WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shema d'armée TAU ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:50

Bon voilà suite à une petite partie d'Apocalypse je voulais créer une pion objectif
c'est un petit observateur TAU et en ai profiter pour choisir les couleur de mon shéma d'armé.

Bon voilà une petite idée seul l'armure et peinte le reste sera dans des couleurs habituelle .

Shema d'armée TAU ? Taushematest2oi0

Shema d'armée TAU ? Taushematest1dv5

Donc l'armure est couleur "Os" et le tissu "Mauve/violet" dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:02

L'idée est intéressante,toutefois d'apres moi ils serait mieux de faire les plaques d'armures plus claires et le prendre une teinte plus colorée pour le tissu. Superbe niveau de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

superbe, couleurs bien, etc juste éclaircissements a mon gout a reforcer.

si tu a le temp de peindre je dirait que le tissu a le droit a son éclaissiement aussi mais si tu n'en a pas le temp, laisse sa comme sa et fait juste une arete plus claire sur les plis du tissus ...
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Autre chose, je pense que tu aurais un meilleur résultat en ombrant l'armure en kommando kaki ou en brun gris au lieu qu'en brun foncé,d'apres moi il y a un trop fot contraste,j'espere pouvoir voir tes prochaines figs peintes prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:23

heuuu tu propose d'ombrer du bleached bone avec du komando kaki ??

0_0 dsl mais je croit pas vraiment que sa ombre, plutot genre mousse dans l'armure ^^



tien en fait je vien de remarquer l'éclaicissement sur ta tof ^^, le tissu est donc tres bien lui aussi ^^

serieux moi je dit que c'est un beau schéma et que tu peut y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

Ben en fait comme les plaques sont couleurs "Os" j'ai naturellement fait les jointures avec la vieil encre noisette de chez GW
(avec le capuchon bleue pour ceux qui connaissent Wink )
mais peut être en assombrissant les plaques puis de noir pour les jointures.
et pour le tissu je vais l'éclaircir sur les pointe exterieurs .

Merci pour vos encouragement et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:03

samoura a écrit:
heuuu tu propose d'ombrer du bleached bone avec du komando kaki?

En quelque sorte oui,mais bien sur faut assombrir,d'apres moi une mesure de codex grey pour deux de kommando kaki donneraient bien.
toujours est il que la c'est trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:56

bon ok je vais assombrir l'armure et je vais tester ton truc, promis , j'te dirait ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:55

fait comme tu veux mais ckomando kaki c'est juste un tt petit peut trop claire ..... 0_0'

enfiiiiiiinnnnnnnnnn fait comme tu veux mais assombrir au snakbit leather en combi pour faire les endroit dans les creux sa le ferait put etree mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:16

je vais voir en testant des mélanges pour les assombrissements
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:40

c'est vrai qu'un snakebite leather serait pas mal dans les creux, mais je maintiens que pour une base aussi claire il faut un peu tirer sur le grisé.
et si je vous envoyais le shéma en army painter Dow pour avoir une idée de comment sa donnerait avec usures et éclaircissements?
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

je m'en occupe de suite, je fait les deux shéma je repost si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:10

j'ai ésaayer mais y'a pas beaucoup de diférances ...


walaaaaaa:
l'idée de Svxon:
Shema d'armée TAU ? Relic011


et la mienne:( ou invers je sais plus ... =D)
Shema d'armée TAU ? Relic012



et mon shéma actuel sur DoW


Shema d'armée TAU ? Relic010
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10

chui pas un pro de l'usure , faut que je m'entraine sur un SM avec les yeux qui éclaire Wink petit trainning avant la peinture des flammes du champion de l'empereur.

Mais les interstices sont en noir sur les screens ça pourrais faire un contraste sympa un petit assombrissement puis un linning noir .
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:45

wai exactement ce que je penssait, je me disait : "tien c'est pas mal une ligne noir pour assombrir"

mais je vais faire un tout petit peu plus ressembler aux couleur que tu veux y metre avec photoshop. je promet rien du tout mais je vais éssayer.

et si sa donne je repost les tofs travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

C'est gentil mais prend toi pas la tête, le mieux c'est que je le peigne sur la figs je vois ce qui me plait et vous envoi la photo pour que vous me disiez.

Sinon peint le sur une figs et montre moi voir si je le ferait .

Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

dsl j'ai pas de TAU ^^

mais je sais pas je suis en train d'ésiter un max pour une nouvelle armée

j'ésite entre GI/ deamonhunters et Tau .. sa me saoul j'arive pas a choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:26

Ben ça dépend des figs que tu kiffe .

Ensuite le style de jeu que tu aime.

Sinon Ben:

TAU: Très très tactique, Meilleur puissance de feu du jeu mais les plus pourri au Corps à Corps.

G.I : Possibilité quasi-infini de délire (j'entends par la il vienne d'une planète que tu veut donc personnalisable en unité (figs) et règles ( doctrines ) pas super fort en solo mais très sympa à jouer, possibilité d'aligner beaucoup de char différent.

Deamon hunter : Gros bourrin, S.M survitaminé mais fait recyclé les démons et t'es alliées n'apprécie pas trop en général, moi j'aime bien le coup des Inquisiteurs et leurs suite + option accessible grâce à eux.

Voilà ma vision des trois armée que tu a citées .

après si quelqu'un à d'autres suggestions.

Discutons -en tous si ça peut t'aider à faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:09

wai sa serai super sympas...

moi les GI j'adore leurs chars, les tactiques de bourins et le style cadian qui fait genre 2eme guerre mondial tellement c'est pas avancée ^^
mais je recule sur eux car il y a plein plein de figs a peindre et tout ...

les deamonhunter j'adores leur termi et leur stroupes apres qua tactique bof bof ...

les Tau les figs sont superbe mais leur CC tres faible j'aime pas trop.

mais je voulais les prendre pour changer un peu car j'ai deja une armée SM et une armée Chaos alor les SM j'en ai un peu RLC voila....

je pense apres ste petit bilan que je vais hésiter sur Tau et GI et plus penssé au deamon hunter...
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:28

Cadien 2eme guerre mondial ??? Question

La death Korp ça c'est seconde guerre mondial , les cadien c'est plus un mix entre l'armé de maintenant et les guerrier de futur style manga avec leurs armure carapace, enfin je trouve.

GI tu peut avoir peu de figs enfin comparé au ork Wink en choisissant des doctrines et de l'équipement cher , enfin ça devient limite des TAU mais si tu préfére les figs GI . Sinon si t'aime les chars y'a les régles avec les doctrines pour faire une compagnie blindé sur le site de Games Workshop.

tout de façon si t'élimine l'ordos mallus, ben des deux qui te reste y'a personne pour le CaC, à part la charge des cavaliers impériaux mais y'a quelques technique TAU pour faire un peut de CaC affraid Wink What a Face
Moi je dit:

1- Choisi les figs que tu préfére
2- Si tu veut te laissé dans une armée avec des figs unique "qui ont de la gueule" genre une compagnie de GI venu de X planéte avec une histoire et la possibilité d'y allier les régles (Doctrines) en faisant que des conversions
genre des petites motos Wink , quad , monture différente pour tes cavaliers,
Figurinne converti. Ben prend les GI
3- Si t'a pas trop envie de te prendre la tête pour un projet sur du looong termes, Ben moi je trouve que les TAU ont de la gueule avec leurs style manga , leur histoire change des autres (c'est les plus éxotique) .

Voilà mon avis un peut plus poussé.

Aprés faut voir ce que tu recherche en faisant une nouvelle armée?
T'es envie, ton temps, ton argent. ce que tu peut ou ne peut pas faire pour te laisser dans une nouvelle armée et voir si ça vaut le coup.

On à tous envie de faire telle ou telle armée, mais c'est pas possible de les faire toutes, Le banquier et la famille nous tuerez Very Happy

Example: j'ai voulu commencer les Hommes-béte, j'ai une unité toujours sur grappe qui m'atend, j'ai le projet depuis un bon moment de faire une compagnie Space Wolve ( modifier l'actuel, en l'étoffant et à base de conversion) ben je peut pas car vu les régles actuels quand ils vont ressortir le codex j'aurai tout à recommencé.

Enfin voilà un petit roman d'a 3H du mat' sur ce réfléchie bien .

Amicalement,
Psysay
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:48

merci je vais dormir la dessus tien mais je penche un peu plus GI apres ton Histoire ^^

merci beacoup

ps: tu as deux noms ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:49

Moi j'avoue que pour les armées si je devais en faire une ce serait les nécrons,ou les peintures les plus simplistes donnent un rendu époustouflant, ou les véhicules présentent une grnade variété et ou la pluspart des unités a une efficacité considérable, de plus, pas la peine de trop varier les techniques, meme avec une armée fcalisée sur le tir tu as tes chances. Et si tu n'est pas convaincu pas le shéma de couleur, je te conseille d'en élaborer un ou bien d'en choisir un stylé, je suis particulierement fan des nécrons rouge et gris, vraiment incomparables. le petit plus qui me fait aimer cette armée c'est le coté sombrement macabre, l'immortalité, l'aspect ancien.
apres les GI sont sympas mais nécessitent beaucoup de travail,,de temos et d'argent, pour un rendu stylé certes mais dont je suis pas personellement fan.
Pour les tau, il y a une ambiance plus sympathique,prenante.. j'adore le coté hippie et utopique de cette race,avec en parralelle une puissance de feu non négligeable.Il faut néanmoins savoir jouer dans la polyvalence.
Apres moi s j'ai choisi les orks c'est pour le plaisir qu'on tire a jouer avec,surtout quand le gros de l'armée arrive au CaC.de plus, on a droit a un style non conventionnel, ou l'on peut faire des conversions totalement folles.
Je peux aussi te conseiller es demon hunters, hyper stylés avec ce coté luxueux, des tres bons cotés comme les grey knights,les dreadnoughts grey knights ou les rhino grey knights,qu j'apprécie particulierement pour leurs capacités exeptionnelles aussi bien au tir qu'au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
nico882101
sergent
sergent
nico882101


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2008

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

SAlu je voi ke tu ve une armée bonne au tire mai aussi au c a c ba ta k te faire un mix entre chasseur de demons et Gi et ca peut faire un bon truc de pouvoir aligné des inquisiteur ac les gardes imperiaux!
Apré a toi de choisir si tu prefere avoir les chasseur de demons ac les GI en allié ou linverse mais la derniére solution limite vachemen les troupes que tu peut avoir en chasseur de demons!!
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:32

C'est vrai pça peut faire grave la classe une armée de l'inquisition.

tu fait ton armée de G.I normal (doctrines) les figs avec des I de l'inquisitions, par exemple.

Puis tu rajoute un inquisiteur et ça suite en tant que commandant.

tu voit avec t'es collégues si tu peut jouer l'inqui et ça suite à la place de l'escouade de commandement.

ça te fait une armée de l'inquisition ;/, si ça te plait moi je trouve le concept pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:37

Ou alors tu fait moit/moit iquisition et GI comme ca pas de probleme,mais dans ce cas la faut y aer avec deux QG et au moins quatre troupes.
je croit que c'est toléré une double armée pour un seul joueur en bataille,je pense meme qu'en tournoi tu pourrait jouer sans contestations a partir du moent ou a liste d'armée est correcte et que tes figs soient peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shema d'armée TAU ? Empty
MessageSujet: Re: Shema d'armée TAU ?   Shema d'armée TAU ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shema d'armée TAU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Wargame: :: Peinture :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser