WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nathaniel grimas

Aller en bas 
AuteurMessage
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Nathaniel grimas Empty
MessageSujet: Nathaniel grimas   Nathaniel grimas Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:04

voici un récit que j'avais fait il y a longtemps de cela,c'est pas tres bien écrit mais c'est normal:

Grimas regardait touts ces confrères .ceux qui, dans une heure, ne seraient probablement plus de ce monde. Lui, sergent Nathaniel Grimas, se devait d’exécuter les ordres et de mener à bien la mission, peu importeraient les pertes occasionnées.
Il fixa sont pistolet bolter des yeux. Comment pouvait-il en arriver la ? Il n’en avait aucune idée. Cela ne tarderait plus maintenant, les scouts reviendraient d’une minute à l’autre. Pourvu qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises.
Environ une demi heure plus tard, au loin apparurent deux des cinq hommes envoyés en reconnaissance. L’un était soutenu par l’autre, mais il était difficile de déterminer lequel des deux était le plus mal en point.
D’une voix forte et claire, Nathaniel ordonna a son escouade de se préparer à faire feu, puis envoya deux de ces hommes chercher les blessés. Non, cela ne pouvait pas se passer ainsi, il était bien trop tôt. Touts les marines étaient maintenant en joue, alignés en rangs serrés.
Nathaniel avançait, à couvert, soucieux du moindre son inhabituel, s’efforçant de ralentir sa respiration. Sa progression était lente et méthodique. Il s’arrêta derrière un rocher, un bruit avait mobilisé son attention .Il se risqua à lever la tète. Un détachement ork tout entier progressait vers le campement.
Il n’avait plus le choix, il devait agir au plus vite, si jamais il arrivait après eux, l’imperium subirait une défaite cuisante.
S’élançant de toutes ces forces, il se mit à courir ver ses alliés, une fois arrivé a leur hauteur, il cria de toutes ses forces :
« A couvert, ils arrivent »
Sans perdre de temps, chaque marine s’empressa d’exécuter les ordres. Les orks étaient maintenant visibles.
«-FEU »
Des canonnades se firent entendre, et ces maudites peaux vertes furent bientôt assez près pour engager une lutte au corps a corps.
Brandissant son épée tronçonneuse, le sergent se redressa, bientôt imité par ces frères. Le même cri retentit dans chaque bouche .Ils allaient livrer bataille et ne cesseraient qu’une fois l’ennemi annihilé.
Deux de ses frères avaient déjà succombé et, tout au fond de lui, Nathaniel priait pour que les autres ne subissent pas le même sort.
Le combat était maintenant engagé et les orks tombaient un a un. Mais il fallait se replier, quérir des renforts.
« Repli immédiat ! »
Lui et les quelques survivants avançaient a reculons, tout en continuant à envoyer des rafales en direction des rangs ennemis .Une fois a bonne distance, l’une des recrues s’avança vers lui.
«-Quels sont vos ordres, sergent ?
-Désignez une sentinelle, nous restons ici pour la nuit. »
Reprenant son souffle, Nathaniel prit le temps d’observer le paysage.

-----------------------------------------------------------------------------


Connectant la radio, il envoya une demande de renforts : si les membres de l’état major recevaient ce message dans les trois heures qui suivaient, alors peut-être qu’ils auraient une chance de s’en tirer.
Les premieres lueurs matinales étaient maintenant visibles. Nathaniel fit signe a la sentinelle de réveiller les autres. En attente d’une quelqu’onque action de la part du maitre de chapitre, il faudrait continuer a rester a bonne distance des troupes ennemies.une fois les soldats prets a repartir ,nathaniel fit signe a ses freres de continuer la route. La route fut longue et éprouvante et trois autres des soldats succomberent, épuisés, mais on ne pouvait réagir, cela aurait alors ralenti le reste de l’escouade et c’était déjà un miracle qu’il y ait eu des survivants
Trois heures apres, un vrombissement se fit entendre .Grimas s’arreta et se retourna :ils avaient bien recu son message :une navette volait a une vingtaine de metres au dessus d’eux.
Il rassembla alors le peu de forces qu’il lui restait pour rejoindre la navette au plus vite .Apres un quart d’heure qui parut interminable ,le reste de l’escouade de départ fut posté autour du fameux appareil.
La porte s’ouvrit bruyamment, laissant place a un archiviste, pointant son arme en direction de Nathaniel.
«-Du calme .Nous sommes avec vous.dit le sergent en détournant l’arme qui ,quelques instant plus tôt ,menacait de lui perforer le crâne.
-Desolé, simple réflexe.dit le psyker en descendant le marchepied. »
Un homme grand prit alors place dans l’entrebaillement de la porte .Affublé de la traditionelle combinaison reglementaire ,il tenait son casque a bout de bras et affichait un air grave.de multiples sceaux de pureté parsemaient son armure.sans bouger d’un cil ,il s’adressa a Nathaniel :
«-Etes-vous monsieur Grimas Nathaniel ?
-En effet.
-Avez-vous fait demande de renforts il y a environ 12 heures ?
-Oui.
L’homme interrogea le psyker du regard .Celui ci acquiesqua d’un signe de tete.
-Etes-vous les seuls survivants ?reprit-il.
-J’en ai bien peur…
-puis-je savoir ce que vous attendez de nous ?
-nous avons étés envoyés en reconnaissance il y a trois jours de cela et avons étés attaqués par des saloperies de peaux vertes. j’ai plus que besoin de renforts au cas ou nous subirions une nouvelle attaque.
Et ou se trouvent les supérieurs qui vous ont envoyés ?
A environ 2 jours d’ici en direction du sud/sud-ouest. »
Cette réplique fut suivie d’un grand silence. Nathaniel se risqua alors a le rompre.
« -Puis-je savoir a qui ai-je l’honneur ?
-lieutenant Lohn seedface.
-enchanté… »
Le lieutenant fit signe a tout le monde de monter dans l’appareil.
Une fois tout le monde a bord ,Nathaniel put compter une vingtaine d’hommes assis sur les fameux banc réputés pour leur grande inconfortabilité.
Le lieutenant s’addressa alors au pilote :
« -Cap vers le sud/sud-ouest. »

-------------------------------------------------------------------------------------

Nathaniel était plus qu’anxieux. cela faisait maintenant deux jours qu’ils avaient étés rapatriés par les secours mais les fortes contraintes climatiques et la proximité des camps orks obligait le pilote a se déplacer principalement la nuit, et a vitesse réduite .
Les vivres commencaient a manquer sérieusement et, si ils n’étaient pas au camp dans les 48 heures, ils devraient jeuner. Grimas restait silencieux, observant le sol métallique de l’appareil.
Il porta alors son attention sur ce qui ce passait dehors. Se rapprochant de la vitre arriere de l’appareil, il put observer deux lumieres, au loin percant l’obscurité. L’appareil avait été suivi, probablement par un de ces appareils bruyants caractéristiques de la technologie orque.
Les soldats ayant eux aussi reperés ces fameux faisceaux de lumieres, se presserent contre la vitre.
Grimas se dirigea vers l’avant de l’appareil .une fois arrivé aux cotés du conducteur, il lui fit part des éventements :
« Il y a un véhicule peau vetre qui nous colle au train. Accelerez, mais accelerez bon sang ! »
A ce moment précis, la lumiere des phares envahit l’appareil,éblouissant la plupart des membres de l’équipage , aussitôt accompagnée par une rafale de balles de taille disproportionnées, endommageant sérieusement la vitre arriere, atteignat différentes parties du moteur, et blessant Nathaniel a l’épaule.l’air s’engouffrait dans l’appareil et le sable brulait atrocement la plaie.une épaisse fumée émanait maintenant du moteur de l’appareil,et l’on pouvait voir de nombreux impacts sur la carosserie de l’appareil.
Dégageant le reste de vitre d’un coup de coude, Nathaniel déchargea son pistolet bolter en direction du véhicule ennemi, bientôt imité par certains de ces freres. La visée était d’autant plus difficile que l’appareil étant sérieusement endommagé, progressait en zigzags irréguliers.
Le feu commencait déjà a consummer les flans de l’appareil.
Le lieutenant, qui sétait accroupi derriere la banquette, prononcea alors quelques mots que nathaniel comprit par la suite.
« -abandonnez le véhicule ! »
Et, pendant que tout le monde se pressait a éxécuter ses ordres, il sortit une grenade de son arsenal.
Tout l’équipage état maitenant a l’éxterieur du véhicule dont il ne resait qu’unez épave fumante une cinquantaine de metres derriere eux.
La grenade du lieutenant alla se loger sur la plateforme du truk qui les avait poursuivis jusqu’alors .En y voyant de plus pres, Nathaniel pouvait maintenant distiguer le véhicule en question.
Conduit par un ork chétif, il était plein a craquer de ces passagers repoussants que Nathaniel n’avait que trop vus.
La grenade produit une formidable explosion, accentuée par la conbustion des fortes réserves de carburant .La majeure partie des ennemis embarqués en étaient sortis indemnes et étaient maintenant en train de courir vers les marines tout en tirant dans toutes les directions.
Ceux si n’avaient pas mis longtemps a réagir, et ripostaient en projetant des rafales de projectiles qui eurent pour effet l’éliminer une demi douzaine des boyz.
Les balles fusaient de toutes parts et les soldats, quelque soit leur camp tombaient un a un.
Une fois les hérétiques mis hors d’état de nuire.
Il restait 17 des 28 soldats qui s’étaient embarqués dans la navette antigrav.
Privés de moyen de transport, de vivres de munitions c’est ainsi que les freres de l’empereur repartirent.
« -Nous devrions arriver avant l’aube, si tout se passe bien.dit grimas.
-Espérons le…enchaina le lieutenant
-Au fait, félicitation pour la grenade, lieutenant.
-appelez-moi john. »

-------------------------------------------------------------------------------------

La navette étant maintenant hors d’usage ,il fallait se presser de partir avant que d’autres peaux vertes ,alertées par la fumée ne les suivent jusqu’au campement.
Heureusement, ce lui ci n’était plus tres loin et les marines étaient solides. Espérons qu’ils n’aient pas, eux aussi eus de mauvaises rencontres.
Grimas marchait, pensif.les soldats paraissaient plus méfiants depuis leur derniere confrontation avec l’ennemi.
Le campement fut en vue. C’était incroyable : leur expedition pedestre aurait durée une semaine !
Cependant, au fur et a mesure qu’ils s’en approchait, Nathaniel s’étonnait du calme qui régnait alors a l’intérieur. Il devrait avoir des gens dehors.
Nathaniel fut alors pris d’un effroyable sentiment : et si ils avaient étés attaqués.
Il courut jusqu'à ce qu’il put apercevoir des taches de sang sur le sol. Il s’arreta, le souffle coupé, rattrapé quelques instants apres par le reste des marines.
«-Le sang est encore frais. Ils ont étés attaqués durant la nuit ». Dit le lieutenant avec un ton grave dans la voix
Nathaniel mobilisa son attention sur les traces laissées sur la terre boueuse.
Des traces de roues, et provenant d’un véhicule ennemi.
«-Suivez-moi »dit il.
Environ quatre heures plus tard, une « marrée verte » fut en vue.Elle comportait une bonne cinquantaine d’individus, mais Nathaniel savait, en ayant apercu la masse de cadavres qui gisaient dans les environs du campement que ces freres défunts en avaient affrontés au moins vingt fois plus, quelques heures auparavant.
Nathaniel se retourna : touts les autres l’observaient avec un regard qui laissait penser qu’ils attendaient la suite.
« -cachons nous »dit le lieutenant
Tout le monde approuva.
Une fois allongés derriere une colline, le lieutenant s’adressa a l’archiviste, laissé de coté depuis le début de l’operation.
«-Peux tu les griller d’ici ?
-je vais faire de mon mieux. dit le psyker avec sadisme. »
Une formidable détonation accompagnée d’un halo bleu-violet jaillit en direction des troupes ennemies et anéantit un bon quart de celles cies
« -Dégoupillez,…Lancez ! »
L’ordre fut instantanément éxécuté et une douzaine de grenades jaillit alors vers le reste de la vermine orkoide qui demeurait dans la confusion générale.
« -En joue, Feu ! »
Une vague de projectiles jaillit vers les ennemis qui ne mirent pas longtemps a apercevoir les tireurs et a riposter.
Les freres tombaient un a uns et grimas savait la guerre perdue d’avance
Une seconde détonation bleue jaillie parmi les orks, beaucoup moins puissante.
Nathaniel se tourna vers l’archiviste : sa derniere offensive lui avait manifestement coutée de sa vie.
Grimas était maintenant accompagné de cinq freres ainsi que le lieutenenant, les autres ayant étés éliminés.
Les orks , eux ,n’étaient maintenant qu’une cinquantaine.
Le corps a corps fut engagé.les orks gagnaient du terrain et avaient un avantage certain.
Le chef se dirigea vers nathaniel. Celui-ci porta deux coups vers grimas, l’un évité de justesse, l’autre provoquant une sérieuse entaille dans sa jambe gauche.
L’ork émit un grognement de satisfaction,suivi d’une série de coups tous parés par le plat de la tronconneuse de Nathaniel.
Nathaniel porta alors deux coups vers la tete qui atteignirent l’œil et l’orreille du big boss.
Celui-ci se dressa de toute sa hauteur et poussa un grognement de douleur.
Nathaniel en profita pour porter une autre série de coups en direction du tronc.ceux ci provoquerent des énormes entailles dans le corps du monstre.
Le big boss porta alors quelques coups maladroits qui désarmerent nathaniel et le toucherent a diverses endrois,endommageant sérieusement son armure.
Gisant sur le sol,nathaniel esquiva un coup et rampa en direction de son arme.
Le big boss frappait de facon répétée sur la jambe droite de Nathaniel.
Le visage déformé par la douleur insupportable affligée par la lame du peau-verte, Nathaniel put malgré tout récuperer son arme.il se retourna sur le dos et fit face a la créature.
Celle-ci de redressa , brandissant son arme de corps a corps son arme de cors a corps
Sans perdre de temps,nathaniel planta sa fidele tronconneuse dans le ventre de la bete.
Celle-ci seffondra a terre.
Nathaniel se redressa,dégaina son bolter et tira dans la tete du monstre pour l’achever.
Nathaniel prit alors part de la situation :le général était blessé, et trois des freres de l’empereur combattaient a ses cotés,les autres ayant étés tués.
Nathaniel lanca une grenade en direction des derniers rangs ennemis.
Il fut alors imité par les autres qui venaient de le remarquer.
Les orks tombaient ainsi qu’un des marines, s’étant approché trop pres.
Seulement une dizaine de peaux vertes étaient maintenant aptes a combattre ,et la peur se lisait sur leurs visages.
Les deux derniers freres tomberent.
Nathaniel trancha la gorge de deux orks.lui et le lieutenant étaient maintenant les deux seuls survivants de l’empereur.
Les orks battirent en retraite, tués par les bolters de l’officier et du sergeant.
Le lieutenant s’effondra.
Nathaniel,epuisé,sortit sa radoi personelle et la regla sur la fréquence du vaisseau mere.
« - appelez des…secours, vite. »
Il coupa sa radio et prit le temps de respirer un peu.
Nathaniel ne se souvint pas pendant quombien de temps il resta la,a veiller su r son camarade.
Qand les secours arriverent ,il s’était endormi.
Nathaniel ouvrit les yeux. Il était dans une minuscule salle glacée qui comportait un lit dans lequel il était allongé. Quelqu’un l’observait.
C’était le lieutenant.
« -Hey bien nathaniel ,vous avez failli mourir »dit il, un sourire aux levres .
J’ai deux bonnes nouvelles a vous annoncer :
Primo, les orks ont étés pour la plupart anéantis, une équipe a étée désignée pour eliminer ce qu’il en reste.
Deuxio ,des que vous serez zn état de sortir de ce l’it,vous enfilerez ceci.
Nathaniel remarqua alors que le lieutenant tenait quelque chose dans ses bras.
C’était une combinaison comme il n’en avait jamais vu.
Vous etes promu au rang de sergent vétéran.
Le lieutenant s’en alla ,laissant la combinaison au pied du lit.
Nathaniel resta silencieux.Il n’arrivait pas a y croire

fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel grimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Hobbies : :: Histoires :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser