WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Macragge

Aller en bas 
+2
Bastouff
ColtmanMacragge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre note sur 5 :
1
Macragge Empty0%Macragge Empty
 0% [ 0 ]
2
Macragge Empty0%Macragge Empty
 0% [ 0 ]
3
Macragge Empty36%Macragge Empty
 36% [ 4 ]
4
Macragge Empty36%Macragge Empty
 36% [ 4 ]
5
Macragge Empty27%Macragge Empty
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:20

Histoires des guerres tyranniques sur Macragge :

Je vous prévient dès le début ma barre d'espace bug et ne contrôle pas le nombre d'espaces qu'elle met et je ne corrigerais pas, sinon sa serai trop long :

Commençons notre Histoire :

Chapitre I : L'invasion commence !!

Le maitre de chapitre Marneus Calgar réfléchissait sur son trône les nerfs à vif... Près a réagir à la moindre alerte.
En effet, le maître archiviste Tigurius l'avait avertis quelques jours plus tôt que Macragge, la planète mère des Ultramarines était menacée. Ce grand archiviste, et également grand psyker dont ont disait qu'il était guidé par l'empereur en personne, était entré en contact mental avec l'esprit d'une ruche Tyrannide, La plus grosse qu'il était possible de concevoir et avait appris l'attaque imminente de Macragge par un millier de vaisseaux-ruches tyrannides.
Il avait directement informé Calgar qui avait aussitôt mis tout son chapitre en alerte et c'était préparé a mener la plus grande guerre qu'il vivrait à jamais, et peut être sa dernière. Il ne doutait ni du courage ni de la force de ses troupes mais craignait le nombre de l'ennemi... Si celui-ci était plus nombreux et plus déchainé que ce qu'il avait vu auparavant, s'il arrivait à prendre le contrôle de Macragge ?
Mais Calgar se ressaisit. Dans une situation comme celle-ci il n'y avait pas de place pour le doute. Il avait donc fait directement prévenir le Saint Empereur et demandé le retrait de toutes ses troupes Ultramarines vers Macragge. Bien sûr le Saint Empereur n'hésita pas et accorda a Calgar le renfort de toutes les troupes Ultramarines disponibles vers Macragge.
Marneus se releva. Dit à son Escouade de gardes d'honneur de le suivre et alla voir ses Commandants, Cassius, Tigurius, Le Commandant Draeg et de nombreux frères encore.
Selon Tigurius l'attaque était imminente... Après une réunion qui dura de nombreuses heures les défenses furent ordonnées et Macragge prête à se battre.
Calgar avait également demandé de l'aide à Lysander, son vieil ami et au Grand Senechal Helbrecht, mais pour l'instant aucun des deux n'avait répondu et il doutait que Helbrecht lui réponde car ce dernier et son armée feroce les Blacks Templars ne portent pas foi en l'ADEPTUS ASTARTES au grand contraire des Ultramarines.
Il redoutait l'échec mais peu importait il se battrait jusqu'a la mort si il le fallait et avant tout pour l'impérium.
Lorsque toutes les troupes furent prêtes et Calgar habillé et armé de ses redoutables reliques et armes Gantelets d'Ultramar ,il rejoignit son Chapitre, après avoir érigé une dernière prière sur la tombe de Roboute Guilliman, le Primarque Ultramarine.
C'est , vers 04 heures du matin, alors que les défenses étaient toutes en places les bolters chargés et les Spaces Marines avertis, que la première alarme retendit et que les premières défenses aériennes entrèrent en oeuvre.
Sa y est l'invasion de Macragge avait commencé.
Les bolters furent tous levés vers les possibles arrivées de Tyrannides et les obus des défenses aériennes éclatèrent.
Calgar fût pris d'une rage folle lorsqu'il vit le nombre de vaisseaux-ruches.
Au moins il mourrait en libérant toute sa rage dans ses coups. Cette guerre allait être brutale et sanglante, cela ne faisait plus aucun doute.
Les vétérans des précédentes guerres Tyranniques et les Chasseurs de Tyrannides dirigés par Cassius étaient prêts.
Ils attendaient sa depuis tellement longtemps, pouvoir jeter leur haine et leur rage infernale ainsi que toutes leurs forces contre cet ennemi qu'ils haïssaient tant : la vermine extra-terrestre TYRANIDE




Voilà dites ce que vous en penssez désolé, mais c'est ma première histoire... Alors je ne sait pas si elle va rendre bien...
N'hésitez pas a la compléter ( Bastouff, Maluk, Ketchup ,... ) mais veillez a respecter mon histoire et l'histoire du Codex ( que je n'ai pas )

Notez la sur 5 si il vous plait... ( 5 plus fort, 1 le moins bien ) Et profitez car ici il n'y pas besoin d'avoir 18 ans...
Moi je me suis noté 3 sur 5


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

Chapitre II : " Que cette guerre reste gravée dans l'histoire de l'impérium "

Calgar donna alors son ordre favori : " Frères tuez, n'ayez aucune pitié pour la vermine Extra-terrestre ! Ouvrez le feu à vue !"
Les spaces Marines fidèles crièrent alors : "SEMPER FI, nous défendrons Calgar, Macragge et L'impérium jusqu'au souffle dernier "
Calgar ajouta alors : " Que cette guerre reste gravée dans l'histoire de L'Impérium ! "
Et il finit sont bref discours par : " Frères, fidèles Spaces Marines Ultramarines, défenseurs de Macragge et de l'Empereur et son empire sachez qu'aujourd'hui le joug devastateur de L'Empereur et de L'impérium ainsi que leur regard est porté sur cette planète ! "
Et sur ce, ils ouvrirent le feux sur les troupes qui descendaient des Flancs du Vaisseau-ruche le plus proche.
Lorsque L'air se remplit du bruit des douilles heurtant le sol, du sifflement des Bolts et du Plasma ainsi que des détonnations caractéristiques de l'explosions de roquettes le chapitre fut survolé par des centaines de Land Speeders de toutes sortes ainsi que par plusieurs Thunderhawks.
Les Extra-terrestres se rapprochaient de plus en plus.
C'est a ce moment qu'elle aparut : une sorte de grande Larve énorme qui projeta vers eux des nuées de petits tyranides.
Calgar fit signe a ses gardes d'honneurs d'ouvrir le feux et jeta un dernier regard aux réglages de ses fulgurants situés sous ses fameux gantelets avant de l'ouvrir à son tour.
De son côté le Chapelain Cassius et ses hommes subissaient de lourdes pertes. En effet la centaine de Chasseurs de Tyranides et de Vétérans des Guerres Tyraniques du Chapitre avaient étés a moitié supprimé dès les premières minutes lorsque que le plus gros des vaisseaux ruches s'était posé a seulement quelques mètres deleur position. L'onde de choc en avait tué plusieurs sur le coup... Et maintenant ils étaient submergés sous le nombre d'ennemis.
S'en était trop, Cassius ordonna la retraite vers la barrière de défense la plus protégée située derrière eux. Lorsque les portes de cette barrière fûrent fermées ils se rendit compte que sont escouade n'était plus. Les quelques survivant étaient de l'autre côté de la porte et il ne pouvait plus rien pour eux. Il leur adressa simplement une prière pour qu'ils reposent en paix tandis que des douilles brulantes venant des tireurs de sniper Scout situés au dessus de lui lui tombaient sur le crâne.
IL sentit alors une douleur atroce. Il regarda sont bras et vit que sa bionique était à moitié sectionnée. Il repoussa la douleur et prévient par radio Calgar de l'éntendue des pertes.
Au moment où il reçu l'appel dans son interface neurale Calgar venait de décapiter un Genestealer tyrannide et lorsqu'il apprit la nouvelle la tête de l'extra-terrestre qu'il tenait a la main lui échappa des doigts. Tout les vétérans des guerres tyraniques et les chasseurs tyranides morts était une perte énorme pour le chapitre.
Cependant des deux côtés les pertes étaient élevées.
Tigurius avait informé le seigneur que le chef tyranide était énerve il estimait ses pertes a un dixième de son armée et sela en seulement une journée ?
du côté Ultramarine les Aphoticaires n'avaient pour l'instant administré presque uniquement la paix de l'Empereur.
C'est alors que le ciel se remplit partiellement de vaisseaux bleus.
Sa y est les renforts Ultramarines rappelés vers Macragge étaient arrivés et déja des nacelles de survie arrivaient vers les positions ultramarines ainsi que des munitions... Une lueur d'espoir Grandissante apparut dans les yeux du seigneur de Macragge.
C'est alors que la frappe Orbitale prévue intervint suivie de près par la frappe en profondeur qui fit débarquer environ cinquante Dreadnoughts ainsi qu'une bonne centaine de Terminator arrivèrent juste devant la dernière barrière de protection ultramarine encore intacte et la dernière encore debout...
A ce moment là Calgar situé sur la partie la plus haute de l'ultime barrière se réjouissait jusqu'à ce qu'il reçoive la réponse du Grand Sénéchal Helbrecht et du Capitaine Lysander qui était négative. Ils ne pouvaient envoyer leurs troupes celles-ci déja en guerre. Cependant ils dirent qu'ils priraient pour Macragge et pour Marneus Calgar, leur ami ainsi que pour les Ultramarines et se fût la fin de transmission et le dernier contact de Macragge eu avec le reste de L'Impérium jusqu'à la fin de la guerre.


N'hésitez surtout pas a commenter tout les avis sont les bienvenus...

Ces textes JE les est inventés et écrits ( il est même possible qu'ils ne respectent pas totalement l'histoire de Macragge )... Alors c'est Copyright ColtmanMacragge... Et en plus vu que j'aime l'écriture il n' y a casiment pas de fautes d'orthographe et pour mes espaces c'est trop cool le Saint Forum les Corriges tout seul lors de la publication...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:17

Chapitre III : "Adieu frères"

Calgar leva alors son bras droit.
Les troupes récemment débarquées ouvrirent le feu sous l'ordre de leur chef et commencèrent le massacre. On les avait prévenue de l'étendue du champ de bataille mais même le plus ancien des Dreadnought n'avait jamais vu sa...
Le terrain était semé de cratères et jonché de cadavres. Partout où l'on regardait on ne voyait que crâne fendus et corps mutilés. Un soldat essayait de se relever... Il avait un bras arraché et une grande griffure qui allait de son cou a son occiput...
Il tenait à la main un corps, celui d'un frère, recouvert de sang violet et glacial extra-terrestre.
Calgar expira et leva son bras gauche. Il savait que dans son dos, une centaine de jeunes scouts avait chargé droit vers l'ennemi... De la chair à canon. Pris d'une pointe de regrets Marneus murmura : " Adieu Frères ! " Et pria pour leurs âmes.

De son côté Cassius procédait au rituel de passage vers la mort de son escouade . C'est alors qu'il entendit un frère sergent s'écrier : " Ouvrez la porte ! "
Un de ses frères aparut alors, un porte Banière d'Ultramar, un chasseur de tyranides. Il se jeta dans les bras de Cassius et ce dernier pria pour son âme et regarda son frère dans les yeux. Il vit une larme perler au coin des yeux du soldat. Puis se dernier ferma les yeux, à jamais... Cependant Cassius ne procéda pas aux rites de passages. Il fit appelle a un Apothicaire pour que ce dernier conserve l'âme du soldat et le fasse renaître sous un autre corps : Un Dreadnought.
De son côté le sergent scout Gaeliuss vit que son combat était perdu d'avance... Ses frères tombaient un par un aussi dit il par radio vers le signal 022 : Nous sommes prêts ...
Soudain une lueur aveuglante vint les frapper de plein fouet : une frappe Orbitale, la dernière, l'ultime.
Elle fut efficace... La quasi-totalité des tyranides présents fût éradiquée sur place acompagnée en enfers par les valheureux scout Ultramarines et par le sergent -qui aurait subit les transformations pour devenir Space Marine dans seulement 3 ans-...
Soudain Tigurius hurla : "Attention à la prochaine vague ils vont chercher le corps a corps : Snipers, abattez les a distance !"
Et aussitôt les snipers entrèrent en oeuvre.
C'est alors que la nuit tomba sur Macragge.
Les hurlements tyranides se firent plus perçants et leur griffes encore plus acérées...
" Cette vermine aime la nuit ,maugréa Cassius, alors offrons leur une nuit de rêve, en ENFER ! "
" La nuit promet d'être longue, frères " déclara Calgar sur la fréquence générale. Puis il appela le chapelain Cassius en fréquence sécurisée via son interface neurale il lui déclara : " Frère Cassius j'aimerai que vous vous battiez à mes côtés... Rejoignez moi secteur 048-C "
En effet si Cassius avait entendu le sifflement poussé par le maître Tyranide fraichement sortit de son vaisseau incitant toutes ses troupes à frapper au corps a corps tandis que lui et ses servants tentraient de pénetrer au coeur même de Macragge par la force et les armes il aurait sû que la nuit allait être bien plus longue que ce qu'il avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Chapitre IV : " Chargez et n'ayez pas de pitié pour cette vermine infame ! Pour L'IMPÉRIUM !"
ULTIME CHAPITRE !


La maitre tyranide y était enfin... Il avait profité de la brèche cosée par un Carniflex sur L'aile Nord du secteur 22-A Zone 3 pour pénétrer au coeur de Macragge... Bien sûr il avait été poursuivit... Mais actuellement ses poursuivants se retrouvaient ou fondus, ou en deux morceau ou pire : Dévorés...
Partout où il passait il profannait et crachait son venin... Son objectif était d'atteindre le coeur de Macragge et que son servant humain fraichement Capturé désactive le système de défense ce qui paralliserait les troupes de se salop de Calgar...


Le 4eme Classe Frère Eagluss courrait ainsi depuis 30 minutes... Il cherchait partout le seigneur de Macragge pour lui apprendre la nouvelle...
Pourquoi ne pas l'avoir dit par radio ? pour garder l'information secrète, bien sûr.
C'est alors qu'il le vit : un être majestueux et grand seigneur de la guerre qui tirait hurlait et frappait de ses gantelets à la fois comme un fou et comme un dieux.
Seigneur Calgar dit il en le saluant : " Je vous apporte une nouvelle qui nous vient des pôles : - L'armée Tyranide à étée repoussée il n'y en a plus trace ce qui veut dire que ... "
- " Ce qui veut dire que la flotte que nous avons devant nous est la dernière encore vivante sur Macragge "
- "Oui, maître, mais il y a aussi une terrible nouvelle : Tous nos frères de la 1ere companie postés aux pôles sont morts... "
" Chef, les terminators sont quasiment tous au sol ! ils veulent de l'aide ! Hurla le Caporal Raegluss dans sa radio ! "
Calgar prit alors une position en hauteur et déclara : " Frères, sachez que la trouve ennemie que vous voyez devant vous est la seule restant sur Macragge... Alors " Chargez et n'ayez de pitié pour cette vermine infame ! Pour L'IMPÉRIUM ! "
Sur ce tous chargèrent, sauf les snipers scouts survivants , bien sûr...
Les 3 derniers terminators n'étaient plus en vie lorsque le Chapitre de Spaces Marines arriva... Mais cette vague fût dévastatrice et le combat faisait rage...
Calgar rappela alors Cassius en communication privée et sécurisée : " Frère, j'ai appris que le maître de cette Vermine est parvenue à rentrer dans Macragge et qu'il profanne tout il est accompagné par un humain... Je vous donne l'ordre deles abattre, et dépêchez vous avant qu'il n'arrive à la tombe de Roboute Guilliman sinon se serai un désastre pour le temple...
Cassius dit alors : " Très bien je vais les rattraper ne vous en faites pas... "
Et Calgar se jetta dans la bataille.
Cela faisait maintenant plus de deux jours qu'il était coincé sous ce corps de Carniflex... Ce vieux vétéran Chasseurs deTyranides espérait voir son âme être sauvée et réinjectée dans le corps d'un dreadnought mais pour l'instant l'apothicaire le plus proche était derrière la barrière dedéfense...
C'est alors qu'un ombre immense masqua le soldat au matricule 254.2356.89712:123 : un autre Carniflex qui ne fit qu'une bouchée de lui et de l'extraterrestre... Sa y était : c'était sa la paix de l'Empereur ? sûrement... il finirait par s'y habituer... Et son âme vogua dans les ténèbres infinis de la mort...
De son côté Cassius attendait Le maître Tyranide et son servant dans le temple... Il avait pu les devancer grâce à plusieurs raccourcis assez simples...
Sa y est il les entendis arriver et entrer : l'extraterrestre cracha .
Cassius se leva et ne tira pas sur la créature mais sur le traitre humain un serviteur du temple qu'il atteint au visage en hurlant : " Pourriture ! " le traitre s'effondra sur le coup, raide mort.
Cassius engagea alors le combat avec la maître tyranide - combat qui n'était d'ailleurs pas gagné d'avance -.
Puis il vit enfin l'occasion de tuer la bête après plusieurs minutes de combat : il fit mine de vouloir frapper le bas du ventre de la bête avec la crosse de son arme alors, en conséquent, la bête tenta de se protéger le ventre... C'est alors que le Chapelain lui envoya son Crozius Arcanum dans la nuque ce qui eu pour effet dedécapiter à moitié la bête qui mourut en agonisant quelques secondes plus tard... Cassius n'hésita pas il contacta directement Calgar en lui disant simplement : " J'ai réussi, Seigneur, ils sont morts tous les deux... "
- " Bien Cassius... De notre côté nous avons presque vaincu également... "
En effet sur le champ de bataille il ne restait qu'une bonne trentaine de Tyranides encore debout... Mais leur nombre diminuait a vue d'oeil sous les bolts... L'un d'entre eux explosa de l'intérieur... résultat d'un Bolt de type KraKen...
Quelques secondes plus tard il ne restait qu'une bête debout et Calgar hurla : " Stop ! Ne tirez pas ! "
Il fit alors un signe vers un jeune Scout sniper qui éxécuta l'ordre sans attendre : une balle bien placée dans le cou de son adversaire qui s'effondra au sol... " Avec mes compliments Saloperie, dit le jeune scout. "
Il régnait désormais une odeur de victoire sur Macragge... Une victoire bien honnéreuse, mais une victoire quand même...
Calgar fit alors alerter l'empereur de savictoire et reçut ces félicitations...
En tout sur les 900 Spaces Marines présent sur Macragge durant la guerre il n'en restait que 370 environ... de Fortes pertes mais ce n'est rien lorsqu'on voit le nombre de Tyranides tués dans le combat ... Leur perte était estimée à 13000 Tyranides et leur vaisseux étaient endommagés, mais les enfoirés seraient rattrapés par les Croiseurs de l'Impérium bientôt...
De son côté Cassius partit en recueillement aux pôles durant de longs mois suivants la bataille et finit sont "pelerinage" devant la tombe de Roboute Guilliman avant d'assister au réveil du Chasseur de Tyranide -mort dans ses bras- en dreadnought


Sur son trône l'Empereur regrettait le temps ou il avait été un guerrier... Car il pouvait se battre par l'acier des bolts et le fer des épées énergétiques...
Il félicitait Calgar intérieurement et entra en connection mentale avec Tigurius en le félécitant d'avoir donné l'alerte et de s'être battu pour cet homme assis sur son trône jusqu'a la fin des temps...

FIN


Voilà j'ai finit mon histoire de la guerre sur Macragge à ma version...
Cette histoire c'est déroulée en IV chapitres...
J'espère qu'elle vous a plus... Notez là...
Et c'est moi qu'il l'ai écrit c'est pas du copier/coller la preuve sa respecte pas l'histoire...


J'AIMERAI QU'ON POSTE SIMPLEMENT POUR COMMENTER MES TEXTES ET SI ON VEUT POSTER UNE HISTOIRE ON LA POSTE EN CRÉANT UN TOPIC...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

Bien , vraiment bien...

Un ptit rigolo ce Cassius, non ? Il fait des feinte et tout ...


lol!

Allé, un ptit 4/5 car rien n'est parfait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:33

Ouai c'est un ptit peu un clown...
T'a vu j'ai dit Calgar = salop à un moment dans l'histoire... Enfin c'est le tyranide qui dit sa^^
Suis-je un hérétique ? doit-je me pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

Ok tu peux te pendre, mais attend moi avant de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:44

Fuck U Smile
Jamais je ne me pendrai l'impérium aencore besoin de moi....
Et seul le combat est une solution, le suicide lui n'en est aps
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

sa srai trop bete^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Oh oui... Ils subiraient moins de défaites.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:16

le recit est bien et l'hstoire et bien aussi, il me manque seulement du realisme et des details, perso je vais etre franc (ne le prend pas mal c'est une remarque personelle) je n'aime pas ton style car trop typer il me fait penser a tout les vieux film de guerre (il passa en comunication priver et proteger avec cassius)
et se genre de trucs enfin j'espere que tu tirera les critique pour t'ameliorer ^^
je t'ai mis un 5 parce que vouloir ecrir autant de ligne sa represente du courage ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:15

Gracias...
Ouai je sais sa fait un peu un style ringar je trouve aussi... Par ex. y atoujours trop d'ennemis ou detruks comme sa^^
Enfin pas grave quand je réécrirai une histoire je veillerai à ça...
Merci pour le 5 et pour la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

si je peu me permetre de faire une derniere remarque, dans se genre de recit
(soyons honnetes) c'est la GUERRE qui compte, donc pour moin ecrir et donner un meilleur resultat (selon moi) il faudrai plutot abréger les moment ou ils parle (ne laisser le tout seulement si c'est important ou si tu prend du plaisir a ecrir un parti comme sa) et sinon de simplement abréger au plus court ( sans faire trop court) ces moment la du recit.
donc tu aura plus de temps pour pouvoir paufiner la base du recit (LA GUERRE)
et de donner le plus de detailles possible se qu'apprecies la plupart des gens, resultat toi t'est content t'ecrit le moin possible et les lecteurs le sont aussi ils on leur dose de precision ET de gore ou autre.....


en fait je devrai en faire une histoir moi ^^ lol! lol!

bon je pose la question:
qui veu que je fasse une histoire sur les 40K ??
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

Ouai^^
Franchement t'a raison je ferai gaffe à tout sa quand je referai une histoire...
Bon les autres TOUTES les critiques sont les bienvenues sauf celles à la Maluk !
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

au fait tu peu aussi raconter une bataille que t'a faite toi meme en vrai et tu transforme en recit ^^
sa peu etre tres marrant et puis sa peu etre une epreuve^^
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

Ouai mais sa peut aussi être chaud^^
Surtout que j'ai que des défaites presques amon actif^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:52

on vera ça cette été ... on essayera de reflechir à une nouvelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:48

moi j'en fait une c'est decider vous la verrez a la rentrer ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:45

On attend déjà ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

serieusement est tu presser ??
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:33

Oui on aime les histoires !
C'est trop style a écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:50

bon alor ont va faire plaisir vien pr ici papa va raconter une histoire lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doct.goblaz
soldat
soldat
Doct.goblaz


Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:28

j'ai mis 5/5 pour le courage et l'histoire

MAIS

une journée dans l'imperium est constituer de 26heure et non 24

13000 tyranide la plus grande flote hahahahahaha modifi et mé 130 000 c'est plus convinquan et pour les space mais 10 x plus

SINON cette histoire est trop trop bien est fait penser au film star ship trooper mé avc des space aulieu de GI
Revenir en haut Aller en bas
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:38

xD merci Smile
Ouai mais je te rapelle qu'un chapitre = 1000 Spaces Marines^^

Demain je part en vacs je revient le 5 aout...
Bonnes vacs a tous
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:39

heuuu
tu sais un chapitre c'est pas forcement 1000 S-M sa change selon les chapitre et puis rien n'cest tres precis la dessu des histoires disent que c'est 10000 et d'autre 1000 et sur les dessins y'en a 100000 d'un coup moi je trouve sa tres flou et imprecis...

pour mois y'en a 10000 dans un chapitre en moyenne car chaque cahpitre ses besoins comme par ex les Ultramarines ils ont un enorme secteur a garder et puis t'a aussi des sous sous sous sous sous chapitre des ULTRAMARINE donc ils ont forcement moins d'efectif puisqu'il ont un zone moins grande a surveiller ...

pour ma sa reste vague et mes commentaire ne sont que des suposition base sur tout se que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macragge Empty
MessageSujet: Re: Macragge   Macragge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macragge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser