WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armée chasseurs de démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Armée chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Armée chasseurs de démons   Armée chasseurs de démons Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:42

Mon fere possede des gardes impériaux mais comme vous le savez il en faut beaucoup pour pouvoir jouer. j'ai donc envisagé d'intégrer ses troupes dans une armée chasseurs de démons:

je suis déja sur qu'il aura:

-seigneur inquisiteur avec marteau tonnere bolter et armure énergétique,accompagné de 5 kaskrins et d'un servo-crane

-une escouade de chevaliers gris

-un asassin vindicare

-un dreadnought chevalier gris avec multi fuseur

-un peloton d'infanterie de 4 escouades de la garde impériale dont un avec équipe de bolters lourds,deux avec grenades et lance flammes et deux avec lance grenades

-une escouade motorisiée

-une escouade de trois sentinelles dont deux avec blindage renforcé et autocanon

etpeut etre une escouade d'armes lourdes chevaliers gris.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Armée chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Armée chasseurs de démons   Armée chasseurs de démons Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:21

moi je vais d'abbord faire mes GI ensuite je ferait des chevaliers gris ^^

mais deja ta liste doit faire mal GG mais pour la classe total tu manque des termiantors chevaliers gris qui sont serieusement trop beau, c'est la classe pure incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
troufion
troufion
Coteaz


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pontarlier (dans le doubs) en franche-conté
Date d'inscription : 18/01/2008

Armée chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Armée chasseurs de démons   Armée chasseurs de démons Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:04

Salut,escuser moi mais sa fait une éternitée que je n'était pas revenu ... content de vous retrouver ...

j'ai en ma possession une armée de chasseurs de démon... et je te conseil de mettre en QG un maitre chevalier gris avec suite de terminators...'utilise le figurine de sterne ... et change lui quelque truc ^^.moi je lui ai rajouter un bouclier tempete sur son fulgurant ... magnifique!)
Sinon tres bonne idée les karskins! Mais je préfère les grenadier de la death corps...

Maintenant j'ai près de 3500pts et j'ai fait pas mal de batails,donc si tu veu des rensiegnements ,je suis la!

Un conseil,si tu veu acheter un dread , prend celui de forge world avec deux armes de CC ou ac plasmat lourd (il est tres efficace!)
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Armée chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Armée chasseurs de démons   Armée chasseurs de démons Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:02

salut coteaz, revien nous vite ^^


et puis je suis d'accord, les dreads sont bien chez forge world me semble t'il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Armée chasseurs de démons   Armée chasseurs de démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée chasseurs de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Armée :: Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser