WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

mon prince démon peind

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Afbeel12
MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Afbeel16
MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Afbeel21
MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Afbeel20
MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Afbeel22
MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Afbeel23



si vous voulez plus de tofs je les uploaderai
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:46

pas trop mal,on aimerait bien voir une tof nette de face.

les éclaircissements sont trop brutaux et laissent trop transparaitre la couche présédente.ton travaille manque de netteté .augmente tes étapes de fondu, et dilue un peu plus tes peintures.
Lor et le métal seraient bien mieux un peu salis.
tes salissures sur l'armure sont pas mal,a ta place je privilégierai les lavis et encres pour faire l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:56

mauvais oeuil va y'en as pas de sallisure juste pour m'enfoncer Wink


nan tfaçon il est tj sur mon bureau je doit le finir bien mais les tofs son pas belle c sur ...


j'ai mis les tof pour crée des discutions en ensuite j'en ferai d'autre j'essayerai de bien les faire
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:22

c'est vrais que à part la derniere tof elle sont pas tres nette donc on ne peut pas voir la totalité du boulot réalisé
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:31

jvous confie un secret, jsuis pas fier de moi ..... je croit que je vais la repeindre quand j'aurai le temp ....
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
soldat
soldat
sarddok


Nombre de messages : 34
Localisation : Huate Savoie
Date d'inscription : 26/09/2008

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:56

farao

C'est pas très net, mais c'est le Chaos zombi

Sinon, oui, si tu as le temps, 2 ou 3 retouches ne serainet pas de trop... il y a un "effet pateux" tu dilues pas assez ta peinture non?
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:57

le plus marrant c que celui la on m dit tu as pas dillué mais je l'est peind qu'avec un taux de 10 mesure d'eau pour 1 de peinture ...

ç doit etre la sous-couche que j'ai foirée
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
soldat
soldat
sarddok


Nombre de messages : 34
Localisation : Huate Savoie
Date d'inscription : 26/09/2008

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:48

farao

C'est carrément étrange effectivement... La tessiture doit alors comme tu dis provenir d'une sous couche trop "forcée"..; Ou alors, c'est carrément la fig qui est comme ça de base..

Je ne saurais le dire, j'ai perso jamais vu ce Prince Démon, a part dans Whirte Dwarf..
C'est vrai, en y repensant 18 ans que je joue, et je crois une seule fois contre le chaos...
Le plus que j'ai joué, battu, perdu contre, c'est les Elfars, mon meilleur pote/ennemi joue ça
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:01

ben en meme temp moi j'aimerai bien jouer contre des eldars car ils sont bien fourbe et a chaque fois il peuvent faire quelque chose si ils sont bien jouer ^^.


mais je vais le refaire mon prince démon pas tout de suite car j'ai une bonne 50 aine de troupes ur la planche mais apres ça ^^.
j'ai drolement hâte de finir mes GI moi =) shéma a 1000 pts ensuite 1500 et ensuite 2000 ^^ et je compterai une bonne 100 aine d'infanterie et plein de tanks ^^ ( au maximum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^   MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PRINCE DÉMON peind pour l'ocasion ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les forums et sujets:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Armée :: Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser