde s’était enfin organisé mais cela lui avait pris beaucoup de temps et surtout coûté la vie de nombreux hommes mais cela, l’Empereur s’en moquait même si réfléchir était déjà assez dur pour lui. Elriadras ressentait peut-être plus de compassion pour les hommes qu’il abattait que les généraux qui les commandaient. Ainsi est faite la hiérarchie impériale : les plus cruels commandent et les innocents obéissent.

Les gardiens menaient l’assaut principal et balayaient les gardes avec une efficacité redoutables. Seuls les chimères étaient détruites peu après où avant même qu’elles eurent permis à leur escouade de gardes de débarquer. Dans les deux cas les impériaux ne s’en sortait pas vivant. Les gardiens de chocs de l’archonte Elthiir changèrent une escouade de garde qui donnait du fil à retordre à des gardiens défenseurs retranchés dans un cratère. Le sergent de l’escouade impériale avait ordonné le replis de son unité mais un commissaire qui traînait dans les parages ne s’était pas fait attendre pour l’exécuter. Ce que les eldars méprisaient chez les mon-keigh c’était ce manque de respect qu’ils éprouvaient entre eux. Ils se craignent alors que même le plus humble gardien eldar n’a pas de crainte à s’adresser à un grand prophète.

Les gardiens défenseurs cessèrent le tir de couverture lorsque leurs homologues de chocs traversèrent leur champ de vision pour charger les impériaux. Elthiir poussa un cri qui inspira sont escouade qui se sentit soudainement emprise d’une rage meurtrière. Les impériaux furent mis en pièces et les rares survivant qui prirent la fuite furent sans conteste exécuté par le commissaire qui tournai alors le dos à l’archonte, préférant tuer ses propres troupes que de s’en prendre à ses réels ennemis. Il s’apprêtait à abattre le dernier garde lorsqu’une lame sortit de son poitrail. Elthiir lui fit faire un demi-tour avant de la retirer du mon-keigh pour lui trancher la tête. Son escouade tenait en joue le dernier garde qui se retoura dès qu’il entendit les gardiens poser un genoux à terre. Il se tenait prêt à affronter son destin.

« Ne tirez pas ! ordonna Elthiir, il n’est en aucun cas responsable de cette guerre. Il mérite peut-être de rester en vie… »

Il fit un geste au mon-keigh qui senfuit aussitôt dans les ruines de la cité. Elthiir savait très bien que si lui et ses gardiens avaient été capturés par les impériaux, ces derniers ne leur auraient pas laissé autant de chance. Il se dit que de toute façon ce pauvre mon-keigh serait rapidement abattu par ses supérieurs pour avoir déserté et que seule la victoire totale de la Lame de Vent pourrait prolonger sa vie de quelques jours…


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

Ouaiii...
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

Chapitre II :

Vingt minutes plus tôt à bord de la barge de bataille Black Templars Antallus:
_ Signal du psy-conduit 65012 en provenance de la cité de Corniren de la planète Coriallis " annonça le bio-récepteur dans les quartiers du sénéchal Prométhéum.
_ Quelle en est la nature ? Demanda le sénéchal.
_ Il s'agit d'un message d'alerte du commissaire Heüstate !
_ Transférez-le sur mon interface personnelle.
Une fois transféré, le sénéchal ouvrit le dossier et écouta le rapport audio:
" Message à toute force réceptrice de l'Imperium, je répète, Message à toute force réceptrice de l'Imperium, je me trouve actuellement au QG de la cité de Corniren de la planète Coriallis. Les rapports des avant-postes de la ville nous indique une forte présence Hostile Eldar à proximité des premiers remparts. Seize de nos patrouilles de défense et de repérage on déjà étés détruite pour un total de 320 hommes et 12 tanks chimères. A ce rythme, nous estimons que les forces Eldar terrestres seront à nos portes d'ici 35 minutes. Nous demandons à toute force de l'Imperium présente dans le système Crux Luminis de bien vouloir nous venir en aide. Commissaire Heüstate terminé…"
Des images s'affichèrent sur l'interface, les forces Eldar s'étaient déployés autour d'une colline à environ 7 kilomètres de la cité. Le cerveau-opérateur de l'interface zooma sur la colline.
_ Elriadras…, murmura Prométhéum, une vielle connaissance ! Tenez bon soldats.
Le sénéchal pris une profonde inspiration et cria :
_ A toutes les unités, tenez vous prêt au combat !
Moins de trente secondes plus tard, le cerveau-opérateur annonça :
_ Vous avez l'autorisation du grand-sénéchal Helbrecht, je vous ai transféré tous les rapports récents en provenance de Coriallis, un plan interactif détaillé de la cité, l'inventaire des troupes présentes au sol avec une mise à jour instantanée ainsi qu'une première simulation de stratégie éventuelle envisageable. Le commissaire Heüstate a été prévenu de notre arrivée et nous envoie ses sincères remerciements. Nous seront sur place dans 42 minutes et les troupes pourront être sur au sol dans 50 minutes.
_ Pouvons nous bénéficier d'une retransmission vidéo en direct des évènements ?
_ Négatif, tous les satellites ont étés mis hors service par les forces Eldar… a moins que … je rentre les codes d'activation … oui, je détecte la présence en orbite de deux, non cinq, neuf maintenant, neuf bio-observateurs !
_ Très bien…, il regarda ses moniteurs et réfléchi.
Les minutes s'écoulèrent, il pensa à ses frères d'armes et une stratégie à appliquer. Le nouveau champion Lanthane, était un vaillant initié qui avez fait ses preuves au combat et avez séduit le chapelain par ses visions de victoire. Il serait judicieux qu'il participe à la bataille. Le sénéchal regarda à nouveau ses écran et remarqua un homme seul à la surface de la planète, qui courrait à travers la pleine en direction de la cité derrière lui un Eldar largement vêtu de robes et ornement le regardait fuir en pointant son bras vars la ville.
_ Qu'est-ce que cela signifie ? dit Prométhéum…

Quinze minutes plus tard.
_ J'ai besoin d'un rapport de la simulation de stratégie.
_ L'architecture de la cité est composée de hauts bâtiments et de rues étroites, au-delà des murailles se trouvent de vastes plateaux et de grandes forêts. Il serait judicieux de déployer les terminators dans les rues ils pourront ainsi bloquer les progressions Eldar, les initiés et les novices pourront se mouvoir plus facilement dans les décombres, déployez les en quantité. Un soutien aérien rapide serait une bonne idée, il faut donc privilégier les land speeder et les escouades d'assauts par contre les véhicules se serait pas à leur aise dans un tel environnement. De plus je vous rappel que nous arrivons dans 4 minutes.
_ Très bien, très bien, chuchota le sénéchal, il marqua un courte pose les yeux pensifs puis regarda le cerveau-opérateur avec un air de défi : "Préparez les land raider et les dreadnoughts, on descend !


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:24

Chapitre III :

Le cycle des jours dans le système Crux Luminis était le plus particulier de toute la galaxie. En effet, toutes les planètes et étoiles semblaient tourner autour d'une autre planète bien plus grande que les autres appelée Magna Stella et il en était de même pour les trois soleils du système. En conséquence il était compliqué de prévoir les jours et les nuits et quand tous les soleils se retrouvaient derrière Magna Stella, Coriallis sombrait toute entière dans la nuit.

Planète Coriallis, à proximité de la cité Corniren.

_ L'armée attend vos ordres Grand Elriadras. Demanda Aelthir perturbé par la tombée de la nuit.
_ Ne soyez pas impatient ! Répondit le Grand prophète plus calme que jamais.
_ C'est-à-dire que la nuit tombe …et que …enfin …
Elriadas leva le bras lentement et regarda Aelthir l'air serein et protecteur. Aelthir se tus et compris que son grand prophète savait ce qu'il faisait. En effet, tout allait pour le mieux pour lui, la nuit serait tombée au moment voulu, il avait tout prévu.
Les deux soleils encore présents dans le ciel fondaient peu à peu sur l'horizon, le premier passant derrière Magna Stella l'imposante planète de roche qui émergeait de moitié au nord au dessus de Corniren et le second disparaissait à l'est. Le ciel était rouge et l'atmosphère s'assombrissait peu à peu. Elriadas fixa la cité de cristal, elle avait pris la couleur du ciel, et on entendait depuis les positions Eldar, les sirènes, les alarmes et tout autres signaux d'alerte.
_ Avancez jusqu'à la lisière de la forêt, face à la ville et déployez les véhicules aux ailes de la formation, avant la nuit, Exécution !!! Cria le grand prophète.
L'armée Eldar s'activa et se précipita le plus rapidement possible afin de satisfaire à leur supérieur.
_ Les Eldars sont en mouvement, il seront au point de rendez-vous d'ici cinq minutes.
Le grand prophète regarda alors le ciel l'air pensif, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres
_ Oui, dit-t-il, ils seront au rendez-vous !!

Barge de bataille Antallus, en orbite autour de Coriallis.

"Marines rejoignez les nacelles de débarquement immédiatement, largage imminent !"
_ Tu as entendu ? , dit l'initié Tantale à sont novice le jeune apprenti Néodyme, on part au combat c'est aujourd'hui l'occasion de faire tes preuves.
Il pénétrèrent dans une nacelle et s'assirent en vis-à-vis. Ils commencèrent alors à réciter les prières d'accomplissement et de courage en compagnie des autres Black Templars présent dans la nacelle.
_ Ton harnais est-t-il bien attaché ? Vérifie-le ! Dit l'initié à son novice.
_ Oui maître, répondit Néodyme.
_ Au combat, tu me suivras et tu t'instruiras !
_ Bien …
Au même moment les hauts parleurs crièrent: "A toute les troupes du niveau 2, départ imminent !"
Le sasse se referma et on senti un légère secousse, puis un sentiment d'accélération certain. Les marines étaient en route vers la terre ferme.
Non loin de là, le Sénéchal Prométhéum embarqua dans la nacelle d'honneur spécialement bénit par un prêtre de Terra. Il s'installa en compagnie de sept Frères d'épée et commença le briefing.
_ Nous allons nous battre contre les troupes du grand prophète Elriadras de la lame de vent. Les derniers rapports lui prêtent une réputation de fin stratège, il se pourrait donc qu'il nous réserve quelques surprises. De plus quand il saura que je suis au commandement des troupes qu'il combat, cela ravivera sa haine.
Les Frères d'épée ne semblait pas comprendre et le regardèrent d'un air interrogateur.
_ C'est une vielle histoire. Autrefois j'étais sergent d'un groupe de commando et nous avons dû investir un vaisseau-monde de la lame de vent afin de retrouver un Champion capturé par leur soin. L'opération a mal tournée et s'est fini en un bain de sang, nous étions dix-sept nous sommes rentré à six et avec le champion. Pendant le combat j'ai été amené à combattre le grand prophète Evos'hamm. J'ai fini par le tuer, c'était le frère de Elriadras. Quand nous sommes parti, nous avons pu entendre son hurlement à travers tout le vaisseau-monde et les messages que j'ai reçus laissaient croire à un désir de vengeance grandissant. Il est temps d'en finir avec cette histoire. Et cette fin est proche pour l'un d'entre nous.
Une voix retenti dans les casques : "Maîtres, on arrive !!"

Planète Corialis, à proximité de la cité Corniren, les troupes Eldar sont en position.

"De la cité de sang en ce ciel de mitraille, vienne à présent le temps des vielles retrouvailles" tel était la prophétie qui animait Elriadras depuis plusieurs décennies. Depuis la mort de son frère par la main de Prométhéum. Aujourd'hui, cette prophétie prenait tout son sens. La nuit était tombée et Elriadras fixait toujours le ciel. Il pu alors apercevoir les premières nacelles Black Templars foncer vers le sol de Coriallis à l'instar de météorites. Il dit alors lentement et chuchotant : "Prométhéum..."
_ Coupez les moteurs à présent, éteignez les torches et signalisations, et attendons … Cria-t-il.
L'ordre fut exécuté et on pu observer la rougeoyante et bruyante cité, de puissant projecteurs balayaient le terrain autour des remparts.
_ A présent faites avancer les rangers dans les tranchées et avant postes qui bordent la ville, mais restez bien hors de porter des projecteurs.
_ Ranger en position, cria une voix quelques secondes plus tard.
_ Très bien, il est désormais temps de fêter les retrouvailles.


Dernière édition par Bastouff le Sam 20 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

C'est bon, ça y est c'est la bastos ????

soif soif soif soif soif
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:59

Chapitre IV.......................[50%]
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Ouaaiiiiii !!! PLUS VITE, PLUS VITE !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:25

..........[75%]..........
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:18

Et le 100% ? C'est quand ? Viiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

mdr y'aura pas de 100
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

Oui c'est un piège... confused
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

attention tombe po dans une embuscade
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:43

Mais si mais si, c'est juste que j'ai pas le temps ... Wink , allé j'essaye de me depecher !
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:36

Ok ok on accepte d'attendre ncore un peu... C'est niais, je sais, mais tant pis... On veut tellement connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

c'est comme avec les codex on attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:38

Ouais... Il faut être patient en ce moment... Vivement la folie de septembre (à ce train-là peut-être que Bastouff aura enfin fini son chapitre lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

..........[98%]..........
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

Ouais ouais... J'y crois plus, moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

moi aussi j'y croi plu il trouve des escuse
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:42

La voila mon excuse bande d'hypocrites lol!

Chapitre IV

Toutes les nacelles de débarquement avaient étés lancés à l'exception d'une seule, celle du champion Lanthane. Il avait eu pour ordre direct, d'attendre avec une escouade d'initié, à l'intérieur de la barge de bataille. "Juste un pressentiment" avait dit le sénéchal. Lanthane devait rester à l'affût de la moindre alerte avant une éventuelle demande de renfort. Il contacta les bio-senseurs du vaisseau:
_ Je veux être prévenu de la moindre anomalie, attendez-vous à tout !

Planète Coriallis, au cœur de la cité de Corniren, zone de crash de la première nacelle.

Le sasse s'ouvrit immédiatement, et les trois escouades se déployèrent sans attendre, ils étaient maintenant en situation de combat. L'initié Tantale pris la parole:
_ Nous devons sécuriser la zone jusque au poste de commandement de la cité, prévoyez la zone de crash de la nacelle du sénéchal et positionnez vous en conséquence. Puis il se tourna vers son apprenti. Toi reste avec moi, je serais ton bouclier tu sera mes yeux.
Les autres nacelles ne se firent pas attendre, et on vit nombre d'entre elles s'encastrer dans les bâtiments, dans les rues et à l'extérieur de la ville, chacune des escouades devant réagir en fonction. La nacelle du sénéchal ne traîna pas non plus. Il sortit, précédé des ses frères d'épée.
_ Marines en positions, où sont les land raiders !?
_ En route vers notre position ! Répondit Tantale.
_ C'est trop lent, activez vous!
Quelques instants plus tard on entendit le vrombissement des puissant moteur des six land raider, puis ils apparurent les uns derrières les autres. Le sénéchal embarqua dans son véhicule personnel et ordonna à cinq des escouades présentes de monter dans les autres.
_ A toutes les escouades au sol, déployez vous dans les points stratégiques de la ville, sécurisez les points vitaux tel que les centres de soins et les zones de repli pour la population, et suivez le protocole habituel de combat urbain. Prométhéum terminé, l'empereur est avec vous.
A ce moment, les land raider disparurent dans les rues et les escouades se répartirent à travers toute la ville.
Le cortège de Land raider ne mis pas longtemps avant de rejoindre le poste de commandement de Corniren en se frayant un chemin à travers les rues étroites de la cité. A peine arrivés, les miliciens baissèrent leur garde et l'un d'eux les pria de le suivre jusqu'au Commissaire. Il entrèrent alors dans une grande pièce bordée de colonnes et de statues. Le Commissaire les attendait, il portait un long manteau noir, et son visage était crispé. Le sénéchal pris la parole:
_ Ne perdons pas de temps, j'ai fait poster les Dreadnoughts aux portes de la ville, où en est la progression Eldar.
_ Ils auraient dû être là depuis un quart d'heure mais ils semble qu'ils aient stoppés leur progression et nous avons perdu leur trace il y a un peu plus de vingt minutes. Répondit le commissaire d'une voix hésitante.
Le Commissaire était nerveux, il avait déjà lancé plusieurs regards furtifs autour de lui, et Prométhéum l'avait remarqué.

Barge de Bataille Antallus, en Orbite autour de Coriallis, au même moment.

Le Champion Lanthane se sentait mal à l'aise, il se sentait perpétuellement observé. Serait-ce les cameras de surveillance du vaisseau, non, c'était autre chose, un présence. Il fit quelques pas à l'affût de traces, quand il aperçu une ombre furtive au bout du couloir. Il fit un signe aux marines restés avec lui, chacun se tus et s'immobilisa. Le champion avança en silence quand soudain il fut projeté au sol par un choc violent, une créature été apparut le percutant de plein fouet. C'était une araignée spectrale, et tout de suite après, quatre autres apparurent. Le champion ne perdit pas un instant et ramassa son épée noire. Il entendit un cri derrière lui, l'un des marines avait été transpercé par une lame et s'effondra au sol, les autres initiés se positionnant en situation de combat. Les araignées apparaissaient et disparaissaient sans cesse laissant les Blacks Templars dans la plus grande confusion. Le champion frappait dans le vide, ne pouvant attendre les créatures.
_ Marines, frappez, ne vous arrêtez pas elles ne peuvent pas vous toucher avant d'apparaître, surveillez vos arrières !
A ce moment, le l'épée du champion percuta la corps d'un araignée, en lui tranchant le bras droit, il n'attendit pas en l'acheva avant de continuer le combat. Plusieurs marines tombèrent fauchés par les apparitions soutenues des eldars dans un sifflement caractéristique. Malgré la confusion du combat et les arrivées imprévisibles des créatures, celles tombèrent, une puis deux puis trois. La dernière disparut, laissant six space marines morts au sol. Le champion ne s'arrêta pas pour faire le deuil de ses soldats, il regardait partout, elle était encore là quelque part, il tourna, se retourna pour enfin finir sa course face à un mur de métal. Il recula de deux pas toujours en fixant la paroi et s'immobilisa. Brusquement le sifflement strident de l'araignée retentit, en un éclair il pointa son épée sur le mur et l'eldar vint s'empaler sur la longue lame noire. Il agonisa un instant avant de s'effondrer, le champion relâchant son effort, croulant sous le poids de l'armure spectrale. Il se retourna vers ses marines et activa une communication privée avec le sénéchal.
_ Mon Sénéchal, nous avons été … son regard fût attiré au fond du couloir, c'était un autre groupe d'eldar, il continua : Non je rectifie, nous sommes attaqués, votre prévoyance s'est montrée payante, nous avons perdu six frères, comment ça se passe en dessous ?
_ Nous sommes avec le commissaire Heüstate, les eldars ne sont pas encore là ...
A ce moment un disc métallique se planta violement dans l'œil droit du commissaire qui s'écroula instantanément en arrière, mort. Le sénéchal fit volt face et de chacune des colonnes qui bordaient la pièce émergea un eldar de type scorpion l'arme pointée sur les frères d'épée. On pu juste entendre le chuchotement de Prométhéum : "Trahison ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:18

Aaaaahhhh.
Merci Bastouff !
Quels traîtres, ces eldars !
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:33

Oui, en général ils vinquent en s'alliant et une fois le dernier ennemi au sol, se retournent contre leurs alliés... Pas très Fair-play tout sa...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:47

mdr les araigné dans un vaisseaux ....c est impossible ...ils ont une chance sur 2pour e matérialiser dans n mur....^^

sinon j adore le coup de l araignée empalé^^

povre champions y va pas faire long feu avec ses marines...bastouff ces combiende marines contre de conbien de scorpion parce que sa dépend du nombre come meme...


Vivemnt la suite bounce ..elle est superbe cette histoire c est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

c est pas des traitre.....les sms sont pas leur allieé mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

super l'histoire, juste une question le champion pk il est pas escorté par des terminators?
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Bataille de Coriallis Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de Coriallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser