WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sergeant du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

sergeant du chaos Empty
MessageSujet: sergeant du chaos   sergeant du chaos Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:09

Voila un pote va bientot commencer le chaos ( pseudo:trask) et je voulais lui faire une petite conversion de sergeant du chaos.

mon idée et de faire le parfait renégat endurci,voire d'en faire d'autres par la suite.

mon idée:
- une tete de querrier du chaos classique warhammer sans les cornes en guise de tete,mais comme un casque de marine doit etre impératimement doté d'un respirateur je comptais mettre de la corde de guitare dans la nuque qui rejoindrait l'arriere de l'armure
- un pack dorsal kustomisé en retirant les deux boules-propulseur et en les remplacant par des cranes humains reliés au reste par le biai de green stuff.
- une icone sur l'avant du torse représentant un oeil tourné vers le haut fait a partir d'un icone gobelin de la nuit (a coller sur les bouclieres si je ne m'abuse)
- un chargeur de boter optimisé par l'ajout d'une ligne de munitions tirée de l'équipe d'artillerie cadienne
- un/deux trophées tels que des tetes ou mains en décompositions voire des casques cadiens

- une arme de CaC irée de la grappe de marauders/guerries du chaos

- un chtiot socle recouvert d'abominations en résine verte


Vso avis,critiques,idées,modifications,exemples de figs de ce genre, shémas de couleur ou conseils quand aux choix des pieces?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
soldat
soldat
sarddok


Nombre de messages : 34
Localisation : Huate Savoie
Date d'inscription : 26/09/2008

sergeant du chaos Empty
MessageSujet: Re: sergeant du chaos   sergeant du chaos Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:14

farao

Ben, t'as du pain sur la planche... Bravo, montres nous le résultat... moi j'ai plus la patience de faire des trucs pareils
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

sergeant du chaos Empty
MessageSujet: Re: sergeant du chaos   sergeant du chaos Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:15

bon ben mon cheutio sergent est pret,je vous envoie le lien:

http://paintwarmore.forums-actifs.com/convertions-f8/sergeant-space-marine-du-chaos-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

sergeant du chaos Empty
MessageSujet: Re: sergeant du chaos   sergeant du chaos Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:12

beau travail !!
c'est propre et beau SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
soldat
soldat
Inquisiteur D


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Date d'inscription : 04/12/2008

sergeant du chaos Empty
MessageSujet: Re: sergeant du chaos   sergeant du chaos Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

Pas mal du tout. Bien réalisé et propre.
J'attend la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasombretour.e-monsite.fr
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

sergeant du chaos Empty
MessageSujet: Re: sergeant du chaos   sergeant du chaos Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:44

il ne la fera pas comme dit la bas...

enfin pas sans permission de trask ^^
enfin en même temps une fois donné le peindre bref.... c'est un peu comme t'avais pas tout-as fait donner le truc XD


par contre y'a un truc que j'aime pas dans le dynamisme bien que ça sois possible, et que tout colle et sois bien fait il manque de "vitalité" ce qui lui prend je trouve 1 ou 2 points sur 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
soldat
soldat
Inquisiteur D


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Date d'inscription : 04/12/2008

sergeant du chaos Empty
MessageSujet: Re: sergeant du chaos   sergeant du chaos Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:39

Oui, par exemple, la jambe gauche aurait pus être un peu plus relevée, comme si elle était posée sur quelque chose.
Mais sinon elle est quant même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasombretour.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





sergeant du chaos Empty
MessageSujet: Re: sergeant du chaos   sergeant du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sergeant du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Armée :: Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser