WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de sarddok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarddok
soldat
soldat
sarddok


Nombre de messages : 34
Localisation : Huate Savoie
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:33

farao

Bonjour, je me présente donc a votre auguste assemblée.
Je suis Sarddok, joueur d'Epic depuis 1989, et de Wh40K depuis 1990, et de fait, d'a peu près tous les jeux Gw qui sont sortis.
J'ai 42 ans, et possède (depuis le temps) Une armée Ultramarine(Wh40K) d'environ 8000 points, et une plus récente de Tau de 5000 points.
a Epic, je possède tout le Chapitre ultra, et une enorme armée Eldar.

Voilà, je suis comme vous un passionné, et suis assez calé en background de cet univers, donc si certains se posent des questions, je pourrais peut être y répondre.
Pas mal de choses ont changées en 18 ans, au niveau de l'historique, mais je me tiens au courant. Notamment, les histoires actuelles, sur l'Hérésie d'Horus (disponibles ches Bibliothèque interdite) divergent pas mal des histoires de l'époque racontées deans les différents livres de rêgles, et White Dwarf (ma collection, bien qu'incomplête, remonte au n° 102 anglais)

Voila, je pense avoir fait le tour, je vais maintenant, allé visité ce bel endroit que vous avez créé...
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:09

Salut a toi oh vétéran du wh40k, content de savoir que ce forum te plait.
as tu beaucoup de parties a ton actif?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
soldat
soldat
sarddok


Nombre de messages : 34
Localisation : Huate Savoie
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:09

farao

PLus que je ne peux en compter mon cher... je joue a ce jeu , ces jeux depuis 18 ans, donc oui, mais je le répète, je n'ai pas tenu le compte, surtout qu'ayant tenu un magasin, sur le hobby, pendant 4 ans, hé bien, une partie de démonstration / jour, était un minimum...

Alors on va dire, bien plus que 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
sergent
sergent
Abaddon


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

salut a toi veteran ultramarine je vais te venerais lol
aurais tu des photo de ton armée ultra stp zombi
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
soldat
soldat
sarddok


Nombre de messages : 34
Localisation : Huate Savoie
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

farao

Oui, j'en ai quelques unes, mais pas très bonnes, je les mets, mais pour ce qui est de mes belles figs, attendre encore un peu, je suis en train de "reformater" l'armée a la V5... et surtout de mettre, j'espère, la touche finale a mes achats... la 2ème Cie au complet + des élèments de la 1ère et 10ème... soit, une fois finis, (et si je mets le Titan Reaver, mais ancienne version) approchera les 10000..., bien qu'a chaque version, ils ont tendance a baisser les points..
Dans Rogiue Trader, on arrivait a 2000 pts avec 2 escouades et 3 perso, + 1 LR... désormais, il en faut des points, mais c'est vrai que je suis retombé sur une liste de 1989, ou l'archiviste niv4, en armure terminator, valait a lui seul 673 pts....

Bon, en voilà une ou 2 photos, mais bien sur, rien a voir avec les oeuvres d'arts concernant les Primarques... et surtout, je suis avant tout un joueur, je me suis mis a la peinture que fort tard, quand, mes adversaires, avec leurs belles armées, m'ont fait péter la honte, d'oser arriver avec des gros patés bleus, qui ne rendaient pas justice, a la Gloire d'ULTRAMAR...
Pour les photos, je mélange un peu 40k, Epic, et Inquisitor, car je décline mes umtra dans les 3 jeux...


Présentation de sarddok Pict0020

Présentation de sarddok Pict0023

Présentation de sarddok Pict0022

Présentation de sarddok Pict0030

Présentation de sarddok Pict0043

Présentation de sarddok Pict0041

Présentation de sarddok Pict0054

Présentation de sarddok Pict0052

Voilà, pour aujourd'hui, il en manque un paquet, notamment mes terminators, mes scouts, et mes blindés... et puis, surtout, je suis en train de me monter les Modules d'atterrissage... ou Drop pods, de toute beautée

Si je ne suis pas au bon endroit, ne pas hésiter a me le dire, mais comme je me présente, ben je présentes qussi l'armée, sur la demande de Calgar(d'ailleurs, c'est pas un peu prétentieux ^^ d'oser prendre ce pseudo??) zombi
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:50

A quelle échelle est le dernier
Je trouve tes minimarines mieux peints,bizarre...
Je veux savoir un truc depuis une paye: d'ou vient le casque en forme de crane que l'on peut voir sur ton sm portant une griffe éclair,c'est pas du berserk?
Et sur le haut des rhinos c'est du freehand?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
soldat
soldat
sarddok


Nombre de messages : 34
Localisation : Huate Savoie
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:12

farao

Alors, le Grand c'est du 54 mm

et celui avec une tête de mort, c'est un chapelain

et pour les petits je sais pas si je dois bien ou mal le prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:50

Un chapelain plastique qui utiliises le kit du commandeur? Non je mettrais la main au fru que c'est une conversion et que la tete provient d'autre chose et si je ne m'abuse apres quelques petites recherches il s'agit d'unte tete provenant de la boite de guerriers de chaos.


Pour la qualité de peinture des epic je te conseille de bien le prendre ca c'est pas si évident de bien faire ressortir une figurine à cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
soldat
soldat
sarddok


Nombre de messages : 34
Localisation : Huate Savoie
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:05

farao

Bravo, pour le chapelain, mais le délire dessus, c'est que ses bras sont amovibles, et aimantés... pour pouvoir y mettre toutes les armes possibles, sauf qu'avec le nouveau codex... ben je me suis fais CH... pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:33

la bienvenue a toi vétéran ( mon absence est du a un séjour a Rome )


tu as de très belle armées ^^

je trouve moi aussi que les nouveau codex nous contraigent a certaine choses bien embetante et aussi a refaire un paquet de figs désormais plus en règles ....
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:53

salut salut bienvenue !!
je sais j'arrive après la bataille !!
mais vu que le forum c'est arrété de fonctionner de juillet à septembre j'ai stoppé de venir et puis la j'avais envie de revenir !! je me suis dit , c'est l'hiver qui approche on ai plus dedans que dehors et donc les warhammer vont etre de sortit !!

(je met le même vu que c'est valide aussi pour toi Wink )


très jolie armée !!
j'en connais un qui va venir te poser des questions vu qu'il fait ultramarines !! Smile
moi aussi je vais en avoir pour mes chaos !!Smile
en tout cas sa fait plaisir que des "anciens" viennent sur le forum pour donner leur avis/expérience !!
n'hésite pas à faire tourner le forum autour de toi !! sa peut être sympa d'avoir d'autre vétéran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sarddok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sarddok   Présentation de sarddok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sarddok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Avis aux forumeurs !!!! :: Présentation :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser