WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 terrain warhammer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:42

Je suis en ce moment dans l'élaboration d'un terrain warhammer 40 000, dans un environnement du type font de vallée.
Pour l'instant j'ai juste fini de faire la plaque de poly qui servira de base,placée sur une planche de bois renforcée par des tiges placées en dessous.c'est sur cette plance que moi trask et samoura avons livré bataille.

terrain warhammer Canonpowershot063ua5

Des bords en bois seront bientot placées sur les cotés pour que la plaque ne s'use pas sur les bords, et pour eviter qu'elle ne bouge trop, et aussi parce que la coupe est un peu foirée lol! .
Je pense mettre une surélevation de terrain purement décorative dans un coin, qui servirait de poste surélevé pouvant accueillir snipers, plates formes d'appui est autres armes a longue portée.

Voila ce que sa donnerait, sans le taillage et avec le reste des chutes
:

terrain warhammer Canonpowershot065fh3

Bon c'est pas génial, mais si vous vous imaginez l'ams de ply comme une colline avec une pente adoucie en son centre sa pourrait etre pas mal.
Dites moi ce que vous en pensez, sa vaut vraiment le coup de gaspiller du poly pour faire un relief dénué d'intéret?
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

Tu vas creuser la plaque pour faire un tas de petites collines?

Si c'est ça ça peut être vraiment sympa de jouer sur ce type de terrain,

puis si tu veut pousser c'est de faire une riviére ou ruisseau .

avoir un terrain à plusieur niveau j'aimerai bien jouer sur un type de terrain comme ça
drunken
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:03

je serai un chanceux qu le fera =)

bon et bien moi j'aime bien meme j'adore mais en fait tu a pas deja des montagnes ?

peut etre que tu pourait placé la colline creusé un peu plus de traver, d'une sa te donnera un plus grand couvert contre des armée qui son pas sur la colline et de deux sa sera mieux je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:54

Citation :
peut etre que tu pourait placé la colline creusé un peu plus de traver, d'une sa te donnera un plus grand couvert contre des armée qui son pas sur la colline et de deux sa sera mieux je pense ..

je reformule:
"d'une sa donnera un plus grand couvert aux armées ennemies qui sont sur la colline et de deux sa sera mieux pour moi je pense."

j'affirme que j'ai tout interet a eviter de mettre des couverts,parce qu'avec des orks sa sert stictemet a rien de modifier sa trajectoire pour attendre l'ennemi dans une guerre de position interminable,le suel avantage que j'y gagnerais c'est a la limite de forcer les escouades d'asaut ennemies de venir me voir et de bénéficier dun avantage stratégique.

sans vouloir te vexer,je pense que si je fais des collines elles n'auront pas de couvert,le seul intéret qu'elles pourraient avoir c'est de limiter le nombre d'engagés au corps a corps sur les unités qui se placeraient sur la colline,et de leur élargir le champ de vision,voir meme de mettre des objectifs dessus,car je ne veux pas que l'issue d'un combat soit trop influencée par le relief du terrain,comme sur mon ancienne "jungle".
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

trop de décors tue le décors aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:23

Déjà un autre concept d'on tu pourrait t'inspirer

http://www.warmania.com/articles/divers/table-lunaire.html

Sinon tu pourrai faire des collines de tailles différentes certaine sans bloquer le ligne de vue d'autres plate, creuse, créer un espèce de plateau montagneux pour avoir un champs de bataille à 2 niveaux enfin voilà quelques idée qui me sont passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

il et mortel leur decors ca doi etre delire de joué sur une table comme ca en plus ya moyen de créer pas mal de scénario grace a ca !
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:43

oui sa doit etre bien =)

enfin, inspire toi fait se que te passe par la tete, sa a toujour rendu bien.

(c'est se que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:10

tu as fait comment pour l'enduit ?

car je voi maintenant en fait qu'il y en as Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:32

en fait,c'est pas vraiment de l'enduit,c'est de la colle en tube(les gros tubes actionnés par une genre de gachette) et qui a étée étalée dans les creux,l'intéret c'est qu'elle n'a quasiment pas perdu de son volume initial.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:16

a ok pas mal =)


sa rebouche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:41

je me permet de rescussiter le topic pour vous faire part de l'avancement du projet,qui ne devrait plus tarder a etre fini,a mon avis il sera pret pour le début des grandes vacances.
un ami m'a proposé d'utiliser le sable du bac de saut en longueru a dexu pas de mon college,j'irai y faire un tout prochainement pour voir.
Pour la colle je devrais pouvoir me débrouiller avec ce que j'ai,on vera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:15

ok, je suis impatient d'avoir les photos, le terrain est, je l'espere équilibré et amovible =)
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:30

ca y est j'ai le sable idéal,manque plus qu'a colller(j'ai pris de la colle pour dalle plafond sur polystyrene extrudé).
je doit juste faire un petit séchage.Une idée pour que ca aille plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

seche cheveux ??


sinon tu peut aussi prendre une chaise, t'assoir dessus, et secouer lentement la planche pendant 5 heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:52

voila,deux petites zones sont faites en test,je compte finir aujourd'hui(meme si sa va etre tres difficile car emploi du tps tres chargé).
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

mais tu est en vacs comment ça t chargé!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

Voily,il reste juste a recoller aux endroits ou yavait pas assez de colle,ce que j'ai déja fait pour les trois quarts.Pour la peinture ca risque d'etre plus long que prévu,faudrait que j'aille acheter de la peinture en bombe qui attaque pas le poly.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

mhhhh ou tu sous-couche le poly, car ça existe pas a mon avis ou ptet si mais c plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:45

Ben en fait la peinture en bombe servira de sous couche,car je vais pas faire ca au pot :ca utiliserait des tonnes de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

alors ce terrain ??
bon moi j'ai mon projet qui date de au moins 8 mois sur mon bureau toujours pas fini je m'y met pendant le moi d'aout j'essaye de finir sa pour poster le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:23

désolé,mais en ce moment je sillonne la france donc j'ai pas trop le temps.
et j'hésite encore à peindre vu mon matos.Mais je pense pouvoir m'y mettre dans point longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:38

je vais commencer mes decors pour mes GI
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

alors ?? sa en ai ou tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:46

bonne question. j'avais décidé de combler les trous (sans sable) avec un mélange colle a bois/eau recouvertt de sabale mais pour finir sa fait des monticules moches et irrégulier. la prochaine étape de mon travail sera donc une élévation sur de grosses zones loupées en y ajouant une épaisseur de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain warhammer Empty
MessageSujet: Re: terrain warhammer   terrain warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien site warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Wargame: :: Décors :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser