WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes orks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Mes orks Empty
MessageSujet: Mes orks   Mes orks Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:19

voilyvoilouvoila mon armée a son stade actuel:

Mes orks Img0331wg4
Mes orks Img0330gn8
Mes orks Img0327db1
Mes orks Img0332yo9
Mes orks Img0333dc6
De gauche a droite:un nob plastique dont je suis assez fier,mon big boss bretnog(tres mal peint,surtout la peau)et mon dread repeint récemment.

Mes orks Img0338zk4
mais d'ou vient donc mon avatar?

Mes orks Img0347mx1
petite photo d'ensemble,elle comprend la totalité de mes orks de warhammer 40 000,avec mes trois éléments de décor et mon terrain en WIP(en fait je ne pourrait pas continuer tant que je n'aurai pas du sable épais en grande quantitié ainsi que de la colle).

Mes orks Img0341ox1
On aura beau me traiter de débutant autant qu'on voudra,moi j'ai un autographe de john blanche!!!

Mes orks Img0352mu9
autre photo de famille

Ma chimere volée:
Mes orks Img0375wd8
Mes orks Img0380mx6
Mes orks Img0381gv6
Mes orks Img0391dd9
Mes orks Img0382cm4

Un ami m'avait proposé une chimere à bas prix, mais il y manquait les garde boues et les plaques latérales et le tout était sous couché en blanc. J'ai quand meme tenté de relever le défi, jugez par vous memes.
les pics sur les chenilles étaient une idée qui m'était venue de l'illustration du véhicule volé sous l'actuel codex,apres avoir vu une idée semblable sur le site de Gros woleur(chariot de guerre avec son death' rolla a pointes),je me suis attelé a une de mes conversions les plus ambitieuses,pas tres réussies mais quand on agis comme un mekano,on peut bien faire ce qu'on veut.
j'e suis resté sur le concept surchargé de l'actuel truk qui croule sous les glyphes,pour bien faire ressortir le coté personnalisé des véhicules volés.la banniere orque battle et le cadavre pendu de la grappe de zombies sont venus agrémenter le tout,en plus de l'avant de moto,car c'est dans la tradition des orks de mettrec a l'avant le crane d'un animal rapide et puissant,de plus tres en accord avec l'esprit goff.

La tourelle a étée kustomisée avec de la corde de guitare,une torche de canon eud'la mort,une banniere de la grappe de boyz,une moitié de petits socles fendus warhammer qui servent de support aux deux roquettes du lance roquettes de boit'kitu,le pilote a une bouille de kasseur de tanks,car quoi de plus amusant que de venir kasser des tanks avec un tank(esperons qu'il ne fasse pas exploser son propre transport)?
un grot bidouilleur est venu donner une petite touche de fun a la chose,extrait de la banniere de nob motard;il a suffit de remplacer la tete par une un peu plus concentrée,de tordre le bras et d'y ficher une poignée servant de soutien.
pour l'avant et l'arriere on reste dans le meme style,c'est a dire touts en pics,pour symboliser l'eperon renforcé avant et les quelques défenses dissuasives.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes orks Empty
MessageSujet: Re: Mes orks   Mes orks Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:45

sympa =)



alors comme ça tu as pris une chimere =) c'est un tres beau véhicule n'empeche, et puis personnalisé a l'ork moi j'aime.

en tout cas l'armée ork te va a merveille je trouve, tu trouve toujour un petit truc qui fait ork, tu rajoute ça et la une tit modif, ça devien franchement beau.

en esperant que tu vas continuer orks pendant un peu de temp et que tu t'eclate sur tes conversions.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes orks Empty
MessageSujet: Re: Mes orks   Mes orks Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:45

Moi je l'aime bien ta chimére , juste la lame a l'avant en bas , sous le crane, me fait bizarre, sinon je kiff le grot sur le coté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Mes orks Empty
MessageSujet: Re: Mes orks   Mes orks Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:50

En effet j'ai hésité a en mettre une,parce que sa paraissait sorti de nulle part,la fixation paraissant tres peu plausible.
D'un autre coté c'est ork donc tout est possible dans les limites du l'imaginable de la démence.
Je voulais quelque chose qui dise"écart'toi si tu veu pa garnir l'parchoc".
Ces différentes lames sont un éperon renforcé qui permet de faire des belles grosses attaques de char donc faut que sa soit dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Mes orks Empty
MessageSujet: Re: Mes orks   Mes orks Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:56

voici la fournée de véhicules, accompagnée de trois boyz:

Mes orks Img0408yk4
Mes orks Img0409eo6
Mes orks Img0410hc1
Mes orks Img0412ns7
Mes orks Img0413ac3
The truk, pas génial meme si je suis assez fier du métal. Notez que les photos ne renvoient pas l'éclat du métal, en vrai on voit beaucoup moins mes bourdes.

Mes orks Img0404ve8
Mes orks Img0403ym4

Les deux "buggys" une fois peints. je me suis inspiré de la conversion parue dans le codex orks pour les faire. Les pneus sont ceux des anciennes motos ork.

Mes orks Img0415nf4.th

Les trois malheureux boyz,j'ai encore à éclaircir la peau et assombrir leus costume. L'intéret est qu'ils passent plutot inapercu, pas mal pour de la troupaille.

Pour la chimere je ne pourrai pas la peindre tant que je l'aurai sous-couchée,sauf que ma bombe fraichement achetée est ultra liquide,donc a mon 8eme passage et c'est toujours pas bon (merci GW ). Si quelqu'un à une solution à ce probleme qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes orks Empty
MessageSujet: Re: Mes orks   Mes orks Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:31

c'est vert sa a les dents jaunes c'est MOCHE !!!

mais J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les orks !!
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes orks Empty
MessageSujet: Re: Mes orks   Mes orks Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:40

le plus important, c'est stupide ^^


mais trop trip c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes orks Empty
MessageSujet: Re: Mes orks   Mes orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Wargame: :: Modélisme et convertions :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser