WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chanoinesse

Aller en bas 
+2
darkness
CLOPITY
6 participants
AuteurMessage
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:14

Voici ma Chanoinesse ^^ Pistolet Inferno et Epee Energétique. 5 photos : 1 de face, 1 de dos, 1 de dessus, 1 flanc droit, 1 flanc gauche. Vos avis ?
J'aime bien à mes soeurs de mettre en rouge la partie sensible de l'armure ^^"...Bah... Sinon ma flamme n'est pas noire en haut puisque elle est pure !

Chanoinesse Jd500015

Chanoinesse Jd500016

Chanoinesse Jd500017

Chanoinesse Jd500018

Chanoinesse Jd500019
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:43

Tu applique de la peinture pure ? Direct en sortie du pot ? Car ta peinture à l'air très pâteuse .

Sinon du devrais faire des dégradés ce qui rendrai ta figurinne plus réaliste et plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

Mon appareil c'est pas le meilleur...Non désolé ça doit être une effet des photos car bon y a quelques trucs qui semblent bizarres aussi c'est vrai elles semble imposante et un peu pâteuse mais non...
T'être mon effet de plusieurs couches pour un effet de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:21

Je ne n'ai pas la prétention de me placé en temps qu'expert peintre mais regarde les photo des mon TAU par exemple le "grain" de la fig est fin malgré
la supperposition de 5 couches à des endroits.

Je ne peut que te conseillé de "diluer" ta peinture le rendu sera meilleur.

J'ai aussi l'impression que tu n'a pas peint tous les détails , sur la poitrine, ce qui rend la lecture de ta fig quelques peut irréaliste.

Je ne souhaite pas te décourager , car je pense que tu à dû passer du temps dessus, mais t'encourager et essayé de te donner mon point de vu en espérant que cela vas t'être utile pour progresser .

Bien Amicalement,
Psysay,
Revenir en haut Aller en bas
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:23

Comme Psysay la di je pense que ta peinture tu devrai la diluer plus quite a faire plus de couche et faire des degradé plus marqué a moin que ce ne soit un effet de la foto
sinon j trouve le chemas de couleur interessant
et au fait te decourage pa pasque tu verai mes premiére figurine torai peur enfin pa la premiére premiére (merci psysay lol) mai tu va progressé et aprendre des nouveau preocédé pour la peinture et pour ca je pe te conse'illé un truc c'est de lire les aide de peinture de l'equipe eavy metal dan WD il donne des truc tro interessant et apré tu peut toi adapté com tu veux ce qu'il te conseil perso ca ma été super utile
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:48

Bah si tu voyais ma première figurine y a 3 ans XD Tu creverais XD

Je me suis nettement amélioré ^^ Après moi je suis toujours dans un esprit, je sais qu'il dérange en peinture : La guerre.

En guerre on n'a pas souvent le temps de finir son armure avec les détails. Certaines figurines tels les chefs surtout c'est voulu car un chef quand on voit l'armure on se dit il met du temps, mais pense-t-on au temps qu'il met pour être préparé ? Moi je fais aussi en sorte que la guerre fait en sorte qu'il sorte rapidement de la fournaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:07

en mm temps a l'origine c pa eux qui font leurs armures ce sont des artificié eux il ne fon ke l'entretenir lit la collection l'heresie d'Horus tu vera apré ken il ne combatte pa il s'entraine, prie et entretienne leurs equipements et gro ils fonts que ca
Mai je compren ce ke tu ve dire mm je ne sui pas d'accord et a ce moment qi tu ve vraimen montré qu'ils font la guerre et non pa le temps de reparer leurs équipement fait des eraflures un peut partout fait des impacte de balle ou de truc comme ca (les impacte peuvent faire vraimen stylé) ca donnera plus de caché et de personnalité a ta figurine paske la ca fait plus comme si elle étai pa fini.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:06

Je veut pas t'enfoncer mais les ombres ça ce prépare pas , ex: ces cheveux

les ombres du pistolet le canon du pistolet qui n'est pas noir plein de petit truc

Je sais d'expériene que c'est dur mais si tu veut apprendre des technniques
lit en sur le net, sur White dwarf.

Tu verrat que tu serat fier de poser ta figs sur le champs de bataille et quand tes adversaire la prenne pour la regarder en detail et être admiratif, tu te serat pas pris la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:37

Smile Tkt je comprends ^^ Mais pour ça faut du temps pour apprendre ^^ Franchement je trouve qu'en 3 années je me débrouille pas mal...XD Enfin je me rappelle ma 1er année j'avais peint un Legolas (Que j'ai perdu) et le même la 2nd Année, résultat, le 2nd était bien meilleur et bien plus beau. Après la ma troisième année qui est en cours bah franchement y a de l'amélioration dans le jeu et la peinture aussi.

Je pense que tout viens au fur et à mesure. Au début je ne faisais jamais les yeux, maintenant je le fais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:06

En effet ta fig est pas tres convainquante,la peau est un peu négligée,sa dépasse,les éclaircissements manquent.
darkness et nico sa serait bien si l'un de vous deux pouvait poster un tuto Pour la peinture des figs.personellement je peinds fréquemment en peinture brute et j'obtient tout de meme des résultats convainquants.
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:35

D'un côté la peau c'est un des trucs les plus compliqués et que j'arrive pas à faire. Les éclaircissements je veux bien une rédaction sur les avantages car je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

tu pige pa ce que ca apporte c'est ca?
si c'est ca ba ecoute ca apporte de la profondeur a la figurine ca permet de faire ressortir des détailles...mais aprés les eclarcissement t'es pa obligere de te claqué vraimen tu peut juste faire un lavi avec une couleur plus foncé et repassé sur les arrete un eput de couleur plus clair.Paske apré faire le truc des éclairage et toput c chaud et pour arrivé a faire ca faut vraimen etre calé.
et pour la peau moi jte conseille de commencer pa une couche de bestial brown suivi d'un melange entre cette peinture et du dwarf flech pui du dwarf flech seul et ensuite melangé a de l'elf flesh pour les arrete vive comme le nez et tt
étant donné que c'est une femme pour faire des traits moins prononcé et pour affiné le visage et la peau jte conseil de commencer a la 2eme étape.voir a la 3eme et de finir par de l'elf flesh seul!
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:29

Moi je peint un peut au feeling,

bon y'a les techniques régulières utiles pour toutes les figs, mais je sens la figs et j'essaie de le retranscrire en peinture, ça réussi pas toujours , soit je me las, soit j'arrive pas à arriver à ce que je veut.

Desfois c'est pas trop pourri quand je me craque sur la fig.

Je vais essayé de faire un tuto quand j'aurai chargé mon appareil, ça me saucera peut être à peindre, pasque ces temps si j'ai la flemme de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

Ouai moi aussi un peu Feelling mais avant j'observe un peu la figurine. Je la sous-couche. Après dans ma tête ça remue et PAF y a une idée et bizarrement l'image reste en tête et peremt de peindre ma fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:58

sinon tu lui met du fond de teint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLOPITY
sergent
sergent
CLOPITY


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 23/03/2008

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:43

Ouai t'as raison toi XD Arrête de délirer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mythinimaux.fr.nf
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:54

n'empeche c'est simpliste ...


bon...

juste un info importante pour jugé ton niveau de peinture, c'est si tu peind régulièrement ...

plus tu peind plus tu as de l'entrainement plus ton niveau augmente vite.
mais tres tres important pour avancé c'est osé, tenter et se faire de chalenges, comme par exemple lui la cape je lui met 20 ton différent de verts en dégradé.
ou cette fois ci je fait le pupille des yeux et les sourciles. ou encore celui la je lui fait une cicatrice sur la joue et je lui fait de beau cheveux.

et si tu te lance le challenge faut le faire aussi. moi par exemple je m'était dit:
sur ce SM je fait la réflextion de sa lentille, des ombrages nikel et un socle correct.

pour résultat une figs mieux que le rest

bon maintenant ce que je vais dire sur ta fig:
rien si ce n'est met la a coté de toi prend une autre fig et lance toi le challenge: je vais faire tout ce que je trouve moche sur elle beaucoup mieux sur celle la.

et a toi d'etre critique et de trouver tes propre points faible.
ensuite reposte une foto de na nouvelle a coté de l'ancienne et on te dira comment on trouve que tu as progressé et ce que tu peut amélioré en comment =)

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:15

Je pense que la meilleur critique, c'est les gens qui n'ont pas à prendre de gant avec toi.

Sur ce forum par exemple !!!

Si je montre mes figs à ma famille ou amis ils vont me ménager, n'auront pas l'esprit critique, par contre si je poste sur ce forum ont vas me dire une moyenne puis me dire les défauts et là je peut m'améliore plus que si j'écoute
mes proches qui vont me conforté dans mes point forts et au final je devrai essayé de m'améliorai tous seul .

Enfin voilà quoi.

Soit t'accepte la critique et tu évolue, soit tu reste ou t'en est.

Voilà MA façon de pensé.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:01

hehe tu as raison =)


les proches zy connaisent rien en peinture XD



bon en fait, aplique toi et prend un tout petit peinceau, limite a metre 20 min juste pour faire la tete pas grave, prend ton temp, avec l'habitude sa va allez plus vite etc...

sinon, fait des beau dégradées et prend ton temp pour les faire, moi aussi je trouve sa chiant de les faire super bien mais en meme temp je prefere les dégradées brute alor je les fait =)

bon revenons a toi, fait se que t'aime, éclate toi et fait de ton mieux sa devrait le faire tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanoinesse Empty
MessageSujet: Re: Chanoinesse   Chanoinesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanoinesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Wargame: :: Peinture :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser