WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Psyker renégat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reinhart
troufion
troufion
Reinhart


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/04/2008

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:59

Comme promis, une figurine de renégat de chez forgeworld.

La couleur de peau est volontairement pâle et jaunâtre, car c'est comme ça que je voit les psyker.


Psyker renégat 0miem8cd
Psyker renégat 0hxez5r0
Psyker renégat Ananchik
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:16

belle peinture, j'aime la facon mais je critique un point, les variations de couleur ont tre minime, sa fait fade, de son "pantalon" au métal en passant par la peau, toujour revien le cotée brun.

une touche de rouge ou autre réactiverait le tout, ou le "pantalon" en gris bleutée par exemple, sa donnerai un petit "peps" a la fig.

le tout est que la c'est fade, et sans vie, travaillé mais sans vie...


le travail de la peau maintenant, pour donner un petit changement la aussi, tu pourait assombrir plus les endroits comme sous les bras ou sous le cou.


sinon rien a dire sur le métal.

les tete sont bien faite, seulement, si tu peut metre une goutelette de noir dans les yeux sa annulerai la bulle dans l'oeil droit de la fig a droite



wala, la peinture est bien sinon, mais pense au variation de couleurs, sa donne de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
troufion
troufion
Reinhart


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/04/2008

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:12

En fait ta critique c'est exactement l'effet que je recherche. lol

Je m'explique : pour moi les psyker du chaos sont plus "dérangés" que les autres, celui ci je le voyait bien vivre dans une sorte de caverne/squat bien crade, ne sortant jamais et sacrifiant des poulets pour la gloire du chaos( ok j'exagère un peu...). L'effet monochrome est voulu. Tu remarquera plus tard que c'est mon style. J'aime ce qui est sobre.
Le socle est presque de la couleur de sa robe pour insister sur ce fait.

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

miiinncceeeee, j'ai louper le morceau avec "renegat" Embarassed



wai, mais dans ce cas la met plutot un trucs goure sur le parchemin et pas une écriture genre imperium, je pense que sa donnerai mieux un truc du genre.

sa le rend un peu imperialiste sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
troufion
troufion
Reinhart


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/04/2008

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

Ben sur le parchemin j'ai fait exprès de faire quelques ratures/pâtée pour montrer l'esprit dérangé du psyker.

J'avais voulu faire une étoile du chaos, mais c'etait dégueulasse.
J'ai pas encore le niveau pour le free hand!
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:50

essai sur une feuille puis fait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:30

Salut,
C'est vrai que ton psyker est un peut palo si tu veut évité de l'assombrir tu peut toujours l'éclairssir un peut au niveaux des Pectoraux, le dessus des bras et tête (ça le rendra encore plus pâle Very Happy ) sinon faire des espèces de veines , bleuté ou autre en repassant un léger glacis dessus (sur les veines) histoire de rendre la fig plus "distrayantes" à l'œil, sinon moi j'ai toujours pensé que les humain tourné vers le chaos était plein de tatouages , piercing et autre scarifications (un peut comme dans les tomes sur les thanits , si tu les a lus )

sinon j'aime bien le reste c'est sympa mais la peau, qui est l'élément centrale de ta figs, manque d'un petit quelque chose de chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:59

la peau des personnages du chaos arborent fréquemment des ombrages marqués sur une base tres pale,sa leur donne un aspect tellement livide...
fait des lavis dans la peau pour l'assombrir,et essaie d'adoucir l'éclaircissement de la peau car le fondu est un peu brut.
si tu ne maitrises pas le freehand,tu peux utiliser des stylos feutres ultra fins,c'est vachement pratique pour tracer des lignes(si tu comptes remplir a l'intérieur par contre,faut utiliser de la peinture).
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
troufion
troufion
Reinhart


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/04/2008

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:34

Citation :
tu peux utiliser des stylos feutres ultra fins,c'est vachement pratique pour tracer des lignes
Faut pas croire, j'ai déjà essayé. Mais l'encre était vraiment trop brillante à mon gout. Sad

Merci de votre aide, mais pour le moment je me sent pas capable de faire mieux!
J'ai vraiment peur de faire une connerie et de rater la figurine.
De plus c'était ma 1ere expérience avec la sous couche blanche (j'ai été agréablement surpris d'ailleurs)

On verra ça avec la prochaine, et qui sais, je la modifierai peut être plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

il n'empeche, c'est une tres belle fig, le model est beau.

je te conseil de te dire le moin souvent possible que tu refera les figs quand tu peindra mieux, car moi j'en ai bien 20 qui attendendent la repeinte mais j'ai la flemme XD

je doit en plus finir encore allez vite compter une 20 aine de SM ....


je soufle rien qu'a l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
troufion
troufion
Reinhart


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/04/2008

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:40

Effectivement, et moi il doit me rester une 100aine de fantassin (obliterator, terminator, rapaces, tactiques) et une 10aine de véhicule (baneblade, scorpion d'airain, hell blade, 3 vindicator, 2 predator, 3-4 rhino...)

De quoi remplir les pages de peinture pendant un bout de temps...

Ps, la figurine fait la taille d'un garde impériale, le zoom de la photo fait ressortir les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:29

yop yop, l'echelle etait vite établi tkt ^^




mais enfin, nous on veux que tu peigne du golden démon aussi alors on critique ^^



sur ce moi au lit ><
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:35

je maintien l'avis des autres assombri au marron se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Psyker renégat Empty
MessageSujet: Re: Psyker renégat   Psyker renégat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyker renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Wargame: :: Peinture :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser