WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Obélisque Necron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necroshift
sergent
sergent
Necroshift


Nombre de messages : 66
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 27/08/2008

Obélisque Necron Empty
MessageSujet: Obélisque Necron   Obélisque Necron Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

Salut , je voudrait crée une obélisque nécron mais avec le nouveaux site il n'y a plus les etape du plan et le patron pour la crée , ou peut-ont avoir des infos dessu ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Obélisque Necron Empty
MessageSujet: Re: Obélisque Necron   Obélisque Necron Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:55

c'était quand meme très simple: une base en poly extrudé, des plaques de carton plume gravées à la mine collées dessues avec le dessus en poly sculpté de sorte à faire des genres de cristaux. Pour la taille c'est quand même très grand , au moins 6 fois la taille d'un nécron. sur deux faces qui seront opposées tu mets le symbole nécron et une base d'isorel floquée. Pour l'inspisation un coup de DOW: soulstorm ou dark crusade sur les infrastructures nécron pouront te donner une idée de l'aspect général.

Tu peux toujours parcourir les différends sites GW des autres pays: si tous les sites ne ressemblent pas au nôtre alors peut etre cet article est présent dans les sites dui n'ont pas encore étés réactualisés.
Revenir en haut Aller en bas
Necroshift
sergent
sergent
Necroshift


Nombre de messages : 66
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 27/08/2008

Obélisque Necron Empty
MessageSujet: Re: Obélisque Necron   Obélisque Necron Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:02

pas assez précis mais merci , je vais voir . la je doit peindre mon nightbringer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obélisque Necron Empty
MessageSujet: Re: Obélisque Necron   Obélisque Necron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obélisque Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Armée :: Les Xenos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser