WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ColtmanMacragge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Salut, Coltmanmacragge frère de KETCHUP
Voilà je pratique les Warhammers depuis environ 5 ans j'ai une assez grosse armée Space Marines Ultramarine Mais aucune tactique ... Sad
Voilà je pratique aussi le Hand' et le Basket et aussi la Batterie. Twisted Evil Basketball

Bon je suis là depuis 3 semaines mais je m'étais présenté sur le sujet de Kantoune donc tu coup je refait un topic...

Voilà je suis de Macragge

Vive L'IMPÉRIUM et les ULTRAMARINES
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:44

slt coltman , on te souhaite de nouveau la bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Maluk
Invité




ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:30

Bienvenue Coltan Macragge, ça fait plaisit d'avoir enfin un défenseur de l'Imperium parmi nous ! J'espère que les Ultramarines vont faire entendre parler d'eux grâce à toi, ça manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

ColtmanMacragge Empty