WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Bataille de Coriallis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

Parce que il n'en a pas besoin, et pusi va faire rentrer une escouade de terminators plus un champion dans le même nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

les black templar sont pas très termi...de plus il ne vont pas gaché des termi en les laissant poiroté dans un vaisseaux alors qu il pourrai démolir du gardien^^

c est ca non bastouff
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
ColtmanMacragge
Admin
Admin
ColtmanMacragge


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Macragge
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:36

J'avoue c'est assez logique enfin bon si on continue sa va partir en Hors sujet alors on stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:40

He he merci pour vos commentaires, je vais commencer le Chapitre V ...

Petite précision, quand Prométhéum dit "Trahison ..." c'est parce que le commissaire savais que les eldars étés là ...

Prchaine parrution : le plus vite possible

J'aimerais finir cette bataille avant de partir en vacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:11

Petit récapitulatif des Black Templars :

Les Novices :
Les novices sont recrutés dans les forteresses construites sur les mondes conquéris. Si le novice survie aux nombreuses épreuves de valeur et de foi, il est placé sous l'égide d'un initié, qui jure de lui apprendre les méthodes de combat et le credo des Black templars. Le Novice et l'initié se battent alors ensemble aussi longtemps que nécessaire. Si le novice parvient à faire ses preuves aux yeux de l'initié et du chapelain, il est élevé au rang d'initié.

Les initiés :
Une fois accepté dans les rangs d'une compagnie, l'initié développe l'art de donner la mort et forge sa propre légende avant qu'à son tour un novice ne lui soit confié. C'est ainsi que l'expérience et la sagesse se transmettent au sein d'une croisade. Normalement armés de saint bolters, nombre d'entre eux préfèrent porter des armes de corps à corps. Ils doivent pouvoir affronter n'importe quel ennemi et montrer le bon exemple aux novices. Ceux qui excellent au combat rapproché sont regroupés en escouades d'assaut et équipés de réacteurs dorsaux.

Les frères d'épée :
Les plus braves et les plus impitoyables guerriers de la compagnie sont affectés dans la maison du sénéchal. Ces spaces marines sont de grands héros dont les actions légendaires s'inscrivent dans l'histoire du chapitre. Lorsqu'un sénéchal meurt, c'est dans les rangs des frères d'épée qu'est choisit son successeur. Ils ne prennent pas en charge la formation des novices mais peuvent suivre un entraînement spécial pour apprendre à utiliser l'armure terminbator.

Le champion de l'Empereur :
Avant la bataille, l'un des spaces marines reçoit une vision directement inspirée de l'Empereur. Le guerrier se présente aux chapelains et leur fait part de ce qu'il a vu. Ceux-ci le bénissent par les litanies de la Haine et l'adoubent champion de l'Empereur.



Chapitre V
[part I]

Planète Coriallis, aux portes de la cité de Corniren.

_ Ici escouade de ranger, nous sommes en position, quels sont vos ordres ?
_ Restez caché et gardez un œil sur la grande porte.
Une fois l'ordre transmit à toute l'escouade, les rangers s'accroupirent face à l'imposante porte principale de la ville.
_ A présent préparez mon Falcon, ainsi que toutes les moto jets et vypers, je veux tous les voire au point de ralliement, et soyez le plus discret possible.
Le grand prophète embarqua et se mit en vol pour le nord de la cité, en prenant soin de contourner la ville. Une horde de véhicules d'assaut volait à ses cotés. Une fois arrivés à destination, tous les moteurs furent coupés et les eldar se fondirent à nouveau dans la nuit.
_ Nous sommes en position de siège, nous contrôlons la périphérie et il semble que notre cher sénéchal se trouve en bien mauvaise posture. Tout se déroule toujours comme prévu, ma vengeance sera bientôt assouvie.

A 2.7Km au sud, centre de commandement de la cité de Corniren.

Le sénéchal était accompagné d'une escouade de frères d'épée et d'une escouade d'initiés et de leurs novices. Chacun d'entre eux recula afin de former un cercle défensif dos à dos, protégeant ainsi les apprentis. "A toute les unités de le cité de Corniren, ici le sénéchal Black Templars Prométhéum, il semble que vous ayez été trahis comme moi par votre commissaire, je prend dès maintenant le commandement de tous les corps d'armée de la ville ainsi que de toutes les milices de défense, battez vous avec ferveur, le buffet est ouvert, c'est eldar à volonté !!" A peine il eu prononcé ces mots qu'un combat effréné commença dans la pièce. Les marines armés d'épée tronçonneuses, frappaient les agiles eldar en faisant gicler leurs membres. Les scorpions étaient rapides mais trop frêles pour supporter la puissance d'un space marine et beaucoup d'entre eux tombèrent. Les Black Templars tenaient bon quand une nuée de grenades les obligèrent à se disperser. Cinq d'entre eux n'eurent pas le temps de se dégager et moururent dans l'explosion. On entendit alors le hurlement de rage de l'initié Kallus qui se précipita en jetant ses armes et alla récupérer le corps de son apprenti. "Je n'ai pas su te protéger, que mon courroux venge mes actes". Il déclancha une grenade anti-char et la lança en direction d'un groupe d'eldars au moment où un shuriken lui transperça la gorge. L'initié s'effondra tenant toujours aussi fort le cadavre de son jeune novice dans ses bras, sa grenade explosa et il emporta dans sa tombe trois eldars. Le combat se déroulait mal pour les marines car chacun étant désormais isolé, se faisant attaqué simultanément par plusieurs scorpions. Tantale éprouva quelques difficultés et fut projeté au sol par un eldar désespérément intouchable. Celui s'apprêtait à achever l'initié quand une lame émergea de son thorax. C'était Néodyme, il venait de sauver son maître. Tantale se redressa et lui adressa un regard de reconnaissance avant de repartir au combat.
Le sénéchal activa une communication avec les marines restés à l'extérieur.
_ Besoin de renfort immédiat !!
_ Négatif, négatif, nous sommes sous le feu de l'ennemis, ils sont partout et sembles avoir investit tous les bâtiment avec des sniper et des tourelles fixes.
_ Marines, nous devons absolument sortir d'ici ...
Pas moins d'une minute plus tard une violente détonation ébranla les murs de la pièce et quelques colonnes s'écrasèrent au sol, puis un message anonyme retenti dans les casques : "Chers frères tous au centre !"
Les Blacks templars obéirent aveuglément et se dirigèrent vers le centre de la pièce sous le feu des scorpions toujours aussi présents. Soudain la porte par laquelle ils étaient entrés fut projetée et le mur vola en éclats dans un épais nuage de fumée balayé par de puissants projecteurs. La fumée se dissipa peu à peu, trois Land raider avaient investit la salle et ouvrirent le feu sur les eldars. Ils s'étaient frayés un chemin dans les couloirs du bâtiment. Les Blacks Templars se précipitèrent dans les tank et le sénéchal annonça sur un ton de vainqueur : "Qui a dit que les véhicules ne seraient pas à leur aise ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Horus
sergent
sergent
Horus


Nombre de messages : 68
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 24/06/2007

La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:15

une autre question, pourquoi le commisaire a trahi les sm? car un commisaire c'est un peu louche vue qu'il a une grande foi en l'empereur, j'ai bien aimé sinon le gars qui se fait trancher la gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://horus93100.skyrock.com/
Bastouff
Admin
Admin
Bastouff


Nombre de messages : 85
Localisation : Derrière un écran !!
Date d'inscription : 17/06/2007

La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Bin en fait le commisaire a été piégé et en quelque sorte pris en otage, et crois moi, c'est pas les commiassaires qui ont la plus grande foi envers l'Empereur, au contraire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KETCHUP
Admin
Admin
KETCHUP


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : derriere un ordinateur...
Date d'inscription : 15/06/2007

La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:11

C set plutot pognon pognon...allez devant je vous rejoind^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





La Bataille de Coriallis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Coriallis   La Bataille de Coriallis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de Coriallis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser