WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avis

Aller en bas 
+2
samoura
CLOPITY
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Avis   Avis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:14

Dsl c'est pas pour SDA ici mais j'aimerais un tit avis sur un schéma de couleur ^^

Bah voilà j'aime beaucoup le vert vous savez donc voilà :)Sur le socle y a écrit : Wasser (Eau en Allemand)

Cliquez dessus pour la voir en grand !

Bon les chaussures c'est pas ça encore XD Mais bon voilà ^^ Et puis la figurine est aussi moyenne pour la montrer :s
Avis 523m639f
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

yop, classique mais beau, un truc qui tien la route partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

J'aime le Vert ^^" Pas ma faute que les Nains Classiques sont le plus souvent verts :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:12

Stégadon H-L, dites vos avis, le voici sous 4 faces. Par contre, j'ai vu les photos... Y a mauvaise qualité (Appreil moyen aussi...) donc voilà Rolling Eyes De même excusez les tits trous lors du collage et du modélisme, j'ai peu d'expérience :s Mais y a un bon rendu ^^ Sauf si on regarde près le modélisme ^^

Avis Jd500020
Avis Jd500021
Avis Jd500022
Avis Jd500023
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:53

Bon je me lance,

prend pas mal ce que je v te dire et c'est juste mon avis .

A part le bleu qui sort à peine du lot j'aime rien, t'a jeté tes pots sur la figs au pochoir ou quoi ? je suis désolé mais je joue H.L et gâcher une belle grosse pièce comme ça me tue !!! Mais qu'est-ce t'a foutu!!!

Bon on vas être un peut plus constructif quand même, à part le bleu qui à l'air un peut plus profond que les autres , sans trop regarder les orteils et les griffes.

je sais pas comment t'a obtenue ce résultat sur les écailles c'est pâteux t'a bouffé les détails de la fig avec la peinture .

Bon en conseil je peut te dire , met un peut d'eau dans ta peinture , fait des ombrages et éclaircissements et ébavure moi t'es figs STP, déjà pour commencer ça sera pas mal.

C'est une GROSSE pièce, pas facile, plutôt bien détaillé et qui mérite plus d'une soirée à la peindre.

Enfin voilà, moi mon avis c'est j'aime PAS.

Mon conseil soigne un peut plus ta peinture et prend plus de temps à la peindre et tu verras tes figs seront de meilleurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:41

le bleu est bien mais javou que pour les ecaille ca fait bizar on dirai des bubon lol
point negatif: le vert de la cete je trouve que ca va pa ac le reste de la fig
si tu sais pa rto commen le peindre la meilleur facon cest de regarder dans les livres pour faire comme les dinausaure
point positif: le bleu est bien tu la bien eclairci et ca rend bien

maintenan fait partout comme le bleu et ta fig aura un bien meilleur rendu
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:43

Cool Chacun ses goûts sur couleurs Cool Après tu joues t'être H-L aussi ouai ok ^^ Bah montre moi que je vois ça ^^ Gachées la figurine ? Je dirais pas ça Razz

Gachés ce sont mes premières figurines au début Wink Après j'ai pas encore fini :s Y a encore les skinks en haut Wink Les écailles c'est pas un problème, ça se règle facilement, pour faire des éclaireciseements ça va ^^

Après j'ai pas envie de faire comme les livres Neutral Ca j em'y attendait par contre : Si on fait pas d'originalité imaginez les Games Show, les Golden etc.. : Voici une superbe figurine identique au bouquin ! Ah... A part l'aigle sur le casque... Décidément vous ne savez pas peindre : 1/100pts...Désolé ! Mais voici une belle figurine mais totalement décalée au bouquin ! 0 ! ...
Les gênes se modifient et peuvent tout changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:53

d'accord qu'il faut faire quelque chose d'original mais sans ombrage et éclairssissements ça ressort pas ça fait juste une simple couleur
ensuite t'a fig n'est même pas ébavurée.

ce n'est pas les couleurs que je met en cause mais comment tu les à peint , le rendu que tu a donné.
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:01

bah d'nu côté les écailles :s J'ai pas éclairic Rolling Eyes J'ai mis 2h en fait car y avait la peau, l'avant peau encore à éclaircir et écailles...^^"
j'avais mal au cou :s Mais j'ai encore du temps ^^' J'ai pas fait le tit Hamac XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:21

wala, tu dit 2h, moi c minimum 4 h pour un petit Space Marines alor 2 h serieusement tu sonne comme un tit rigolo ^^.

je commence un prince démon dans 2 heures et je suis sur dans deux semaine je l'ai pas fini !

désolé je vais peut etre te faire chier, je le fait moi aussi par reflexe et j'ai du mal a me réprimer mais si tu nous montre tes tofs c'est pas pour les deffendre
et dire qu'elles sont belle de toute facon.
c'est pour nous demander notre avis et comment amélioré.



alor wala.
je suis moi meme sur un gros probleme de cape GI, je sais pas comment la peindre, sa fait 3 shémas de peinture que je fait et toujour rien de bien.



maintenant, ton truc est totalement foiré ! c comme ma premiere couche de peinture sur un sm, pourave.

voila, le bleu mérite un ebscussissement tres travaillé et les écailles un travaille de nuances et d'éclaississement plus soigné et approfondit.

si tu trouve sa beau tant pis pour toi, contente toi de sa mais moi j'aime pas, voila.
Revenir en haut Aller en bas
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14

tu parlme de faire comme les bouquins c pa bien paske ya pa d'originalité tu ve de l'originalité ok pren des couleur fluo et met les dessus mais ne met pa des couleur qui vont pa ensemble et pa le codex mais les livre historique les truc comm ca
et pk direct ken psysay te parle qu'il fait des h.l faut que tu demand a les voir pour pouvoir les saigner..
CA SERT A RIEN!! tes dans un forum ou tout le monde di ce qu'il pense tes pa conten ba mes pa t fig et ok elle te plais comme ca ten mieu moi jmen fou apré tout c pa la mienne
mai voila si tu les montre ecoute nos conseil!!


edit:nico je vais pas passer ma vie a editer tes messages ont est dans une comunauté stp soit pas si impulsif ^^

samoura
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:29

4h le Space Marine affraid ? T'es fou ^^" T'as un schéma spécial ou quoi ? Un gars du GW dirat un peu la même chose...Genre un gars à peind un Squelette en 30 minutes...C'est beaucoup pour un tit squelette :s

Après chacun ses techniques de peintures Wink Moi j'avance vite car j'ai un coup de pinceau rapide et c'est pas pour me défendre c'est vrai Wink

Après si je mets les photos c'est forcément pour avoir un avis...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:39

Bon on vas calmer nos ardeurs,

Clopity tu nous présente une figs à la base pour nous demander nos avis et critique enfin c'est comme ça qu'on marche ici .

Maintenant si tu est tellement sur de toi et de ta figs nous la montre pas et autocongratule toi tous seul devant.

Moi je dit que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais encore faut'il être prêt à apprendre.

Si tu préféré la facilitée c'est ton problème

Citation :
Chacun ses goûts sur couleurs Cool Après tu joues t'être H-L aussi ouai ok ^^ Bah montre moi que je vois ça ^^ ..
Gachés ce sont mes premières figurines au début Wink Après j'ai pas encore fini :s Y a encore les skinks en haut Wink Les écailles c'est pas un problème, ça se règle facilement, pour faire des éclaireciseements ça va ^^...
Ton message parle de lui même tu ne la pas fait, mais c'est rien ça ce règle facilement.

Mais bon à force de nous rabacher que t'es trop originale en peinture , que t'es Nécron ( qui est pour moi une armée de LOW car trop facile à jouer) bouffe tous le monde et que c'est trop bien; avec un peut de chance ça rentrera dans nos petites têtes ; )

Moi je pense avoir un niveaux de peinture raisonnable, mais je sais qu'il est largement meilleurs que le tiens ( peut-être que je me trompe? ) mais quand je pose une photo de mes figs ben j'attends les critique "constructives" de tous le monde fait un résumé et corrige mes erreurs, j'éssaie de toujours m'améliorer.

Maintenant chacun ça façon de voir les choses, tu n'a cas répondre que tu ne veut pas de mes conseils et la prochaine fois que tu poseras une figs sur le forum je n'emmettrait aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

C'est bon je parle même plus je vais être méchant vulgaire et ça servirat à rien.

Citation :
4h le Space Marine affraid ? T'es fou ^^" T'as un schéma spécial ou quoi ? Un gars du GW dirat un peu la même chose...Genre un gars à peind un Squelette en 30 minutes...C'est beaucoup pour un tit squelette :s

Après chacun ses techniques de peintures Wink Moi j'avance vite car j'ai un coup de pinceau rapide et c'est pas pour me défendre c'est vrai Wink

Tu m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

lol dsl samoura jte promet jvais faire attention

tu di que 4 H c'est tro pour faire un simple space marine.
ca depend du degré ac lequel tu ve le faire, le style de tes eclaircissement (brossage a sec: rapide; zeniatl: long et j'en passe)
et ta fig n'estpa comparable a 1 simple sm ou a simple squelette c'est une piéce centrale de ton armée.. c'est l'un des tuc qu'on vera le plus étant donné que c'est quand meme assée imposant demande a tt le monde le temps minimum qu'il mettent pour piéce metraisse de leurs armées style general grosse creature les truc comme ca
c'est figurine sont bien mieux detaillé que les simple fig pk? paske ce sont des fig importante! jte di pa ya un temps préci genre 8H dessus pasque ca depend des gens mait sur ces figurine la faut mettre tout ce que tu a tout ce que tu a apri s sur la peinture le modelisme enfin voila

DSL pour ce roman lol
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26

Puis dit toi que les mecs qui ont créer la figs ont du mettre bien plus que 4H et devaient être à plusieurs dessus. Wink

Ce j'ai j'avais dit que je parle plus , mais bon . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:21

tu vois, moi 4 h c comme une banalité presque, c la base, apres on allonge pour les vétérants, puis on fait un ambleme main levée sur le scout ( j'en suis trooop fier, il est mieux qu'un décalco )

tu veux peindre ton armée en une semaine, ok mais dans se cas la y'aura pas ta personalité, y'aura des bout de plastoc avec un peut de peinture.

je veux pas etre méchant mais moi, mes warhammers, j'éssait d'y metre mon âme, chaqun est unique, chacun a une histoire, les mien on tous une marquem invisible pour vous peut etre mais pour moi sa flash quand je les regardes. celui avec la cape pris en photo de dos ( que tu trouvait super stylé darkness ) il a un truc special, sa capes d'un mais la peinture est super highlighter ( nouveau mot !) car j'était tout simplement d'humeur sur joyeuse au moment de sa peinture. et sa si je ne vous le dit pas, sa reste un hight light trop en puissance pour vous, une faute, une malformation ...


aussi, je voulais dire que ce meme mec m'as pris 10 heures. et je le trouve tres beau ^^

ensuite par exemple mon LS et mon Razorback ils sont bien peind, j'y est passé moin de temp que vous ne pouriez penssé du a la taille et u manque de creux et de nuances. ( 4 h pour chaque )

si quelqu'un voi un monstre comme le tien sur la table il regardera de loin et se dira "mal peind" mais si tu y passe du temp, pinceau rapide ou non ( 4h par exemple pour commencer petit ) le mec se dira waouuw ! et il va le prendre pour regarder de plus pres. et sa, sa sa met tout le temp que tu y a passé de coté, sa fait plaisir, etre par un simple geste, reconnu pour sont talent et/ou ses efforts.

ma mere je lui demande de regarder mes warhammers des fois et je ne lui montre rien, j'en prend pas du lot pour les lui montrer, je lui dit regarde et elle les prend elle meme.
en générale elle prend ceux ou j'ai mis le plus de temp a peindre et a modeliser et sa fait plaisir.

mon frere je lui montre et il dit squ'il aime pas et je repeind et je lui remontre jusqu'a qu'il aime le tout ^^ sans perdre mes émotions ou l'histoire de la fig.

par exemple, un de mes sergent a un casque blanc, et sous ces yeux c couleur noir. noir parce qu'il a perdu sont frère plus grand frère de bataille et blanc pour annoncer sa vangeance.

sinon j'ai fait un vétérant qui se relève apres une sévère blessure avec sa main sur la plai.

voila et toute ces choses on un raport avec moi, mon humeur etc ..


prend ton temp, te presse pas, et concentre toi pour faire de ton mieux, fait des hightlights et imagine toi comment sa devrait etre.
plus claire plus foncé, les nuances d'ou vien la lumiere toute ces choses la.

ou sinon peind comme un bébé et fait trempete avec pinpin et badigone avec ceauxceaux comme tu veux, mais la premiere option tu en sera fier et tu aura des beau commentaires sur le fofo ^^ =)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

( 30 minutes pour un squelette c la deuxiemme option ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

En même temps un guerrier squelette ça mais pas dix plombent à faite .

Samoura à très bien expliqué moi j'ai rien de plus à dire Wink

c'est quoi un highlight ?
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:34

hehe c en englais pour éclaississement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

a ok lol jsavai ap
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:20

c'est sur que si tu montre ta fig c'est pour accepter les critiques de chacun !!
c'est pas en gagnant tous ses match de foot qu'une équipe progresse !! il lui faut des défaite, des claque pour qu'elle se relève
en peinture c'est pareil il te faut des claque pour montrer que tu peut en épater certain notement toi même

j'ai lu en diagonale parceque la peinture j'adore sa mais m'exprimer deriere un clavier sur la peinture c'est dur pour moi j'arrive pas a exliquer parfaitement se que je veut dire !!
mais y a du bon maintenant peaufine les écailles fait des ombrage/lavis/ éclaircissements et tu véras sa donneras deja un aspect plus sympa
et aussi n'hésite pas a essayer des couleurs fantaisiste (je l'ai fait sur mon defiler et j'ai réussi a avoir une couleur bronze polish sa le fait trop tous sa en faisant des brossage a sec successifs
ne peint pas ta fig au chrono !! prend le temps qu'il faut mais faut qu'elle te plaise !! c'est sa le principal
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

il rep meme plus =P
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

Ben déjà il ce gourre de section , ensuite il mais "Avis" en titre de post , et ne répond plus Question Question Question

EEEEEnnnffiiinn bref.
Revenir en haut Aller en bas
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:27

c pa grave tampi pour lui sil accepte pa les critique...
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:45

Sincere la arretez de l'enchainer,meme si je suis pas fan de son travail(la peau a un asêct brossage tout bete,les écailles sont moches,sa dépasse,le vert sa le fait pas)le mieux serait de l'aider non,deux heures sur la peinture c'est pas assez,javoue,une bonne fig c'est 4-5 heures minimum,moi je fais beaucoup plus. Dilues tes peintures,moi je l'ai fait que sur ma derniere fig et a voir le résultat j'aurais du commencer plus tot.Eclaircis moi ces écailles,halte a la monocouche,et calme un peu l'horrible flashy en l'éclairsissant avec une teinte ivoire jaunie.le socle est un peu passe partout,mais c'est passable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Wargame: :: Peinture :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser