| Nouveau Look du forum ! | |
|
|
Que pensez vous du (nouveau) Look du forum ? | Trop beaaau j'adore !!! | | 33% | [ 2 ] | Pas mal du tout ... | | 67% | [ 4 ] | Bien mais je preferais l'ancienne version ... | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bastouff Admin

Nombre de messages : 85 Localisation : Derrière un écran !! Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Nouveau Look du forum ! Ven 6 Fév - 22:39 | |
| Voila voila, comme vous pouvez le constater, le fofo s'offre un nouveau look  ... c'est pas totalement terminé, je teste quelques truks de temps en temps ... dites moi ce que vous en pensez, au moins en votant =) _________________ MUSE, Quand la Musique devient BLISS
| |
|
 | |
Svxon général

Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Le 91 Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Look du forum ! Ven 6 Fév - 23:14 | |
| Peu on se permettre quelques critiques? je pense que réduire la taille ede la bannière serait judicieux, moi qui ne suis pas sur un 16/9 j'ai à me plaindre de devoir constamment bouger la barre de défilement pour pouvoir tout voir. pas mal, un orange de bordure un peu trop pétant d'apreès moi, mais sinon rien à redire. | |
|
 | |
Bastouff Admin

Nombre de messages : 85 Localisation : Derrière un écran !! Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Look du forum ! Sam 7 Fév - 0:11 | |
| j'accepte  ... je vais voir ce que je peux faire ... c'est vrai que c'est un peu pétant !  Par contre pour la bannière ça va etre un peu plus chaud, mais je vais essayer de faire qqchose. _________________ MUSE, Quand la Musique devient BLISS
| |
|
 | |
samoura Admin

Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : NL Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Look du forum ! Sam 7 Fév - 1:53 | |
| tres beau ^^
beaucoup mieux que mon éssai pourit ^^ | |
|
 | |
Bastouff Admin

| Sujet: Re: Nouveau Look du forum ! Sam 7 Fév - 14:51 | |
| Bon voila j'ai reduit la banniere, j'espere que ça te convient svxon, sur mon ordi ça rendait mieux quand c'était plus grand  ... Dis moi ce que ça donne ... _________________ MUSE, Quand la Musique devient BLISS
| |
|
 | |
Svxon général

Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Le 91 Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Look du forum ! Sam 7 Fév - 17:27 | |
| Nickel! Bravo l'artiste! Bon ben a présent il manque plus que les membres, sa devrait pas tarder. | |
|
 | |
Bastouff Admin

| Sujet: Re: Nouveau Look du forum ! Sam 7 Fév - 17:40 | |
| C'est fait pour les boutons  , je changerais pas, ça m'a pris bcp de temps  , et je suis crevé d'avoir sans arret trouvé des astuces pour aller le plus vite possible  ... mais je pense que c'est pas trop mal  ! le seul point negatif mais que je ne pourrais pas changer, c'est que les "supp" "citer" et autre ne rendent pas tres bien sur le fond gris, un message sur deux !  , mais bon ... _________________ MUSE, Quand la Musique devient BLISS
| |
|
 | |
Bastouff Admin

| Sujet: Re: Nouveau Look du forum ! Sam 7 Fév - 17:54 | |
| Bon voila, je suis parti sur du Orange et Noir, mais il serait facil pour moi de proposer exactement la meme chose mais en Bleue et Noir, ou Rouge et Noir ou autre ... si vous avez des suggestions la parole est à vous !
Il reste encore quelques boutons non édités, mais je m'enchargerais plus tard. Il faud aussi que je reprenne cetaines choses nottament un minimum de fautes d'orthographes, c'est pas drole je sais, mais nécessaire ! _________________ MUSE, Quand la Musique devient BLISS
| |
|
 | |
samoura Admin

Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : NL Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Look du forum ! Mar 10 Fév - 13:51 | |
| le fond est parfait avec le feu orange les contours orange superbe job ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau Look du forum !  | |
| |
|
 | |
| Nouveau Look du forum ! | |
|