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 Moto GI

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ColtmanMacragge
kentoune11
darkness
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darkness
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MessageSujet: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:07

En cherchant des Info sur Necromunda
( I love you I love you I love you Mon premier amour I love you I love you I love you )

J'ai trouvé une excellente conversion pour créer des motards GI
(après c'est selon vos idée, ex: Gang de motard dans Necro )

Bon cesse de bavardage voilà le lien :

http://uk.games-workshop.com/convershunklinic/40k-cadianroughriders/



Et pour les Amoureux comme moi de Nécromunda :

http://necromunda.angel-factory.net/
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kentoune11
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kentoune11


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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:23

c'est terrible les gardiens a moto j'adore !!!
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ColtmanMacragge
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ColtmanMacragge


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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:00

Sa fait effet moto cross Smile
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darkness
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:01

Ben ça peut faire une belle unité d'attaque rapide de style éclaireur,
les règle je les ai pas mes ça peut être sympa et
ça change des éternels cavalier quoi que je les trouve bien sympa .

puis ça correspond, il leur faut des moto cross
, pour esquivé tous les obstacles,
aux humain par rapport au grosse moto blindé des SM .

j'ai 3 motojet eldar noir dans un placard ^^
et mes ancien canon laser de catachan me servent pas trop.
Bah A l'occasion .

J'ai déjà mon maitre de chapitre Space Wolf+ les 4 gus pour apocalypse à faire !!! ^^

Ceux là quand je vais les faire je vais me déchirer.
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kentoune11
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:49

photos photos ^^
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darkness
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:42

Ben, photo photo ,

Là je suis toujours sur mon champion de l'empereur , j'éssai de lui sculpter une grosse croix "templar" sur son épée, quel prenne, le pommeau la garde et une partie de la lame.

Sinon j'ai fini la conversion de O'kais ma manque un second L.Plasma et de finir de bien poncer le tout.

je posterai des photos dés que ce sera présentable
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kentoune11
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:55

sa serait sympa que j'arrive a choper une moto sm ou smc pour faire une convertion en GI moto !!
genre la décaréner pour faire moto cross à y penser surtout que je boss sur un décors garde impériale sa ferait super dans le décors !!
je vous poste des que jaurais fini le décors est assez long et en se moment manque de temps
mais bonne nouvelle new apareil photo donc photo de mon armée a venir je pense
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samoura
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:23

j´attend tes tofs avec impatience !!

j´ai editer car c´etait carement du charabia
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darkness
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:58

Bon dans la lignée des motos GI, voilà le Quad et le Buggy.

http://gardeimperialecadienne.blogspot.com/2008/01/quad-du-gi.html

http://gardeimperiale.blogspot.com/2007/10/4x4-de-garde-imperiale.html
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kentoune11
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:32

waouuuu c'est terrible sa !!
mais c'est exactement se qu'il faut à la garde !!!
c''est totalement le style à avoir des truc comme sa !!
y a qu'une armée à qui on peut intégrer sa c'est bien les GI
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darkness
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:56

tout à fait d'accord, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils le mettent pas dans les choix d'attaque rapide.



Hum un bon choix d'unité légendaire dans Apocalypse Wink

A réfléchir drunken
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samoura
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:18

il est fou se mec !!!


je croit qu'il m'a donner l'envie de faire mes GI en capes un max la !!
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sarddok
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

farao

Je crois, qu'a force, on a trop tendance, a vouloir, que toutes les armées aient TOUT...

Si la GI n'a pas si ou ça, c'est qu'elle a d'autres avantages ailleurs, eet pareile pour les autres... alors, je trouve, que les conversions, et idée, c'est sympa, mais a force, ça a tendance a rendre toutes les armées pareilles...

Pourquoi pas filer des armures a la GI, et Hop, c'est du space Marines... des Antigrav aux Spaces marines (comme avant d'ailleurs) et hop, ça enlkève l'originalité des Eldars...

Vous voyez ce que je veux dire???
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:46

Oui je suis totalement d'accord, mais avoue que c'est un bon sujet de conversion.
Bientot toutes les armées auront leurs motojet,et ssa enlevera toute leur originalité et leur plaisir de jeu.

par exemple avec les orks je m'imagine pas un jour avoir un antigrav ou un char avec un blindage conséquent.
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Abaddon
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

moi je suis d'accord avec sarddok il faut pas melangeait les races car elles ont toutes leur point fort et faible voila
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sarddok
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:51

Svxon a écrit:
Oui je suis totalement d'accord, mais avoue que c'est un bon sujet de conversion.
Bientot toutes les armées auront leurs motojet,et ssa enlevera toute leur originalité et leur plaisir de jeu.

par exemple avec les orks je m'imagine pas un jour avoir un antigrav ou un char avec un blindage conséquent.

Moi, au contraire, je dis pourQUoi pas, un engins Ork antigrav, mais dans un seul scénario, un truc volé, et de toute façon, qui ne marchera pas LOL
ou une expérience, qui tourne mal...

bref, ce que je veux dire, et qui a été compris par mes deux camarades, c'est que chaque armlée, ayant ses atouts, et faiblesses, les uniformiser, revient a jouer avec les mêmes armées, jjuste différentes en peinture.

Détail marrant. Il y a 4 mois de cela sur un site dédié aux Tau (dont je cvous ai mis le lien dans une autre rubrique) un gars avait converti une "motojet Tau" et demandais des regles pour aller avec... et bien, Hasard, ou comme les grands esprits se rencontrent, j'ai pondu vite fait des regles, que tous le monde sur le site a trouvées super...

et bien, en lisant le codex, tout neuf des SM, les mortos scouts ressemble étrangement a mes idées..

Alors, bien sur, j'ai pas copié, vu que le codex était loun d'etre sorti... et eux non plus, car même si il n'était pas sortis, cela devait faire un moment que ces regles devaient avoir étées testées, et rédigées..

Juste, a mon avis, que les idées concernant ce genre d'engin, se ressemblent forcément, si on veut qu'elles soient jouables, et "fluff".. La seule difference, c'est que moi, c'etait anti grav, et les scouts non... Mais même les mines, bien que differentes (les miennes se lançaient au cours du jeu, les leurs avant)..

Et que, en, eux, on eut l'idée de donner cela aux SM, et moi aux Tau..

Mais donc, si on rajoute des regles comme ça, a toutes les races, et bien forcément, elles perdront de leur cachet...

Pareillement, GW fait du neuf, avec du vieu... exemple, le canon Thunderfire, super, mais existant déjà depuis 18 ans, sous un autre nom... "Mortier Taupe" disparu depuis la V2, et réintroduit aujourd'hui, avec une nouvelle fig.

Il faut dire que dans la 1ere edition, on pouvait + ou - faire ce qu'on voulait. Il suffisait de payer le cout... Mais la plupart des unités d'aujourd'hui, furent en fait, des idées de l'époque, qui on "bien marché"

Il n'esxistait pas par exemple de tactique/devastator/ assaut... Juste des marines, qu'on pouvait équiper comme ci ou comme ça, moyennant tant de pts... et juste le fait, qu'une escouade faisait 10 hommes, dont 1 sergent... aprs, c'était "Free" (on a même vu des Porteur de Lance missiles, avec reacteurs dorsaux, car rien ne l'empechait dans la V1 (si ce n'est la logique et le bon sens, mais comme pas mal de "joueurs" en sont dépourvus, il a fallut reglementer ce fait... une arme lourde interdit les reacteurs, et vice versa...

Il faut dire, qu'a l'epoque, 2000 pts prenait presque une nuit, alors que cela ne représentait qu'une 20 aine de figs... Mais tellement équipées différement, et avec tellement plus de caractéristiques... que chaque fig, avait sa feuille de perso style donjon et dragons...

Rien que les pouvoirs de psyker, il y en avait 9 niveaux, avec pour chaque niveau, pas loin de 20 pouvoirs..., rajoutez a cela le matériel, tous différents, même dans la même escouade... et l'archiviste niveau 4, coutait dans les 600 pts tout équipé...

Mais quelles rigolades

enfin, je vais pas vous faire chier avec mes souvenir de grand pere
je trouve ceci dit que la V5, se rapproche pas trop mal de cette époque, un peu plus de choix que dans la V3 (pourrie a mon gout) ou GW ne voulait que vendre plein de figs...
Avec la V4, et surtout la 5, il récupère un public, qu'il on faillit perdre, les "vieux" tout en permettant l'acceuil de "jeunes joueurs".
Le coté R est + présent, mais simplifié, un bon compromis, une jouabilité augmentée, mais bien sur, comme a chaque edition, un gonflement des effectifs (et donc vendre + de figs)..; Le coup de mettre uniquement les "TROUPES" en unités pouvant tenir les objectifs, est bien la preuven qu'ils ne perdent pas cet objectif (vendre, vendre) de vue... zombi


Bonne soirée
Pensée du jour ; les pertes sont acceptables, l'échec non ! (R. Guilliman)
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Svxon
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:47

Sympa la petite parenthese. Toutefois quand on compare les deux dernieres versions on en arrive vitev a la conclusion que la grande différence entre les deux versions et la clarté des explications et l'effort d'éviter au possible toute confusion. Avouons que ca élargit le public et rends le jeu plus clair(je me rapelle mes parties avec la V4 ou tout le monde discutaillait sur chaque action qui sortait de l'ordinaire).

Mais quand on comprare toutes les armées on voit de tres grandes différences principalement dans les tactiques à adopter selon l'adversaire et les regles spéciales. aros oui quoi qu'on fasse telle ou telle figurine ressemblera plus ou moins a une autre mais son utilité sur un champ de bataille sera totalement différente.
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:50

le fait est que a la base les convertion etait des réservé au figs de vitrine mais certain se sont demander pk faire une figs superbe et injoueable...

donc on peut pas leurs en vouloir mais il est sur qu'il faut rester dans le fluff.

chaque armée doit avoir ces points faible et ces points fort pour maintenir un équilibre tres tres logique et nécéssaire. d'ou la règle que si une figs a des règles non officieles la permission de l'adrverssaire DOIT etre demander.

ce qui me parait tres logique car un joueur joueant contre des GI en 1000 pts pensera surement que l'adversaire sera en nombre et tentera de placer un ou deux tanks si possible il s'armera en conséquant et s'il se retrouve contre des escouades entière de motos GI l'armement ne conviendra evidament plus ...

donc bon GW on quand meme pensée a ça.
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kentoune11
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

au contraire !!
moi j'aime bien les histoires de grand pères !!
sa nous fait voir comment c'était !!

mais c'est vrai que moi j'ai commencé avec la boite de départ , eldars noir contre space marines !
donc sa c'est la V3 ?? c'est sa ??
et je joue toujours avec ce livre de régles !
mais j'ai le dernier codex du chaos , et on sent le décalage entre les deux !!
mais trop la flemme de dépense 50€ pour le lire de règles !!

si le livre de règles V5 est à 10€ je le prendrais pour voir les différence !
mais la sa fait un moment que je n'ai pas fait de batailles !
vu que c'est l'hiver je vais surement en refaire !
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MessageSujet: Re: Moto GI   Moto GI Icon_minitime

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