WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ColtmanMacragge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Salut, Coltmanmacragge frère de KETCHUP
Voilà je pratique les Warhammers depuis environ 5 ans j'ai une assez grosse armée Space Marines Ultramarine Mais aucune tactique ... Sad
Voilà je pratique aussi le Hand' et le Basket et aussi la Batterie. Twisted Evil Basketball

Bon je suis là depuis 3 semaines mais je m'étais présenté sur le sujet de Kantoune donc tu coup je refait un topic...

Voilà je suis de Macragge

Vive L'IMPÉRIUM et les ULTRAMARINES
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:44

slt coltman , on te souhaite de nouveau la bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Maluk
Invité




ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:30

Bienvenue Coltan Macragge, ça fait plaisit d'avoir enfin un défenseur de l'Imperium parmi nous ! J'espère que les Ultramarines vont faire entendre parler d'eux grâce à toi, ça manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:32

hé, JE suis défenseur de L'Imperium et le plus dévoué en plus, m'aviez vous oublié ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:35

Oups, pardon... Tu fais les Black Templars, j'oubliais... Mais eux je trouve qu'ils font plus Inquisition quand même, alors que les Space Marines sont l'incarnation de l'Imperium partout où ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

les BT déteste les psyker:roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

Je sais que c'est hors sujet mais je vais quand meme répondre ...

Les Blacks Templars sont les défenseur de L'Empereur par excellence ! Ils sont anti magie donc anti psyker et vont jusqu'a traquer et tuer des Inquisiteurs si il le faud ...

Leur armure noir n'est donc pas signe d'Inquisition, cela signifie qu'il portent déjà le deuil de leurs ennemis.

Plus loyale qu'eux envers l'Imperium, Y'a pas, ce sont les dessendant direct de Regal Dorn, le premier "champion de l'Empereur" qui a combattu aux cotés de L'Empereur...


Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maluk
Invité




ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Bastouff a écrit:
Ils sont anti magie donc anti psyker et vont jusqu'a traquer et tuer des Inquisiteurs si il le faud ...

D'accord, alors là c'est mes copains ! L'Inquisition ne me fait pas peur (pas du tout, en fait), mais quand ces ç@ù%$£* crèvent, ça me fait bien plaisir.

Par contre pour le coup du deuil de leurs ennemis, c'est plutôt étonnant : leur pire ennemi est le Chaos, dont les soldats et démons sont immortels...

Oui on sait on fait du hors sujet, mais on peut pas s'empêcher... C'est mieux que de ne répondre à rien de peur de sortir du sujet, non ? Il faut bien qu'on discute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:13

Bon écoute moi Bastouff...
Tes hommes ( QUE JE RESPECTE EN TANT QU'IMPÉRIALISTE COMME EUX )
Ne sont pas pour l'Adeptus Astartes et si ils n'aiment pas les psykers, ils n'aiment pas l'empereur...

Ne vérouillez pas cette présentation si-il-vous-plait chers admin car j'aime qu'on parle de moi lol! afro queen king
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

En locurance, on parle des BT lol!

Bref les BT haissent tellement les sorciers que je n'ai pas le droit de me battre avec une armée qui a un sorcier ou un psyker, sauf les chevaliers gris.

J'ai une rêgle, enfait c'est un voeux que je peux choisir entre 4, qui me permet (contre une armée avec un psyker et pour chaque unité) apres le déploiement, de faire un mvt de 1D6 vers l'unité la plus proche.
Si je ss attaqué par un pouvoir psy, je lance un D qui annule le pouvoir sur 5+ (quelque soit le nombre d'unité affecté par le pouvoir). Enfin, les pouvoir psy mineur n'ont aucun effet sur les BT.

Je m'en suis jamais servi, mais ça peut être utile contre armée psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ColtmanMacragge Empty
MessageSujet: Re: ColtmanMacragge   ColtmanMacragge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ColtmanMacragge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Avis aux forumeurs !!!! :: Présentation :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser