WARHAMMER 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARHAMMER 40.000

le site des passionés de warhammer 40k
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chasseur de démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coteaz
troufion
troufion
Coteaz


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pontarlier (dans le doubs) en franche-conté
Date d'inscription : 18/01/2008

chasseur de démon Empty
MessageSujet: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:01

je vous présente mon armée de l'ordo malleus:

QG:
-seigneur inquisiteur coteaz + sa suite

-maitre chevaliers gris (représenter par stern)

ELITE:
-termonator(5) avec psycanon
-assassin vindicar
-inquisiteur + suite (champ réfracteur, armure d'artificier, arme bénite,bolteur/fuseur avec viseur et balise de teleportation)
Troupe :
-10troupe de choc (2 armes d'assault)+rino
-escouade terminus( (5chevaliers gris en armure energ.) 2 icinerator
-escouade gladius (5 freres) 2incinerator
SOUTIENT:
-land raideur crusadeur ( coque sanctifier, fumi.,missil traqueur)
-dread ch.G :feroxar (canon laser ; arme de c.c +incinerator)
dread.ch.G : Pulsar(dread forge worlde que je vais bientot commandé) arme de C.C OU PLASMAT .L)

Voila , je v me racheter des truc sur forge word , des terme chevaliers gris et d'assault ...... sa va faire mal ! pis voula^^

monter moi se que vous avez flower
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

T'a déjà joué avec ?

J'ai un cousin qui joue un peut les chevalier Gris et c'est vrai qu'ils font mal !!!

La règle qui fait recycler les démons elle me rend fou quand je joue avec lui avec mes petits G.I, je pleure et le frappe quand il les sorts ^^, par contre eux bien placé il font un carnage dans les lignes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:59

heuu

tu pourait m' expliquer en quoi consiste la regle du viseur et combien sa coute ?

merci d' avance !
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
troufion
troufion
Coteaz


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pontarlier (dans le doubs) en franche-conté
Date d'inscription : 18/01/2008

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24

escusez mon absensse.
Oui , g déja joué avec contre un garde impériale,il a pas aimé mon crusareur avec mes terminators dedans! j'ai foncé sur son ploton de commandement et mes termi on massacré son qg ! mais commissaire yarick a réussi a en tué un !
En se moment 3 potes de ma classe se mettent a fon dans les warhammer , un tau ,un chaos et un ork ! donc ,sa va saigné ^^
Pour te répondre samoura, les viseur est un équipement pour l'infentrie que te permet d'évalué les cible les plus proches, mais apres cela ,tu na plus le droit d'utiliser d'armes a estimations pour le reste du tour!
Leur cout,je sais plus ,mais c entre 1 et 5 points mais sa doit etre 1ou2 enfin je te redirai!
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:21

ok merci pour ton eclairement coteaz !!
mais en fait j' en ai pas trop besoin, c' est juste que j' en ai mit un sur un Sm pour la deco et je voulais savoir si ct utile mais a prioris pas trop alor voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
darkness
colonnel
colonnel
darkness


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : drriée toi
Date d'inscription : 09/12/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

le mieux c'est armes de maitre trop kiffant ça,
en plus du peut faire de beau délire dessus car ces censé être une arme unique.
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:25

wai ta raison c'est plutot sympas les armes de maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentoune11
Admin
Admin
kentoune11


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/06/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

enfin moi je trouve il n'y a pas beaucoup de monde ....
il suffit que le gars joue avec beaucoup de canon laser et c'est chien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:55

sa part contre c sur les troupes ont un prix surélevé....


mais ils ont plein d'avantages comme pouvoir prendre un fuseur a une main (seul arme que les SM ne peuvent prendre a une main a part les lourdes )

et plein de sort de malades !
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
troufion
troufion
Coteaz


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pontarlier (dans le doubs) en franche-conté
Date d'inscription : 18/01/2008

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

oui et non...
les cannon laser sont pas ma plus grande peur...
De toutes facon, toutes mes esquouades de chevaliers gris utilisent la teleportaton (frape en profondeur) donc pas trop de soucis là dessus!
de plus , je pensse que pour combler un gros point faible des chasseur de démon que sont les tank . je penssais compter sur la création de deux esquouade de troup de choc avec fuseur, mes dreads, la frappe orbital, mon assassin vindicar et surtout metre 3 terminator chevaliers gris avec marteau tonner dans chaque escouade pour tout blinder génnant!
Mais quelque part tu a raison sur un terrain vraiment grand les chevaliers gris ne sont pas de plus puissant, leur vrai force réside dans l'art de maniers la hallebarde de force némésis!
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:43

en faite ils sont surpuissant dans les cité de l'univer de 40 k

ils peuvent fournir un tir surpuissant et charger comme des oufs et massacrer l'armée enemis en un rien de temp !
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
troufion
troufion
Coteaz


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pontarlier (dans le doubs) en franche-conté
Date d'inscription : 18/01/2008

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

Ouai ,en combat urbain ,mon armée doit etre assez efficace du faite de la forte concentration des incinerators ^^, meme si je ne cherche pas a avoir l'armée la plus bousté ....
En fait, j'ai fait une armée de chasseurs de démon pour leur beautée et leur diverssitée!
Revenir en haut Aller en bas
samoura
Admin
Admin
samoura


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : NL
Date d'inscription : 02/07/2007

chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:34

c'est sur moi je trouve que se sont les mec qui en jettent le plus sans etre peind, et peind encore plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: chasseur de démon   chasseur de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARHAMMER 40.000 :: Armée :: Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser