WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dawn of mars soulstrom

Aller en bas 
+2
X-mACe
marlack
6 participants
AuteurMessage
marlack
troufion
troufion
marlack


Nombre de messages : 5
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/08/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

aujourd'hui j'ouvre ma messageri et que voi-je un message de jeuvideo.com je savait meme plus que je mis etait inscrit bref je clique et o magie un nouvelle opus de dawn of wars


Citation :
THQ confirme aujourd'hui la production de Soulstorm, la nouvelle extension pour Warhammer 40000 : Dawn Of War. A l'image de Dark Crusade, cette extension prendra la forme d'un stand-alone ce qui ne vous obligera pas à posséder le jeu original pour lancer une partie. Les sept factions déjà en présence grossiront leurs rangs avec l'apparition de nouvelles unités tandis que deux nouvelles factions seront introduites, dont les Dark Eldars. Le champ de bataille jusque-là confiné sur une seule planète s'étendra désormais à un système solaire entier ce qui justifiera l'apparition d'unités aériennes. Enfin, un système de médailles dans le multijoueur devrait motiver les fins stratèges à donner le meilleur d'eux-mêmes. Toujours responsable du développement, Relic Entertainment ne prévoit pas de sortie avant le printemps 2008.


http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022547-images-warhammer-40000-dawn-of-war-soulstorm.htm

enfin faut pas s'extasier non plus les image des eldars noir on pas l'air terrible

on a plus cas parrié inquisition ou tyranide perso je penche plus pour les tyty Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X-mACe
soldat
soldat
X-mACe


Nombre de messages : 18
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/07/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:38

Cool un nouveau jeu Smile

je pense que l'autre race sera les tyranides, il ne manque plus qu'eux comme armée principale en fait...
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:28

super marlack des news comme je les aime
ba vivement qu'il sorte ^^
d'aileur a quand la prochaine partit ensemble ceux qui jouent a dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
X-mACe
soldat
soldat
X-mACe


Nombre de messages : 18
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/07/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:43

moi je pourrais jouer avec vous il faut que vous me passiez vos msn...

Moi c'est roxinhell@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:25

le mien c'est thomas.letouzey@hotmail.fr

mais en se moment je suis en train de déménager donc je vais pas souvent sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:18

J'ai acheté Soultorm direct à sa sortie.
2 nouvelles races : Eldars Noirs + Soeurs de Batailles

Le Plus : Soeurs de Batailles agréables à jouer. Les nouvelles unités des 7 autres races sont pas mal, les unités volantes, c'est ce qui manquait. Des graphismes parfait, de nouvelles maps ahurissantes, et un jeu toujours rendu clsse et marrant.

Le Moins : Eldars Noirs pas simple à gérer...Moi j'y pige rien XD ! La campagne lag beaucoup ! J'ai mis 2 minutes à charger la carte, et plus ou moins 2-3 minutes pour débuter une bataille...

Résultat : 15/20. La campagne fait beaucoup chuter la note...On ne peut presque pas y jouer (J'ai un Pc de 2007...Et lui lag...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:15

internet est ton amis !


contact moi via mon msn ci dessus, tu verra j'ai pas mal de monde en contact tkt je vais aranger tout tes problemes ^^

sa prend pas mal de temp a avoir le monde qu'il faut pour une partie mais bon pas grave sa charge rapidement et les adversaires sont plus ou moin fort donc tu peut te mesurer au rest...

je l'ai moi aussi et j'ai pas mal de contacts qu'ils l'ont alor vien nous rekoindre j'en fait environ 1 ou 2 par jour ( addicted I know XD )
Revenir en haut Aller en bas
Necroshift
sergent
sergent
Necroshift


Nombre de messages : 66
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 27/08/2008

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:47

j'ai essayé sur un ordi portable : 18 minute de chargement pour la campagne ! mais sur le mien sa vas je suis entrain de faire la campagne des eldar noir en mode normal plus que la garde Imperial , les eldar et les nécrons et j'ai finit avec le eldar noir .
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:11

gg moi jles fait pas trop les campagne, mais jl'ai fait avec Sob seulement pour ste fois si vous vouler faire des jeux en réseau prenner mon MSN et télécharger Hamachi https://secure.logmein.com/products/hamachi/vpn.asp?lang=nl

voila c un tout petit programme tres court et simple a installer qui permet de faire des LAN, des partage de fichier et éventuellement a chatter

voila via msn je vous filerai le mon server et le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Necroshift
sergent
sergent
Necroshift


Nombre de messages : 66
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 27/08/2008

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

j'ai enfin finit la campagne eldar noir , J'ai commencé a faire les Eldar , j'avait detruit , les nécron , les marines , les orks et les Tau . J'etait entrain de detruire le chaos quand toute a coup boum , mon ordi plante et je perde le fichier de sauvegarde !

(le chaos est vraiment trop puissant il dont du faire appelle a un ancien rituel demoniaque pour faire planter mon ordi !)
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:47

h ben il y avait des hérétiques dans les environ puisque comme tout le monde le sais pour invoquer un pouvoir il faut etre sur place =)

ton frère n'était-y pas la ?? car ça te fait une raison de l'étrangler XD
Revenir en haut Aller en bas
Necroshift
sergent
sergent
Necroshift


Nombre de messages : 66
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 27/08/2008

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:22

il n'y avait personne chez moi mes parent au boulot et a moins que j'ai une double démoniaque du kaos ki pu que je n'ai jamais je n'ai pas de frère ni de soeur .N'i d'ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

meuuh si tu doit avoir des amis t'en a deja un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dawn of mars soulstrom Empty
MessageSujet: Re: dawn of mars soulstrom   dawn of mars soulstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dawn of mars soulstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of War 2
» dawn of war dark crusade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Dawn of War :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser