WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon armé a 1000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:07

voila nouveau combat alor aussi nouvelle liste armée.

je la posterai dans pas longtemp histoire que Svxon ne sache pas se que je vais utiliser contre lui...

si vous la vouler je vous la donne en MP ^^


mais les idées sont bien venues
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:54

bah si tu poste pas on peux pas t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:16

je post bientot, demain meme si tout vas bien

mais donner des idées de combination par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

voila je post comme promi

ARMÉE 1000 pts SM Ultramarines



QG:


Escouade de commandement :
1 SM avec lance plasma
1 Apothicaire
1 Porte étendard de chapitre
1 Champion de chapitre
1 Sergent

Commandant:
Officier Maitre avec Arme énergétique et Bouclier tempête



Troupes:


5 SM, 1 SM Lance-Missile, 1 SM Fuseur et 1 Sergent. 1 Sceau de pureté sur Sergent

6 SM, 1 SM Lance-Missiles, 1 SM Lance-Plasmas et 1 Sergent avec Pistolet-Plasma. 1 Sceau de pureté sur Sergent


Elites

4 Terminators avec 1 Sergent Terminator avec Arme énergétique. 1 Canon d'assaut, 1 Lance-Flammes Lourd. Sceau de pureté sur Sergent

Soutien

4 Dévastators + 1 Sergent avec pistolet-plasma. 1 Canon Laser, 1 Lance-Missiles, 1 Lance-Plasma et 1 Bolter-Lourd

Résultat: 995


voila

courte description de cette armée:

le but de cette armée est de pouvoir tenir face a des Tyranides et des Orks, sachant que je vais faire un combat 2vs2 avec Svxon et deux autres amis.
je suis allier avec la Garde Imprérial alor mon but est de fournir un maximimum d'appuis avec des armes puissantes pour éliminer les cibles importante Orks et Tyranides comme un Big Boss ou un Carniflex sachant que les Gi tiendront les lignes et pilloneronts les lignes énnemis. je doit donc limité les troupes arrivant au corp a corp un maximum et éssayer de me faire des QG plutot puissant (d'ou le fuseur, le canon laser et un Hero booster au corp a corp pour leurs tenir tête.
j'aurai aimé metre un personnage indépendant comme un apothicaire en plus mais je n'avait plus assez de pts.
sachant que les armures des Orks et des Tyranides ne résitent pas a mes bolters on aurai pus croire qu'un choix de scouts serai plus que bienvenu pour économiser des points puisque les GI tiendront la ligne mais il faut garder en tete les unitées surpuissante dont dispose les Orks et les Tyranides.

mon armée a donc une puissance de tir tres dévelloppé et a des unités capable de soutenir les GI au Corps à corps (Terminators) sans risquer des pertes dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

petit truc totalement contradictoire qui ne vas pas dans tes troupes !!

si tu met un fuseur c'est pour aller au "CàC" enfin très près de l'ennemi et tu met un lance missilles qui tire de loin
je pense qu'il faudrait plutôt mettre les deux lance missile ensemble et les deux fuseurs ensemble car sinon une des deux armes ne servira à rien et donc points inutile que tu peux dépenser ailleurs

moi je voit plutôt : 6 SM dont 2 fuseurs et le sergent au plasma
5SM dont les 2 lances missiles
pour les dévastators c'est pareil !! ne met pas un plasma au sergent sachant que c'est une unité avec laquelle tu ne vas pas bouger

donc tu peux grapiller 10 pts sur le pistolet à plasma se qui te permet de rajouter un marine de plus pour 15 pts et sa te fait 1000 tout pile ^^ ou autre chose si ta mieux à proposer

sinon tu a le droit à un certain nombre de points en plus il me semble que c'est plus ou moins 10 pts ou c'est un pourcentage enfin voit avec tes potes sa te permetera de rajouter un apothicaire peut etre
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:22

tu ne peut pas faire sa, c'est interdit


pour le sergent c'est une errer d'ssemblage de mon frere qui en m'aidant c'est gourer...


pour les pts tu n'as pas le droit de depasser regles officielle, pas un pts de plus !


Dernière édition par samoura le Mar 19 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:05

bah si t'a pas le droit change de systeme avec tes troupes !!
tu va avoir des points inutile car comme je te l'ai dit avant si tu y va au fuseur le lance missile te servira a rien et inversement !!
t'est mieux de retirer un de chaque dans chaque escouade et comme sa tu rajoute autre chose
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:01

non car je vais les metre tout pres de l'avant des lignes alos sa me sert pas mal, en plus l'avantage c'est que tu peut tirer sur eux quand ils sont superrr loin comme sa j'endommage leurs rang avant meme d'etre a porté de mes bolters.
meme si le fuseur et le Lance-Missiles sont prévu pour tirer sur les tanks Orks.
donc perso j'aime bien ma compo. avec une escouade SM il faut tiré partie de leur puissance de feu et de leur variations moyenne/grande porté ai-je appris d'un grand Hobbyiste d'Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

Moi je serait toi je mettrai quelques Gantelet dans mes escouades pour affaiblir les éternels Carni archi-boosté ou autre Prince tyrranides ailés.

Le probleme quand moi je joue contre les Tyrannides c'est que je sais jamais si en face j'aurai des millier de gaunt ou 5 grosse bestiole archi booster indestructible.

si tu sais sur quoi tu tombe ça t'avantage mais moi je te conseillerait fortement les gantelet.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

et bien voila bataille fini !!!!



je l'ai faite il y a une semaines c'était le lundi et le mardi !

je connaissait mon ennemis Tyranides en 1 seul points, il allignerais les plus gros TYTY jamais fait et un Généstealer alpha

voila cette bete:

mon armé a 1000 pts Scarabelligerant
mon armé a 1000 pts B1
mon armé a 1000 pts B2b

http://fr.games-workshop.com/40k/tyranides/modelisme/carnifex/2.asp

tout en bas


je ne savait en revanche rien de l'armée Ork de Svxon et j'ai du faire une liste de derniere minute a 2000 pts pour remplacer mon absent compatriote GI...

alor heureusement que l'armée Tyranides n'était elle aussi pas au points et manquait serieusement de troupes bien que les unitées était surpuissantes j'ai eu du mal a héradiquer les fléau alien mais grace a l'arrivée de mes terminators et de leur chapelain maitre de foi, je fini par arracher la victoire avec encore une marge conséquante des troupes (2 escouades SM, 1 escouade devastator, escouades de commandement (inutile pendant toute la partie d'ailleur) et un enfn 3 ou quatres terminators et le chapelain maitre de la foi et un Razorback bolter loud jumelée....

l'eradication était presque total mais Trask s'en alla en vacances, dommage ...

comme quoi je prouve que les orks a noté les ORKS (pas les noobs ou autres eux sont tout le contraire hein Svxon tu me comprendra Wink ) sont innofensifs en terrain dégagé contre des Spaces Marines.

je doit avouer que ma foie ne fut pas ébranllé une seul fois en tant que Space Marine mais je pleure mes freres mort au combats maheureusement trop cheres en victimes.

rapport alpha .......................................



> terminé

Beta ....................................



> en cours
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:24

il faut dire que la liste de trask était vraiment pas géniale,tout basé sur le CaC et une tonne de biomorphs qui surchargent inutilement et qu'il n'a pas su utiliser.
pour mes pitis protégés je te rapelles que mon armé a deux mois d'age pour la pluspart des adhérents et que j'aurais surement fait plus de dégats qui j'avais eu mes transports et qu'il n'y avait pas eu cette Evil or Very Mad d'épave.
je reconnait toutefois ma défaite,et je pense que je vais allumer trask si on se bat l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:13

l'allumage est confirmé !!


en fait avec Trask j'ai fait du mieux que je pouvait pour lui metre des trucs bien mais c'est carement pourit il avait rien et tout enfin il a aligner presque tout se qu'il avait construit ( 20 aine de mecs) et en plus on a mis encore un peu de temp a en faire quelque ne en plus ..

enfin j'ai fait de mon mieux pour me rendre la tache compliqué mais j'i pas réussi a faire plus ...

qui plus est, ton armée etait tres bien Svxon mais toujour le bleme, ariver au Corps a corps... de plus je te croit, les flameurs comme tu me l'as expliquer aurait fait un malheur !
mais ils ont pas résister 2 tours de tirs appuyer de mes devastators...

vos unités sont en faite ultra puissante mais demandent trop de conditions et de si cela si ceci, se qui les rend chère et superflue dans une grande gamme de combats.

je pense que si tu réfléchit un max sur une liste d'armée ork sa porte ses fruits mais pas la peine de s'y plonger a moitié si ce n'est pour voir une liste baclé et sans interêt...
ta compo etit pas mal certe le probleme majeur est que moi j'ai des bolters et que une touche + blessure est avec la pluspart de tes unitées = a un mort

sur se j'arrete d'écrite et je vous laisse y penser
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:46

ué c'est sur mais en terrain urbain il te met cher !!!
et aussi équipé de truc (ou trak je sais plus celui qui transporte les unité quoi)
sa coute pas cher en points et il te raboule le tout près de toi ou du moins plus près et la bam dans le caca ...
Revenir en haut Aller en bas
Svxon
général
général
Svxon


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Le 91
Date d'inscription : 17/12/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08

Oui mais la il y a un probleme: les truks ne peuvent transporter que des boyz/nobs/méganobz ce qui limite le choix. il m'aurait fallu des véhicules volés, plus lents mais conférant une protection intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:33

mais si il est occupé sa te laisse le temps d'avancer tes autre unité derrière qui ne peuvent pas monter dans le trucks
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

voila, on en revien a sa tactique qui jusque la a échoué 3 fois ...

elle est bien mais, seul probleme, sont QG et ses noobs ne tiennent pas assez...

il tien 3 tour alor qu'il devrait tenir 4 tours pour que sa fonctionne bien .. car si sont Qg est mort, touuuuuuuuttttteeeee ses troupes c'est du tir au pigeon avec des bolter SM ...

et si la resistance rest j'ai toujour des canons laser et autre armes lourdes ...
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:11

un culte de la vitesse peut etre une tactique bien mais tu veux pas ..

le truc c'est que tu devrait cherger avec tes tanks je pense .. direct aller dans mes troupes lourde comme sa je peut pas tirer pendant 1 tour avec eux ensuite tu débarque et tu me tue les armes lourdes et ensuite tu te promenne dans mon camp ... en tuant de partout ...

juste faire gaffe a mes grenades antichar et a ma baniere, sa me permet de relancer tout test de moral et donc avec un comandement de 9 ... j'ai quand meme pas mal de chance de buter ton char ..

ensuite si tu met tes armes lourdes dans le début de l'attaque je vais viser et tuer lor met les vers le mileu pour les avoir tot au CC et pas que je te les visent obligatoirement... tu me dira de toute facon je réussi mes test alor je peut tirer sur n'importe qui mias y'a quand meme un chance que je foire ..

tu sais en fait maintenaan tout pour me buter ... enfin pas tout mais pas mal ...
sinon faut faire une waaagh juste avant que ton bos meurt pour que tes troupes soit le plus proche possible des miennent et puissent charger a 12 ps (c'est bien sa une waaagh ?)

en gros tu doit me défoncer toute mes armes de longue distance pour que comme sa tu te prenne des bolters mais c'est mieux que des plasma et des lasers sur ton commandement en tout cas ...

je garde encore quelque tours dans mon sac car sinon sa serai plus drole .. mais bon sache que si tu approche trop j'ai toujour une derniere tactique ^^

au fait si les collines terrain difficile restent essai de monter dessus et de les franchir avec un partie de tes troupes (c'est meme pas 2 ps sa va .. peut de chance de foirer) comme sa tu est moin retenu par le petite brèche ^^ et sa te permet de venir a 40 d'un coup plutot que de se pointer 1 par 1 pour un dégommage dans la bonne humeur =)

voilaa

je suis tres erieux en disant sa et sa devrai marcher ... si sa marche pas alor les orks sont simplement inferieurs au SM mais sa m'étonnerait car les meilleurs joueurs jouent orks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armé a 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: mon armé a 1000 pts   mon armé a 1000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armé a 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Armée :: Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser