WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Champion Space Marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

alor voili voilou

j'ai pas encore les tofs mais j'explique se que j'ai fait pour ceux qui connaissent un peut des pieces.

matos:

- une cape d'un regiment du chaos Warhammer fantasy
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=253558
(en bas a gauche)
- bouclier d'un regiment du chaos Warhammer fantasy
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=253557
(en bas a droite )
- tête Space Marine normal
- bras tendue Space Marine avec épée énergétique
- épaulières SM
- jambes SM
(vous connaissez tous la gamme SM quand meme, si non je met les lien faut le dire )
- socle
- cutter, colle blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:06

Je suis pas fan du bouclier, peut etre en en prenant un plus petit ou le combiner a une arme plus baleze genre marteau tonnere qui fait vraiment des dégats..
Tu peux meme carrément te lancer dans la conversion d'un space marine en cours de corruption par les forces chaotiques avec des cranes humains,grots,des trophés en touts genres comme des épaulieres ork ou des plaques d'armure tyranide comme on le fait avec certains vétérans de l'adeptus astartes.
je suis personellement en train de réunir le plus de trophés possible, sa peut toujours servir(faut dire qu'avec les orques c'eest pas difficile a touver).
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

wai, mis la je vien de faire sa guarde de vétérants et le mec je l'ai fait hier trop tard....

mais le but etait de faire des mecs a partir de se que j'avais et pas racheter une boite (j'avais pas le fric ^^) et quand meme faire des mecs pas mal avec du style et tout ^^


enfin fotos dés que j'ai trouver des piles pour mon appareil foto =)
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Si tu veux des idées, demande a Bastouff, il en a fait un magnifique, ( encore faudrai il que Bastouff fasse son retour^^ )
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

je l'espere, tu ne poura pas lui dire de revenir ??

s'il te plait comme sa la comunauté s'agrandira encore plus et voila on aura un fofo sympas avec du monde et des idées
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

Je l'ai vu hier mais je vais lui envoyer un sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

ok, stop flood




donc voila je post les fotos dés que je peut
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:59

Di photo Di phot Di photo.

je veut voir parceque toutes les piéce du monde veulent rien dire si pas collé ensemble moi je veut des tof ^^

vas au supermarché prendre des piles

Sinon si t'a la flemme commande sur le net tiens un lien http://www.pixmania-pro.fr/batteries-chargeur-piles/frfr1_7_44_172_0_0_0_10.html

pour les flemmards Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

et une tof sans peinture


Champion Space Marine Hpim0310
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
troufion
troufion
Coteaz


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pontarlier (dans le doubs) en franche-conté
Date d'inscription : 18/01/2008

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

Pas mal du tout , moi je suis en train de convertir capitaine sterne , je vais lui coller un bouclier tempete sur sun fulgurant!
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:09

pas mal j'attend les tofs ^^

enfin maintenant mon mec en ai au stade de la peinture, qui sais je le fini ptet ste week end et vous fait des tofs hein rien que pour vous en exclusif c'est pas bien sa ??

je lui est aussi fait une garde de vétérants fait de grappes ^^

un blessé avec sa main sur la plaît, un avec une épée comme s'il d'fiait quelqu'un et un autre avec un gantelet énergétique de termi sépcial modif le tout sans un pet de GS et deux autre sans position tres abnormale, juste dinamique ...
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:13

ta tof estr bien,je trouve bizarre que ton sm donne la charge sans regarder vers son bras.bouge la tete ou tivote la main dans le sens inverse des aiguilles d'une montre depuis sa vue a lui,il donnera l'impression de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:57

wai je sais mais j'ai remarque sa quand c'etait seja tout collé et maintenant je ne peut plus lui bouger quoi que se soit sans que sa se casse alor je vais le laisser comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:00

Remarque il suffit juste de couper la min a la hauteur de l'articulation et de la repositionner avec l'épée de coté (dos de la main sur le dessus et donc épée donnant l'impression d'achever un coup dévastateur).
le SM donnera alors l'illusion d'avoir donné un coup et, profitant de la baisse de sa garde, l'ennemi non représenté asennerait alors un coup sur le bouclier récemment dressé.
sur les anciennes grappes de sm d'assaut,il fallait couper la main de la meme facon si on voulait avoir un perso avec une grenade a la main(gernade dans main fournie mais sans bras).
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:30

mais en fait le prob c'est que j'ai mis du green stuff et que je peind donc pas grave je m'en fou sa se voi pas de loooiiinnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:46

Moi je le trouve trés sympa ton SM, trés chevalier .

Franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:52

bon maintenant que tu as vue la peinture Svxon tu peut en parler ^^


mais je suis d'accord la tete reste mal placée quoique c'est quand meme une position possible ...


mais bon j'ai pas de piles sous la main alors les tofs pour le peinture sa va ptete attendre un peut ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Champion Space Marine   Champion Space Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de space marine
» Champion de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Wargame: :: Modélisme et convertions :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser